Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biladi Traiteur, JR Royal Palace....
d
18 mars 2009 22:10
Hello les filles !

J ai été a un mariage il n y a pas longtemps j ai été subjugué par la beauté de la Salle JR Royal Palace !

Elle n a rien a voir sur les photos, en vrai elle est juste magnifique, avec ce jeu de rideau en velours !

In love

Y a t il parmi vous des filles qui la connaissent ?

Quels sont vos remarques ?


Lorsque que j 'y etais le traiteur en place, (le traiteur n est pas imposé par la salle), était Biladi Traiteur.

Je ne connaissais pas du tout, mais des que je suis rentré dans la salle on est transporté par la déco de ce traiteur. Ce soir la c'était un mélange de parme et de blanc avec une belle vaisselle !

J ai l habitude des mariages, salles, traiteurs....


Mais ce mariage auquel j ai assisté il y avait vraiment une toute autre ambiance.

Voila si vous avez des prestataires à conseiller, je pense que ca peut aider !


Au plaisir !whistling smiley
r
18 mars 2009 22:16
Biladi traiteur font des décos maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique merveilleuses, classe, élégante, j'ai assisté à l'un de leurs mariages, la nourriture idem, le personnel est agréable j'aime trop In love mais aucune idée des tarifs perplexe, si quelqu'un les connaît je veux bien en avoir une idée smiling smiley

La salle parcontre je ne la connaît pas Heu
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
d
18 mars 2009 22:22
Rkiia tu es donc bien d accord avec moi c est vraiment THE Traiteur !

Moi quand je suis rentré dans la salle je suis resté sans voix !

Cette déco simple classe raffinée sans trop tomber dans le kitsch, m a épaté.


En plus, ils sont supers sympa que ca soit serveurs ou meme le gerant.


Concernant la salle elle se trouve dans le 94, a Joinville le Pont, c est vraiment une salle superbe.

Malheureusement je n ai pas les tarifs ni pour la salle ni pour le traiteur.
F
18 mars 2009 22:24
Salam,


Le JR Royal Palace , une des plus belles salles d'Ile de France, super classe et vraiment magnifique!
F
18 mars 2009 22:25
Concernant la salle les tarifs tournent dans les 4000 euros sans traiteur... mais elle est superbe
d
18 mars 2009 22:31
Merci pour les tarifs Maghrebia94 !

Effectivement c est une des belles salles de l Ile de France.
s
19 mars 2009 21:22
Superbe salle elle se suffit à elle même !

Trés spacieuse , lumineuse , sur 2 étages .... seul hic pas de parking il ets difficile de se garer quand même.
Tarif aux alentours de 4000 / 4500 euros la salle seule mais ça vaut vraiment le coup
l
20 mars 2009 10:15
en se marie une fois dans la vie sa c'est une belle salle et belle déco oui le traiteur a mon avis il est bien
m
20 mars 2009 11:57
Le traiteur a l'air pas mal du tout, la déco est vraiment très jolie!
Mais pour la bouf ça craint franchement, moi je trouve que vu le prix qu l'on paie les traiteurs en france d'une manière générale jouent les rapaces niveau quantité!!
d
20 mars 2009 12:16
Effectivement que je vous cache pas que pour se garer ca n a pas été simple.

Mais dès qu'on est garé on oublie ! Angel

Concernant le traiteur c est vrai qu il y en a qui joue les radins, tu paye le prix fort mais la presta est le strict minimum.


Pour Biladi Traiteur, honnetement tabk'Allah on a bien mangé c etait pas la nourriture qui manquait que ce soit entrée ou les deux plats.

Après faut pas etre a une table d'hommes affamés qui sort de Koh Lanta grinning smiley
F
20 mars 2009 21:14
C'est vrai que Biladi traiteur à une bonne réputation au niveau de la qualité de la nourriture et de la décoration.




PS: Au passage Dania hania, j'en profite pour te féliciter car j'ai vu sur ton blog que tu t'es lancée en tant que Negafa. J'aime beaucoup ce que tu propose.
d
20 mars 2009 22:09
Citation
maghrebia94 a écrit:
C'est vrai que Biladi traiteur à une bonne réputation au niveau de la qualité de la nourriture et de la décoration.




PS: Au passage Dania hania, j'en profite pour te féliciter car j'ai vu sur ton blog que tu t'es lancée en tant que Negafa. J'aime beaucoup ce que tu propose.

Effectivement Biladi est une référence en tant que traiteur.Angel

Maghrebia9', effectivement j ai commencé depuis peu confused smileycar beaucoup de mes clientes me le demandaient thumbs upet comme c est un métier que j adore j ai commencé ! Danse

Merci beaucoup pour ton compliment ca me fait très plaisir Baka Allah ou fik.yawning smiley
l
22 mars 2009 22:17
salam les filles,

Concernant la salle a joinville, elle est magnifique , je la connais, je l'ai visité a plusieurs reprises!!!

cependant, sachez que la décoration parme et blanc dont tu parles, n'est pas au traiteur...
Elle appartient au propriétaire de la salle qui sont également décorateurs. je connais cette déco car je vais la prendre pour mon mariage!
ce sont des designers, et le proprio travaille avec un anglais je crois, ils font un travail remarquable!! le top.
dailleurs, les proprio de la salle sont trés sympas, et a l'écoute, pour l'organisation de mon mariage , ils seront mes décorateurs.


Mais désolé de vous décevoir, ce n'est pas biladi, sil faisait une déco pareil, ca ferait lomgtemps qu'on le connaitrais. il est encore au rouge/ BEIGE ET AU hITI sur le mur, comme beaucoup de traiteurs!!


bon courage les filles!!
n
10 juillet 2009 19:20
bonjour les filles,

Oui je confirme tout a fait a ne pas confondre "le traiteur biladi" qui est un tres bon traiteur mais qui ne fait pas la deco!!!!! la salle jr palace a joinville le pont a ca propre palette de decoration qui vous proposes un large choix de decoration je vous invites a consulter leur site puredecoration.com
s
11 juillet 2009 23:10
salam

il me semble que le traiteur bosse en collaboration avec le décorateur, voir le site biladi traiteur, les décos proposées), mon cousin a fait appel à eux pour son mariage dans le 93 et il font bien la deéco aussi, ils doivent sous-traiter.
k
13 juillet 2009 16:27
bonjour les filles jai assisté le wee kend dernier a un mariage ou il y'avait biladi traiteur et franchement il n'est pas aussi terrible que vous le décrivié entre le premier plat et le 2 eme plat une attente de 40 minute montre en main la deco pas terrible chez nous les kabyles on aimes manger plus tot cet a dire vers 21h30 mais pas a 22h50 mon pere c'est pris la tete avec le traiteur biladi en prometant qu'on serrait servie mai la bouf a pris du retard au niveau cuissons le dj etait super nul il arreter pas de crier au micro il se fait passer pour kabyle et qu'il marocain il s'appel dj mourad.
n
14 juillet 2009 02:14
Citation
kinder221 a écrit:
bonjour les filles jai assisté le wee kend dernier a un mariage ou il y'avait biladi traiteur et franchement il n'est pas aussi terrible que vous le décrivié entre le premier plat et le 2 eme plat une attente de 40 minute montre en main la deco pas terrible chez nous les kabyles on aimes manger plus tot cet a dire vers 21h30 mais pas a 22h50 mon pere c'est pris la tete avec le traiteur biladi en prometant qu'on serrait servie mai la bouf a pris du retard au niveau cuissons le dj etait super nul il arreter pas de crier au micro il se fait passer pour kabyle et qu'il marocain il s'appel dj mourad avec sa réputation de voleur de gateau et de bouteille de coca .

je vous donnes un conseil les filles évité biladi traiteur et dj mourad il travaillent ensemble et ce sont des escrocs

a mon mariage dans le nord j'avais fait un devi chez eu il mon demander 5000euros avec le dj c'etait trop cher pour 200personnes
F
14 juillet 2009 12:47
Salam,

5000 euros traiteur pour 200 pers + dj, ça ne fait même pas 25 euros par personne juste pour le traiteur, ce sont les prix en region parisienne...
k
14 juillet 2009 16:46
bonjour j'espere juste une chose pour 5000 euro traiteur et dj il ne propose pas dj mourad par ce que a la fin de votre mariage il ferras la marchée il vous piqueras des gateaux,des fruits et des bouteille de limonade .
F
14 juillet 2009 17:17
Salam,

Tout de meme bizarre que le traiteur propose de travailler avec un Dj qui vole de la nourriture... mais bon c'est comme pour tout les prestataires mieux vaut les rencontrer pour se faire une idée.winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook