Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yah Biladi
i
1 septembre 2008 19:48
Salam alikoum

C'est cool d'avoir une série en ligne,sur un site comme yabiladi
J'ai eu la chance de voir le 1er épisode en 1er grinning smiley
Mais j'étais extrêmement déçue, vue que c'est très très très court
Déjà la moitié du temps est absorbé par la pub ( le sponsor), c'est pas grave
Mais j'ai l'impression que c'est juste un extra mini skeach modelé bezzez
En tout cas, 1er épisode pas du tout réussi

A vous la parole les yabis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/08 20:34 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
1 septembre 2008 20:16
Salam islah , j suis déçu également, j ai pas etait séduite par l'extrait k'on a pu avoir, la pub attijari wafa bank etait meme meilleur par raport au contenu du sketch.
on vera le reste des épisode smiling smiley
si non il nous reste lala fatema ou san3ate el daira qui passe au moment du ftour sur 2M
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 septembre 2008 21:49
Salam les Filles,

J'ai eu le même constat que vous en visionnant le 1er épisode sad smiley

Je pensais que ça ferait genre plus série et plus long. Enfin, on verra bien par la suite ce que ça donnera.
C'est déjà pas mal et j'encourage l'équipe pour le travail fourni mais ce sont qques avis, critiques pour une meilleure amélioration et continuation.


Ps : Parfois les sous-titrages jaune sur du jaune/blanc c'est pas tip top non plus mais bon, on fera avec smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
2 septembre 2008 03:13
salam moi aussi j'ai été un peu deçu je croyais que ça serait plus long et pour la pub j'ai vraiment que c'etais le debut de la serie sad smiley
j'espere ke ça va s'ameliorer avec les jour peut que cet episode ce n'est qu'un avant gout un genre de mini pub pour la serie qui sait
L
2 septembre 2008 12:24
Salam,


dèçue également, ça ne m'a pas fais rire Ill


Enfin, ce n'est que le début... smiling smiley
Pas comme les autres...
i
2 septembre 2008 19:33
Salam alikoum
2ème épisode
Cela ne m'a soutiré ne serait-ce un sourire angry smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
2 septembre 2008 19:42
de meme islah, finalement elle est pas tip top cette série, est ce le fait que ça dure 3 minutes? may be
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
2 septembre 2008 19:43
j'espère que cela soit juste des épisodes d'échauffement grinning smiley, et que le meilleur est à venir winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
0
2 septembre 2008 19:44
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'avoue que bof bof aussi pour le moment et c'est court dis donc perplexe !!

Esperont oui que le meilleur reste à venir smiling smiley !!
c
3 septembre 2008 00:20
toujours aussi naze j'ésperais que le deuxième épisode serais meilleur que le premierIll mais bon walou

alors daba j'espere ke le troisieme sera meilleur ke les deux premier sad smiley
p
3 septembre 2008 15:38
salam

j'ai regardé vite fait entre midi et deux et je n'ai vu qu'un ti film (etait-ce le 1er ou le 2è, I dont know)

oui ce n'est pas une "vraie" série au format classique .. c'est plutot le genre de courts spots qui pourrait passer avant un autre programme à la télé..

c'est pas extremement percurtant mais c'est déjà un bon début

sérieux, c'est pas si nul que ça grinning smiley ça s'ameliorera certainement au fur et à mesure (comme pour bcp de programmes humoristiques.. regardez les 1ers numéros de certains courts-formats qui cartonnent aujourd'hui.. c'était nul au début), bref je reste optimiste, ils trouveront probablement leurs marques

ou alors c'est le ramadan qui me fait perdre ma lucidité Heu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 16:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 septembre 2008 16:15
ou alors petit chat c la remarque que le weby t faite lol tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 septembre 2008 16:38
tssss lamyaa si tu savais, ça n'a rien changé à ma façon de critiquer tout ce qui bouge (mal) ptdr
si les gens n'aiment pas ls remarques, je peux éventuellement arrondir les angles sur la forme mais pas sur le fond ou alors je trace ma route, ça je le fais ..

bref ceci étant et pour revenir au sujet, je m'attendais à un truc nul et j'ai trouvé ça pas si mal winking smiley certes c'était pas la blague du siecle mais c'etait frais, vous etes un peu sévères

ou alors vous vous attendiez à une VRAIE série de 40minutes, avc des mariages, des adulteres, des secrets, des Méchants et des Gentils qu'on identifie tout de suite comme tel bref à un vrai feuilleton grinning smiley lol
perso, 2minutes, c'etait pas moins que le temps que j'avais donc coool Cool

sinon, le point d'amelioration : mettre + de vidéos
c'est + difficile de faire mouche avc un seul shot

salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 septembre 2008 19:12
épisode de ce jour un peux mieux, mais comme meme bof bof. Allez on vous laisse une semaine pour nous séduire encore smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
3 septembre 2008 19:41
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui en effet bof bof et puis plus court !!

On à quand même un public sur Yabiladi très exigeant grinning smiley !!
i
3 septembre 2008 19:56
Salam alikoum

Enfin, un tout petit sourire pas plus pour l'idée des poulets publics

Tellement déçue, que j'ai meme pas était la 1ere à visualiser le 3ème épisode grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
3 septembre 2008 21:29
bof ça s'ameliore un ti ti chwya ( poulet publique)

attendant les prochain episode
4 septembre 2008 11:03
Citation
petit chat a écrit:
tssss lamyaa si tu savais, ça n'a rien changé à ma façon de critiquer tout ce qui bouge (mal) ptdr
si les gens n'aiment pas ls remarques, je peux éventuellement arrondir les angles sur la forme mais pas sur le fond ou alors je trace ma route, ça je le fais ..

bref ceci étant et pour revenir au sujet, je m'attendais à un truc nul et j'ai trouvé ça pas si mal winking smiley certes c'était pas la blague du siecle mais c'etait frais, vous etes un peu sévères

ou alors vous vous attendiez à une VRAIE série de 40minutes, avc des mariages, des adulteres, des secrets, des Méchants et des Gentils qu'on identifie tout de suite comme tel bref à un vrai feuilleton grinning smiley lol
perso, 2minutes, c'etait pas moins que le temps que j'avais donc coool Cool

sinon, le point d'amelioration : mettre + de vidéos
c'est + difficile de faire mouche avc un seul shot

salam

Salam

Sincèrement, c'est vraiment ce à quoi je m'attendais grinning smiley
Pour une fois que je pouvais suivre une série Marocaine sous-titrée, bah c'est loupé.


Sinon avec vos comm', vous m'avez donné envie d'aller voir l'épisode des poulets publics grinning smiley
Allons voir ce que ça donne Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 11:04 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
4 septembre 2008 12:11
Salam smiling smiley

Pas mal mais l'épisode est beaucoup trop court, on dirait un spot publicitaire Ill

Et la pub d'attijariwafabank est trop longue Ill


Comment on fait pour voir les épisodes précédents ? SOS
w
4 septembre 2008 12:57
Salam,

Vous pouvez voir tous les épisodes dans les archives :
[www.yabiladi.com]

Citation
ana* a écrit:
Comment on fait pour voir les épisodes précédents ? SOS


Concernant les critiques il faut aussi comprendre que c'est un nouveau format (web série courte avec un épisode par jour) et qu'il faut donc du temps pour rentrer dans le coeur de l'histoire.
Je pense également que bon nombre d'entre vous attendait une série de 26 minutes un peu à l'image de Rhimou sur 2M. Sauf qu'une série de 26 minutes sur le web c'est trop long. Et vous imaginez 30 épisodes de 26 minutes ? Nous n'avons pas encore 30 millions de Dirhams smiling smiley

Je vois en tout cas que ceux et celles qui s'attendaient à un truc nul au vu des commentaires négatifs, on été beaucoup moins durs avec le concept. smiling smiley
Laissons le temps à la web série d'exister. C'est une première, le budget est plus que restreint, il y a des réglages à faire...

En tout cas le scénariste et le producteur lise avec attention vos critiques.

PS : Faut aussi dire que j'ai été un peu kamikaze en laissant la possibilité de commenter chaque épisode. Ca aussi c'est un concept nouveau car aller demander à 2M ou à la TVM la possibilité de réagir à chaque épisodes de leur série Ramadan sur leur site. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook