Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le biladi 36 H de Maroc en plus....
c
19 juin 2006 23:21
Pour ma part, il peuvent se les garder leur 36 heures de plus.....car elle seraient plutôt en moins.....
19 juin 2006 23:22
Citation
coolman a écrit:
Pour ma part, il peuvent se les garder leur 36 heures de plus.....car elle seraient plutôt en moins.....
lol grinning smiley , l'été c'est plutot 42/44 heure de Maroc en plus ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
19 juin 2006 23:27
héhé sérieux c'est du "foutage de gueule" ce navire.......aucune organisation en dehors de la classe confort....
19 juin 2006 23:56
Citation
coolman a écrit:
héhé sérieux c'est du "foutage de gueule" ce navire.......aucune organisation en dehors de la classe confort....
C'est top l'hiver , moins cher,moins de monde,est l'accueil plus chaleureux que le plein boom de l'été , et surtout 36h et non 42/44 heure de l'été, à cause de divers problémes,donc la surcharge...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 juin 2006 08:49
POur ma part étant frontalier avec Sbania , le fait de prendre le ferry me fais perdre 24h/1 jour grinning smiley
Je préfére la route pour ces paysages et le fait d'avoir les pieds sur terre me rassure énormément...winking smiley
ex: le ferry pars de Séte le vendredi à 19h , il arrivera en été le dimanche vers 15/16 heure à Tanger ,c'est trop 2 joursthumbs down...
Je préfére partir en voiture le vendredi pareil à 19h , le lendemain je suis à Tanger à 11/12heure , et chez moi vers 15heurethumbs up et j'économise de l'argent par rapport au bateau qui est cher en été , car la demande est trés largement dépassée par l'offre surtout cet année , car la liaison à coté de chez moi Port-Vendres/Tanger n'est pas en service cet année , car pas de bateau (location)...
En plus , l'été c'est 42/44 heure dans ce ferry surchargé , pour faire la queue pour déjeuner,c'est une corvée de 2/3 heure , sans parlé des personnes qui se font faire des petites "maisons" sous les escaliers à mémes le sol,avec leurs pieds qui puent la sueur de la route,le bateau est plein de "chibanis" qui dorment n'importe ou , c'est effrayant , c'est le bordel la nuit avec les alcooliques qui boivent plus que de raison,les gosses qui pleurent qui ont pris un fauteuil avec leur parents,impossible de fermé l'oeil, voila pour cet " mini-croisiére"thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 08:51 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
20 juin 2006 14:47
Citation
angelo a écrit:
POur ma part étant frontalier avec Sbania , le fait de prendre le ferry me fais perdre 24h/1 jour grinning smiley
Je préfére la route pour ces paysages et le fait d'avoir les pieds sur terre me rassure énormément...winking smiley
ex: le ferry pars de Séte le vendredi à 19h , il arrivera en été le dimanche vers 15/16 heure à Tanger ,c'est trop 2 joursthumbs down...
Je préfére partir en voiture le vendredi pareil à 19h , le lendemain je suis à Tanger à 11/12heure , et chez moi vers 15heurethumbs up et j'économise de l'argent par rapport au bateau qui est cher en été , car la demande est trés largement dépassée par l'offre surtout cet année , car la liaison à coté de chez moi Port-Vendres/Tanger n'est pas en service cet année , car pas de bateau (location)...
En plus , l'été c'est 42/44 heure dans ce ferry surchargé , pour faire la queue pour déjeuner,c'est une corvée de 2/3 heure , sans parlé des personnes qui se font faire des petites "maisons" sous les escaliers à mémes le sol,avec leurs pieds qui puent la sueur de la route,le bateau est plein de "chibanis" qui dorment n'importe ou , c'est effrayant , c'est le bordel la nuit avec les alcooliques qui boivent plus que de raison,les gosses qui pleurent qui ont pris un fauteuil avec leur parents,impossible de fermé l'oeil, voila pour cet " mini-croisiére"thumbs down

ça te reviens à combien la route??? moi à 550 euros rien que l'aller....et c'est vrai que tu perd trop de temps dans le bateau, mais au moins tu es en sécurité et ta voiture est tranquille....
20 juin 2006 15:14
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
POur ma part étant frontalier avec Sbania , le fait de prendre le ferry me fais perdre 24h/1 jour grinning smiley
Je préfére la route pour ces paysages et le fait d'avoir les pieds sur terre me rassure énormément...winking smiley
ex: le ferry pars de Séte le vendredi à 19h , il arrivera en été le dimanche vers 15/16 heure à Tanger ,c'est trop 2 joursthumbs down...
Je préfére partir en voiture le vendredi pareil à 19h , le lendemain je suis à Tanger à 11/12heure , et chez moi vers 15heurethumbs up et j'économise de l'argent par rapport au bateau qui est cher en été , car la demande est trés largement dépassée par l'offre surtout cet année , car la liaison à coté de chez moi Port-Vendres/Tanger n'est pas en service cet année , car pas de bateau (location)...
En plus , l'été c'est 42/44 heure dans ce ferry surchargé , pour faire la queue pour déjeuner,c'est une corvée de 2/3 heure , sans parlé des personnes qui se font faire des petites "maisons" sous les escaliers à mémes le sol,avec leurs pieds qui puent la sueur de la route,le bateau est plein de "chibanis" qui dorment n'importe ou , c'est effrayant , c'est le bordel la nuit avec les alcooliques qui boivent plus que de raison,les gosses qui pleurent qui ont pris un fauteuil avec leur parents,impossible de fermé l'oeil, voila pour cet " mini-croisiére"thumbs down

ça te reviens à combien la route??? moi à 550 euros rien que l'aller....et c'est vrai que tu perd trop de temps dans le bateau, mais au moins tu es en sécurité et ta voiture est tranquille....
Salam , l'aller-retour de Perpignan/Meknés avec une voiture et une personne environ 500/550 euros thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
20 juin 2006 15:33
comment ça se fait???? moi je suis vers st trop, toulon...et j'ai besoin du double pour faire hyeres (83) fes....?? en tenant comptes de tout (péages, carburant, bateau, extras)
20 juin 2006 16:05
Citation
coolman a écrit:
comment ça se fait???? moi je suis vers st trop, toulon...et j'ai besoin du double pour faire hyeres (83) fes....?? en tenant comptes de tout (péages, carburant, bateau, extras)
Salam Coolman , si tu veux les détails avec les prix de mon périple fais moi signe winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
20 juin 2006 21:41
salam Angelo......en fait j'ai fais le calcul avec mappy et j'ai rajouté 20% pour le carburan et 2% pour le péage et en tenant compte du prix de la traversée j'obtien 550 euros juste pour l'aller sans parler des extras
c
7 mai 2007 19:11
Salam, post spécialement ressorti de dérriere les fagots pour ceux qui se demandent encore comment se passe la traversée smiling smiley
c
7 mai 2007 19:45
bsr alors tu obtiens combient finalement pour 1 aller simple hyeres fes ça m interesse a peu pres meme route pour moi manosque meknes
c
7 mai 2007 19:57
Citation
corsy a écrit:
bsr alors tu obtiens combient finalement pour 1 aller simple hyeres fes ça m interesse a peu pres meme route pour moi manosque meknes


ben entre 550 et 600 € l'aller.....tu connais Mounir de Manosque ? smiling smiley
c
7 mai 2007 20:05
mounir il habite ou cela fait pas lontemps que j habite dans le 04 et a coté de manosque mais 550 600 euros pas bezef?
c
7 mai 2007 20:08
Corsy, encore c'est pas cher 600€ smiling smiley

je ne connais pas le nom du quartier, mais je sais qu'il a un frere qui s'appelle aberrahim
c
7 mai 2007 20:12
connais pas je connais maxi 10 pers a manosque par contre tu peux detaillé pour ton voyage?
c
7 mai 2007 20:16
ok merci quand même....alors concernant la route:

-4 pleins à 68€
-95€ de péage
-230€ de bateau (Khozirate//Tanger) pour 4 personnes
-50€ pour cafés, glaces, ou autres
-15€ autoroute(Tanger//Fes) -15€ berrad dial athaï+ nes kilo kefta et nes kilo cotellettes
bref, un total de 677€ rien que pour l'aller.......

=1354€ A/R
c
7 mai 2007 20:31
4 adultes?
c
7 mai 2007 20:40
au fait connait tu son nom de famille a ce mounir et d ou est il je peux demander
a
8 mai 2007 00:26
Citation
coolman a écrit:
Citation
corsy a écrit:
bsr alors tu obtiens combient finalement pour 1 aller simple hyeres fes ça m interesse a peu pres meme route pour moi manosque meknes


ben entre 550 et 600 € l'aller.....tu connais Mounir de Manosque ? smiling smiley


salam 3likoum

pour l'été 2006 4 PERSSONES GAZOL 110EUROS ATOROUTE ENVERON 90 EUROS 174EUORS POUR LE BATAEU + CAFE BOISON EXT 40 A 60 EUROS 15 EUROS POUR AOTOROUTE DU MAROC

psgrinning smileyEPART DE TOULON DANS LE 83 AR MEKNES

LA CONSOMATION D'ESSENCE DEPENT DE LA VOITURE ON A PAS TOUS LA MME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook