Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bigard sur la ligne de mire ?
3 novembre 2008 14:22
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Bigard est-il sur le point de subir le même sort que Dieudo dans les medias ?

[www.dailymotion.com]
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
E
3 novembre 2008 15:19
Quel étonnement pour ma part!

Je ne savais Mr Bigard aussi intelligent et capable d'assumer ses positions avec autant de bravoure.

Soudainement, je le trouve nettement plus interréssant qu'un bouffon comme Jamel Debouze par exemple.
f
3 novembre 2008 15:24
salam
meskine il va passer aux oubliettes
E
3 novembre 2008 15:37
Pas si sure!

Dieudonné n'était connu qu'en France, et encore, on connaissait mieux le médiocre elie semoun.

Depuis qu'on l'a traité d'antisémite, il est connu dans le monde entier et souvent trés apprécié.

Se faire traiter d'antisémite par une meute sioniste avouez que ça fait rire meme les poissons aujourd'hui.
l
3 novembre 2008 16:13
sans ses declarations, aurait-il rempli le theatre pour cléranbard? rien n'est moins sur.
t
3 novembre 2008 18:55
pour ma part j'ai jamais accroché avec...ce qui lui arrive m'importe peu...
l
3 novembre 2008 19:43
son public est habitué aux "b..", "c....", "poils" et autres. croire que ce public allait se convertir aux pieces classiques, c'etait un pari risqué à mon avis. grinning smiley
i
3 novembre 2008 21:19
bigard bien que je n'adhère aucunement à son humour ainsi que monsieur dieudonné (vous avez remarqué j'ai dit "monsieur", c'est dire....Welcome)tongue sticking out smiley
Ces humoristes ne représentent pour moi que des bouffons d'antant qui osent se moquer du roi (dans notre contexte la pensée unique), mais qui se retouvent malheureusemnt lâchés aux chiens (les formatés) paece que ils se sont ... allé trop loin.
Incroyable,non?
georges orwell
m
3 novembre 2008 22:12
Bonjour, et merci Aïcha !

J'ai toujours comparé tous ces humoristes à nos fameux LAMSYAHs de nos anciennes Halkas.

Je vous parle depuis le début des tout premiers humoristes qui se moquaient des travaillleurs immigés nord-africains avec leur SIMCA MILLE PIJOT et le commandant Hadok ! jusqu'à Pierre Péchin, Coluche Ou Gad...

Il est vrai que quelquefois ils tapent dans le mille pour corriger un tort social mais plusieurs fois ils ont aussi tiré dans le tas des handicapés sans faire attention à l'amour propre ou à l'affectif.

Mais le travail de l'humoriste c'est cela me diriez-vous, il comporte des risques me rétorqueriez-vous, et vous me rajouteriez que nous sommes quand même dans des pays démon...cratiques.

Et là, je vous arrête ! Pas à la manière de Colombo, mais à la manière de celui qui n'a rien compris et qui voudrait savoir si lorsqu'on doute sur la véracité d'un fait l'on devient tout de suite antisémite.

Bon, vous ne m'avez pas suivi. Je vais tenter d'être plus clair.

On nous rabache que la démocratie est la liberté de penser. Mais Busch avait dit qu'il ne fallait pas penser et qu'on devait choisir entre ETRE POUR LUI OU CONTRE LUI.

Lorsque Dieudonné ou Bigard ou d'autres émettent des doutes pourquoi sont-ils lancés à la vindicte populaire ?

C'est cela que je voudrais comprendre.

Qui dirige ce monde ? De quel droit ? Qui est le chef suprême de cette presse française qui se permet des caricatures pour blesser, vexer, rabaisser des milliers et des milliers de citoyens français et lorsqu'elle veut, lorsqu'elle le désire, elle élève au rang de président qui elle veut... pour finalement redescendre au rang des viles celui qu'elle ne veut pas ?

mag3
a
4 novembre 2008 00:41
Citation
l'européen a écrit:
sans ses declarations, aurait-il rempli le theatre pour cléranbard? rien n'est moins sur.
toujours aussi mauvaise langue toi ... je te rappelle qu'il a rempli le stade de france ... il a pas besoin de ça pour remplir un salle ... aussi grande soit elle

toujours aussi médiocre l'européen

ps : j'aime vraiment pas son humour ni sa vulgarité, mais c'est un autre sujet
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
4 novembre 2008 06:54
il a remplit le stade de france, OK. mais pour quel type de spectacle? "b..", "c....", "poils" grinning smiley
remplir un theatre pour une piece de theatre, c'est différend.
c'est pas dur à comprendre quand meme. grinning smiley
m
4 novembre 2008 07:34
Bonjour,


il a remplit le stade de france, OK. mais pour quel type de spectacle? "b..", "c....", "poils"
remplir un theatre pour une piece de theatre, c'est différend.
c'est pas dur à comprendre quand meme.
----------------------

Tu fais une caricature de l'art. Dans la vie il n'y a pas que le "b..." et "c..." Tous les humoristes lorsqu'ils sont sérieux et cela leur arrive rarement, ils mettent le doigt dans un sujet épineux. ET c'est à ce moment précis qu'on les craind et qu'on tente de les descendre aux Géhènes. Bigard a touché un sujet qui évoque les 2 Tours et nous savons qui avait travaillé ce jour-là et qui est mort.

Ceux qui étaient absents ce jour-là comme par hasard ils avaient fait tous un rêve, un cauchemar et n'étaient pas venue au travail, sinon le nombre de morts seraient le quadruple à une heure où tous les bureaux devaient être en plein action.

Bigard risque de remuer le couteau dans la plaie exactement comme Dieudonné qui, intelligent comme il est, il s'est tiré une balle au pied alors qu'ils sait que la presse française est détenue, elle est entre les mains d'un Lobby.

Comprends-tu nos réactions l'européen ou continues-tu à faire l'â...pour avoir du foin ?

mag3
l
4 novembre 2008 08:37
parce ce que tu crois que la these antisemite selon laquelle "les juifs" ne seraient pas allés travailler ce jour là est une realité. moody smiley
je te croyais plus intelligent.
c'est vraiq ue tout les juifs ont une ligne directe avec le mossad, tout comme les musulmans avec al qaida. ptdr
les deux collegues juifs avec qui j'ai passé le permis poids lourd m'avaient donc caché bien des choses. ptdr
je rigole mais c'est bien triste quand meme qu'une propagande aussi grosse puisse foctionner. mais bon, ça correspond à une haine donc ça fonctionne.
c'est dingue quand meme de voir qu'un nul comme bigard va bientot etre defendu au pretexte qu'il a sorti quelques elucubrations....
k
4 novembre 2008 10:18
Citation
A'isha a écrit:
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Bigard est-il sur le point de subir le même sort que Dieudo dans les medias ?

[www.dailymotion.com]

J'aimerai bien que quelqu'un nous explique ou s'arrete la liberté de la parole et le droit de la critique...sinon on se trouve dans le mme cercle : la plus gde Nation democratique"USA"et les pays de tiers monde qui ne font que tracer une ligne rouge au journaliste.On a mme entendu qqn dire a Bigard qu'il ne pourra jmaais renter aux USa ?.???crying(
l
4 novembre 2008 10:32
Citation
El Insan a écrit:
Quel étonnement pour ma part!

Je ne savais Mr Bigard aussi intelligent et capable d'assumer ses positions avec autant de bravoure.





he oui, apres dieudonné, voici bigard. les intellectuels se mobilisent.ptdr
S
4 novembre 2008 12:18
L'européen encore une fois tu dis n'importe quoi et tu avances des choses sans aucune vérification préalable. Si tu ne disais pas n'importe quoi, tu aurais pu savoir que la piéce de Bigard ne fonctionne pas et qu'elle met la clé sous la porte pour faute de public.

Nous allons d'abord relire ton intervention pour se rendre compte à quel point tu inventes les faits : L'européen dit : <<sans ses declarations, aurait-il rempli le theatre pour cléranbard? rien n'est moins sur>>.

Et la réalité dit : << Le théâtre Hébertot a décidé de retirer de l’affiche la pièce de Marcel Aymé Clérambard, où Jean-Marie Bigard avait le rôle principal avec 10 jours d’avance.

La fréquentation de la salle serait à un niveau extrêmement bas. Alors qu’un taux de remplissage de 90% était visé, seul 30% de la salle serait remplie lors des représentations.

Le seul nom de Jean-Marie Bigard ne semble pas faire recette et remplir les salles. Initialement, la pièce devrait rester à l’affiche jusqu’au 8 novembre minimum. La pièce n’a pas réussir a avoir une importante promotion à la télévision et dans la presse.

Jean-Marie Bigard avait tenu des propos remettant en cause la version officielle des attentats du 11 septembre de New York. Il a affirmé sur la radio Europe 1 que les attentats n’étaient qu’un complot et qu’aucun avion ne s’était écrasé sur le Pentagone. « Jamais Ben Laden a été responsable des attentats du 11 septembre » a affirmé J-M Bigard
>>.

Autrement dit, les déclarations de bigard sur le 11 septemebte lui ont fait mal et il ne lui ont surtout pas permis de faire de la promotion pour son spectacle (comme tu peux le penser) bien au contraire.
l
4 novembre 2008 16:14
mais ce n'est pas vrai. sur plusieurs chaines on a pu voir bigard venir se justifier et en profiter pour faire sa promo. perso, j'ai meme pensé à ce moment là qu'il avait fait du scandale pour justement se faire de la pub, un peu comme dieudonné.
quelle piece de theatre bénéficie d'une bonne couverture mediatique?
vous souvenez de la derniere piece de theatre dont vous avez entendu parler à la télé?
a
4 novembre 2008 16:53
Ce qui m'interpelle quelque part est que un piètre saltimbanque d'humoriste qui avait toujours tout basé sur le dessous de la ceinture trouve tout d'un coup une virginité à vos yeux et qu'un humoriste jadis idolâtré et encensé comme debouzze dès qu'il a mis une kippa sur la tête a été mis sur le bûcher????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
4 novembre 2008 17:38
Citation
azl95 a écrit:
Ce qui m'interpelle quelque part est que un piètre saltimbanque d'humoriste qui avait toujours tout basé sur le dessous de la ceinture trouve tout d'un coup une virginité à vos yeux et qu'un humoriste jadis idolâtré et encensé comme debouzze dès qu'il a mis une kippa sur la tête a été mis sur le bûcher????


qu est ce qui vous arrive ,l euro et azl ???une soudaine envie de defendre la morale religieuse???

c est bizzar quand dieudonne se fait lyncher pour avoir exprimer "UNE OPINION" vous le traitez d amis des raciste. alors qu ici personne ne defend son alliance avec le pen mais tous le monde critique les deux poids de mesures .

quand bigard pour la meme raison se fait lyncher et recoit des menaces de mort de la ljd ou du betard pour avoir lui aussi exprimé des doutes .vous les athés militants ,les partisants de la liberté sexuelle,vous intervenez pour critiquer la moralité de ces sketchs. alors que absolument personne ici ne defend ses sketchs.

mais quand il s agit de redeker l islamophobe autoproclamé vous defendez bec et ongle sa liberté d expression juste parcequ il a recu un e-mail menacant. c est souvent comme ca que ca se passe.
on critique l islamophobie et les ecris de redeker et la vous intervenez "-je ne partage pas le point de vue de redeker mais on dverait avoir le droit de critiquer les religions sans risquer sa vie et blablablabla".

si tu n etais pas un propagandiste l euro ici c est comme ca que tu aurrais reagis .

"- les sketch en dessous de la ceinture de bigard ne me font pas rire mais il devrait avoir la liberté de dire ce qu il veut sans se faire menacer ni interdir d antene".

ca non seulement tu ne l apas fais mais en plus tu l accuse lui (qui a deja rempli la plus grande enceinte de france le SDF avec ces memes sketchs) d avoir dis CA que pour remplir une salle .

tu est aller tres fort l euro, avec le peu de cridibilité qu il te restait ici,ce n etait pas la chose la plus intelligente a faire.mais bon.
l
4 novembre 2008 17:56
aboujandal a ecrit:

"si tu n etais pas un propagandiste l euro ici c est comme ca que tu aurrais reagis ".
"- les sketch en dessous de la ceinture de bigard ne me font pas rire mais il devrait avoir la liberté de dire ce qu il veut sans se faire menacer ni interdir d antene".


mais je n'avais pas besoin de le preciser tout simplement. bien sur qu'il peut dire n'importe quelle c...rie. il en a d'ailleurs tout loisir.
oui, j'ai cru à un coup de pub. ne croyant pas au hasard et sachant que sa piece n'attirait pas grand monde, je soupconnait une tactique. apres tout, dieudonné affirme que le bapteme de son fils par les integristes serait un coup de pub, ne pouvant bénéficier d'une couverture mediatique convenable.
alors pourquoi pas. si c'est le cas, ça n'a pas donné le resultat escompté. je crois que bigard paye par la meme occasion les inimitiés qu'il s'etait créé, se moquant des critiques, du monde de la culture qui le snobait à cause de son humour uniquement basé sur la vulgarité. ce n'est pas un jugement moral. je m'en contrefous. mais exploiter jusqu'à la corde ce type d'humour, c'est indigne d'un vrai comique. coluche pouvait etre grossier mais ses sketchs etaient plein d'humanité et de clairvoyance. bigard est juste vulgaire.
reste que comme azl, je m'interroge sur vos soutiens soudains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook