Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 24 ans et toujours pas mariée
k
7 novembre 2008 15:58
Citation
Forlan95 a écrit:
Vous etes en galere les filles,
moi ma femme je lai epousé , elle avait 20ans, et franchement c l'ideal pr une fille,
encore fraiche, et na pas encore fait les longues années de fac smiling smiley

par rapport a riiima, et si c vrai ce qu'elle dit, je suis volontaire pour prendre d'autres femmes,

alors, ki se lance? smiling smiley


Salam,

Je me lancerai pas dans un long discours bien que l'envie ne manque pas..

Bien amicalement,
b
7 novembre 2008 18:13
perso c est pas un cv ca .......ce n est qu un avis
marocaine dans le sang mdr sur ce que t a dit ton padré, ilest pressé de becter un morceau smiling smiley ou de se debarasser de toi smiling smiley

Citation
Candy94 a écrit:
Citation
Salma677 a écrit:
Quand à moi mes cheres consoeures de yabi. jvous pose mon cv :

31 ans

pas mariée

tres charmante

un travail

un permis

un appart

une voiture

MAIS TOUJOURS PAS CROISE SUR MA ROUTE L HOMME DE MA VIE : JE NE TOMBE QUE SUR DES OMELETTES MAIS PAS DES MECS AVEC VRAIES PAIRES DE C... (EXCUSEZ L EXPRESSION) : J AI UNE VRAIE PAIRE D OVAIRES QUI NE DEMANDENT QU A FONCTIONNER POUR FECONDER AUSSI LOL MAIS VOILA AUJ LES MECS C LIMITE A NOUS DE LEUR DEMANDER LA MAIN sad smiley
Heu

salam ma belle
waouhhhh avec un tel cv
tu tombes que sur des vo rien mince alors

pour repondre a la posteuse
t inquiete pas 24 ans c est jeune c est pas vieux smiling smiley
en attendant profite voyage en solo ca fait du bien essai de faire des choses que tu pourras pas faire une fois en couple
bisousssssssssssssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 18:17 par bilaldasniere.
F
7 novembre 2008 18:18
Je rigolais toute à l'heure .

C'est la fin de la semaine smiling smiley

Là je me prépare à quitter le boulot.

bon week end
b
7 novembre 2008 18:25
Citation
bilaldasniere a écrit:
perso c est pas un cv ca .......je suis decu de ce genre de cv vraiment je ferme les yeux sur le posteur smiling smiley
marocaine dans le sang mdr sur ce que t a dit ton padré, ilest pressé de becter un morceau smiling smiley ou de se debarasser de toi smiling smiley

Citation
Candy94 a écrit:
Citation
Salma677 a écrit:
Quand à moi mes cheres consoeures de yabi. jvous pose mon cv :

31 ans

pas mariée

tres charmante

un travail

un permis

un appart

une voiture

MAIS TOUJOURS PAS CROISE SUR MA ROUTE L HOMME DE MA VIE : JE NE TOMBE QUE SUR DES OMELETTES MAIS PAS DES MECS AVEC VRAIES PAIRES DE C... (EXCUSEZ L EXPRESSION) : J AI UNE VRAIE PAIRE D OVAIRES QUI NE DEMANDENT QU A FONCTIONNER POUR FECONDER AUSSI LOL MAIS VOILA AUJ LES MECS C LIMITE A NOUS DE LEUR DEMANDER LA MAIN sad smiley
Heu

salam ma belle
waouhhhh avec un tel cv
tu tombes que sur des vo rien mince alors

pour repondre a la posteuse
t inquiete pas 24 ans c est jeune c est pas vieux smiling smiley
en attendant profite voyage en solo ca fait du bien essai de faire des choses que tu pourras pas faire une fois en couple
bisousssssssssssssss
7 novembre 2008 23:56
Il a juste envie de fra3h bi bento.
Se débarasser de moi non jamais t'inquiètye derrière son coeur de pierre se cache le plus tendre des papounet In love
b
bec
8 novembre 2008 11:21
Y a-t-il un âge idéal pour se marier ?
Vaut-il mieux se marier à 20 ans, 30 ans, 40 ans ? L’âge a-t-il une importance, quand il s’agit de trouver la bonne personne ?

Les romantiques vous diront qu’il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour se marier. Un récent sondage réalisé pour "match.com" révèle qu’il y a pourtant bien un âge idéal pour se passer la corde au cou.

Sur les 12000 personnes interrogées pour cette étude, 41% pensent que le bon moment se situe vers la trentaine, alors que 39 % estiment qu’il faut juste attendre de trouver LA bonne personne. Loin derrière, 15 % des sondés estiment qu’il vaut mieux se dire oui vers la vingtaine. Enfin ils ne sont que 5% à penser qu’il faut attendre au moins 40 ans pour se passer la bague au doigt.
Ces chiffres sont surprenants, car rien ne laissait penser que, pour la plupart des gens, l’âge était un paramètre aussi important. Vers 20 ans, on est souvent trop idéaliste et impulsif pour envisager le mariage sous son aspect matériel. "A la trentaine, on commence à raisonner avec sa tête et plus seulement avec son cœur. C’est l’âge auquel on envisage de fonder une famille et où on n’a plus envie de perdre de temps".

Cela dit, le bon moment dépend surtout de l’importance que vous lui donnez : fonder une famille, faire carrière, être profondément convaincu d’avoir trouvé la bonne personne. Et dans ce domaine le mariage n’attend pas le nombre des années.
[femmes.fr.msn.com]
ceci est un copié-collé,pour de plus amples infos reportervous au site ci-dessus
k
8 novembre 2008 13:42
Citation
bec a écrit:
Y a-t-il un âge idéal pour se marier ?
Vaut-il mieux se marier à 20 ans, 30 ans, 40 ans ? L’âge a-t-il une importance, quand il s’agit de trouver la bonne personne ?

Les romantiques vous diront qu’il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour se marier. Un récent sondage réalisé pour "match.com" révèle qu’il y a pourtant bien un âge idéal pour se passer la corde au cou.

Sur les 12000 personnes interrogées pour cette étude, 41% pensent que le bon moment se situe vers la trentaine, alors que 39 % estiment qu’il faut juste attendre de trouver LA bonne personne. Loin derrière, 15 % des sondés estiment qu’il vaut mieux se dire oui vers la vingtaine. Enfin ils ne sont que 5% à penser qu’il faut attendre au moins 40 ans pour se passer la bague au doigt.
Ces chiffres sont surprenants, car rien ne laissait penser que, pour la plupart des gens, l’âge était un paramètre aussi important. Vers 20 ans, on est souvent trop idéaliste et impulsif pour envisager le mariage sous son aspect matériel. "A la trentaine, on commence à raisonner avec sa tête et plus seulement avec son cœur. C’est l’âge auquel on envisage de fonder une famille et où on n’a plus envie de perdre de temps".

Cela dit, le bon moment dépend surtout de l’importance que vous lui donnez : fonder une famille, faire carrière, être profondément convaincu d’avoir trouvé la bonne personne. Et dans ce domaine le mariage n’attend pas le nombre des années.
[femmes.fr.msn.com]
ceci est un copié-collé,pour de plus amples infos reportervous au site ci-dessus

salut,

dans cette étude ils n'ont pas pris en compte la mentalité de certaines personnes qui est influencée par les traditions et la religionsmiling smiley
b
8 novembre 2008 16:42
tout depen si a 40 ans tu as un enfant de 10 ans et tu es physiquement en forme pour faire des activité avec eux
ou bien tu preferes a 50 ans etre assis sur un banc a les regardé smiling smiley


Citation
bec a écrit:
Y a-t-il un âge idéal pour se marier ?
Vaut-il mieux se marier à 20 ans, 30 ans, 40 ans ? L’âge a-t-il une importance, quand il s’agit de trouver la bonne personne ?

Les romantiques vous diront qu’il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour se marier. Un récent sondage réalisé pour "match.com" révèle qu’il y a pourtant bien un âge idéal pour se passer la corde au cou.

Sur les 12000 personnes interrogées pour cette étude, 41% pensent que le bon moment se situe vers la trentaine, alors que 39 % estiment qu’il faut juste attendre de trouver LA bonne personne. Loin derrière, 15 % des sondés estiment qu’il vaut mieux se dire oui vers la vingtaine. Enfin ils ne sont que 5% à penser qu’il faut attendre au moins 40 ans pour se passer la bague au doigt.
Ces chiffres sont surprenants, car rien ne laissait penser que, pour la plupart des gens, l’âge était un paramètre aussi important. Vers 20 ans, on est souvent trop idéaliste et impulsif pour envisager le mariage sous son aspect matériel. "A la trentaine, on commence à raisonner avec sa tête et plus seulement avec son cœur. C’est l’âge auquel on envisage de fonder une famille et où on n’a plus envie de perdre de temps".

Cela dit, le bon moment dépend surtout de l’importance que vous lui donnez : fonder une famille, faire carrière, être profondément convaincu d’avoir trouvé la bonne personne. Et dans ce domaine le mariage n’attend pas le nombre des années.
[femmes.fr.msn.com]
ceci est un copié-collé,pour de plus amples infos reportervous au site ci-dessus
b
bec
8 novembre 2008 18:06
Citer:
bec
Y a-t-il un âge idéal pour se marier ?
Vaut-il mieux se marier à 20 ans, 30 ans, 40 ans ? L’âge a-t-il une importance, quand il s’agit de trouver la bonne personne ?

Les romantiques vous diront qu’il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour se marier. Un récent sondage réalisé pour "match.com" révèle qu’il y a pourtant bien un âge idéal pour se passer la corde au cou.

Sur les 12000 personnes interrogées pour cette étude, 41% pensent que le bon moment se situe vers la trentaine, alors que 39 % estiment qu’il faut juste attendre de trouver LA bonne personne. Loin derrière, 15 % des sondés estiment qu’il vaut mieux se dire oui vers la vingtaine. Enfin ils ne sont que 5% à penser qu’il faut attendre au moins 40 ans pour se passer la bague au doigt.
Ces chiffres sont surprenants, car rien ne laissait penser que, pour la plupart des gens, l’âge était un paramètre aussi important. Vers 20 ans, on est souvent trop idéaliste et impulsif pour envisager le mariage sous son aspect matériel. "A la trentaine, on commence à raisonner avec sa tête et plus seulement avec son cœur. C’est l’âge auquel on envisage de fonder une famille et où on n’a plus envie de perdre de temps".

Cela dit, le bon moment dépend surtout de l’importance que vous lui donnez : fonder une famille, faire carrière, être profondément convaincu d’avoir trouvé la bonne personne. Et dans ce domaine le mariage n’attend pas le nombre des années.
[femmes.fr.msn.com] ceci est un copié-collé,pour de plus amples infos reportervous au site ci-dessu



karimeroceci est un sondage auprés de 12000 personnes,il n'est précisé nulle part si c'est des personnes de sexe masculin ou féminin, religion? statut social?profession? age?situation matrimoniale?
situation géographique?
je pense que cela doit etre des citoyens "lambda" tout simplement.des gens comme toi en somme ,et qui ont répondus à leur maniére comme tout un chacun.Alors les US ,COUTUMES et TRADITIONS laissons les à nos ancétres et vivons l'instant présent.

BilalasniéresJe me demande si tu prends le temps de lire un post avant d'y repondre ou plus précisement avant de livrer tes "con....seils".A ton "profil utilisateur" je vois qu'en moins de huit jours tu as repondus a plus de trois cents post...une moyenne de 40 reponses par jours il faut le faire.
Alors là chapeau.
Autre chose,s'il te plait ;arrete de citer DIEU ,tu ne peut etre LE PROPHETE.

je m"excuse auprés de ZINEB59200 pour avoir utilisé son post pour ces mises au point....
A+
b
8 novembre 2008 21:22
t inquietes pour moi je peux meme bcq +, je ne suis pas le prophete mais tu as l air d avoir un souci avec la religion ? ou bien je te derange mr ? en tout cas si tu as envie de faire chier ton monde va poluer ailleurs et pas sur les post des gens

Citation
bec a écrit:
Citer:
bec
Y a-t-il un âge idéal pour se marier ?
Vaut-il mieux se marier à 20 ans, 30 ans, 40 ans ? L’âge a-t-il une importance, quand il s’agit de trouver la bonne personne ?

Les romantiques vous diront qu’il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour se marier. Un récent sondage réalisé pour "match.com" révèle qu’il y a pourtant bien un âge idéal pour se passer la corde au cou.

Sur les 12000 personnes interrogées pour cette étude, 41% pensent que le bon moment se situe vers la trentaine, alors que 39 % estiment qu’il faut juste attendre de trouver LA bonne personne. Loin derrière, 15 % des sondés estiment qu’il vaut mieux se dire oui vers la vingtaine. Enfin ils ne sont que 5% à penser qu’il faut attendre au moins 40 ans pour se passer la bague au doigt.
Ces chiffres sont surprenants, car rien ne laissait penser que, pour la plupart des gens, l’âge était un paramètre aussi important. Vers 20 ans, on est souvent trop idéaliste et impulsif pour envisager le mariage sous son aspect matériel. "A la trentaine, on commence à raisonner avec sa tête et plus seulement avec son cœur. C’est l’âge auquel on envisage de fonder une famille et où on n’a plus envie de perdre de temps".

Cela dit, le bon moment dépend surtout de l’importance que vous lui donnez : fonder une famille, faire carrière, être profondément convaincu d’avoir trouvé la bonne personne. Et dans ce domaine le mariage n’attend pas le nombre des années.
[femmes.fr.msn.com] ceci est un copié-collé,pour de plus amples infos reportervous au site ci-dessu



karimeroceci est un sondage auprés de 12000 personnes,il n'est précisé nulle part si c'est des personnes de sexe masculin ou féminin, religion? statut social?profession? age?situation matrimoniale?
situation géographique?
je pense que cela doit etre des citoyens "lambda" tout simplement.des gens comme toi en somme ,et qui ont répondus à leur maniére comme tout un chacun.Alors les US ,COUTUMES et TRADITIONS laissons les à nos ancétres et vivons l'instant présent.

BilalasniéresJe me demande si tu prends le temps de lire un post avant d'y repondre ou plus précisement avant de livrer tes "con....seils".A ton "profil utilisateur" je vois qu'en moins de huit jours tu as repondus a plus de trois cents post...une moyenne de 40 reponses par jours il faut le faire.
Alors là chapeau.
Autre chose,s'il te plait ;arrete de citer DIEU ,tu ne peut etre LE PROPHETE.

je m"excuse auprés de ZINEB59200 pour avoir utilisé son post pour ces mises au point....
A+



Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/11/08 22:08 par bilaldasniere.
s
9 novembre 2008 02:47
bonsoir franchement a ta place je prendrais mon temp moi je me sui marier jeune resultat des course mnt je me retrouve seule a eleve mes 3 enfants tout ça justement car je n est pas pris mon temp de choisir la bonne personne reflichie bien et pas trop longtemp commeme lol la menopose arrive tout de meme je plaisente a bientot tchao
z
9 novembre 2008 23:12
Citation
bec a écrit:
Citer:
bec
Y a-t-il un âge idéal pour se marier ?
Vaut-il mieux se marier à 20 ans, 30 ans, 40 ans ? L’âge a-t-il une importance, quand il s’agit de trouver la bonne personne ?

Les romantiques vous diront qu’il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour se marier. Un récent sondage réalisé pour "match.com" révèle qu’il y a pourtant bien un âge idéal pour se passer la corde au cou.

Sur les 12000 personnes interrogées pour cette étude, 41% pensent que le bon moment se situe vers la trentaine, alors que 39 % estiment qu’il faut juste attendre de trouver LA bonne personne. Loin derrière, 15 % des sondés estiment qu’il vaut mieux se dire oui vers la vingtaine. Enfin ils ne sont que 5% à penser qu’il faut attendre au moins 40 ans pour se passer la bague au doigt.
Ces chiffres sont surprenants, car rien ne laissait penser que, pour la plupart des gens, l’âge était un paramètre aussi important. Vers 20 ans, on est souvent trop idéaliste et impulsif pour envisager le mariage sous son aspect matériel. "A la trentaine, on commence à raisonner avec sa tête et plus seulement avec son cœur. C’est l’âge auquel on envisage de fonder une famille et où on n’a plus envie de perdre de temps".

Cela dit, le bon moment dépend surtout de l’importance que vous lui donnez : fonder une famille, faire carrière, être profondément convaincu d’avoir trouvé la bonne personne. Et dans ce domaine le mariage n’attend pas le nombre des années.
[femmes.fr.msn.com] ceci est un copié-collé,pour de plus amples infos reportervous au site ci-dessu



karimeroceci est un sondage auprés de 12000 personnes,il n'est précisé nulle part si c'est des personnes de sexe masculin ou féminin, religion? statut social?profession? age?situation matrimoniale?
situation géographique?
je pense que cela doit etre des citoyens "lambda" tout simplement.des gens comme toi en somme ,et qui ont répondus à leur maniére comme tout un chacun.Alors les US ,COUTUMES et TRADITIONS laissons les à nos ancétres et vivons l'instant présent.

BilalasniéresJe me demande si tu prends le temps de lire un post avant d'y repondre ou plus précisement avant de livrer tes "con....seils".A ton "profil utilisateur" je vois qu'en moins de huit jours tu as repondus a plus de trois cents post...une moyenne de 40 reponses par jours il faut le faire.
Alors là chapeau.
Autre chose,s'il te plait ;arrete de citer DIEU ,tu ne peut etre LE PROPHETE.

je m"excuse auprés de ZINEB59200 pour avoir utilisé son post pour ces mises au point....
A+

Je t en prie, tu n as pas à t excuser, à partir du moment ou l on reste plus ou moins dans le sujet, tous les avis sont les bienvenus et d ailleurs je te remercie de nous avoir fait part des résultats du sondage, c était interessant, d autant plus que ça m a surprise
koulchi bel mektoub...
z
9 novembre 2008 23:16
Citation
soniadu34 a écrit:
bonsoir franchement a ta place je prendrais mon temp moi je me sui marier jeune resultat des course mnt je me retrouve seule a eleve mes 3 enfants tout ça justement car je n est pas pris mon temp de choisir la bonne personne reflichie bien et pas trop longtemp commeme lol la menopose arrive tout de meme je plaisente a bientot tchao

Merci Sonia...et Inchalah que Dieu t'aide, ça ne doit pas être évident tous les jours..aujourd hui, je me suis faite une raison...koulchi bel mektoub c est vrai
koulchi bel mektoub...
z
9 novembre 2008 23:23
Citation
bilaldasniere a écrit:
mdr excuse moi zineb59200 , cé pas mechant mais a te lire, javais l impression d etre sur une chaine de travail ou il fallait vitre produir.... oui vivre se marié...... prend ton temps et ne te base pas sur les autres pour dire que le mariage cest qu'une question de temps cest surtout une question de choix

qu'Allah te donne un epoux qui sera accroché a allah + qu'a toi winking smiley (oui oui c a a son importance smiling smiley


non, tu n as pas à t excuser..concernant la religion, je suis tout à fait d accord avec toi..c est très important de se marier avec qqn qui est dans le dine, en tous cas, pour ma part..ce qui explique la raison de mon célibat..des wlèd nèss ça ne court plus les rues...et des bnèt nèss aussi d ailleurs
koulchi bel mektoub...
F
10 novembre 2008 12:01
Assalam alikoum,

Certaines ne se marient pas ou très tard, pask'elles veulent pas des garçons des quartiers, car ce sont des racailles de toute façon, et elles veulent pas les bledards, du bled ou qui etudient ici ,car ils cherchent forcement que les papiers.

Resultat des courses, on se mefie de tout et on attend==> le Mc Toub.
n
10 novembre 2008 14:06
tiens j'aurai écrit le même msg, même âge, même préoccupation, sauf que heureusement , je ne subis aucune pression de la part de ma famille, pire, c'est presque un sujet tabou à la maison, on parle pas de mariage, j'ai l'impression qu'ils se disent intérieurement: notre fille est trop jeune lol, et bizarrement aussi, au mariage de mon dernier cousin ( mariable donc ), comme je suis théoriquement la prochaine sur la liste, je m'attendais à desquestions indiscrètes à la cérémonie de la part de ma grande famille, eh ben non, on ma tanné avc des: écoute, prend ton temps pour choisir, fais ta carrière, sois pas hyper exigente mais en ^même temps te jette pas sur le premier venu.

ça soulage bcp, donc la pression je me la met toute seule, enfin disons qu'une relation stable et sérieuse me parait plus abordable qu'une demande en mariage, je pense pas demander la lune pourtant je tombe que sur des hommes pas normaux, tout ça pour te dire que je te soutiens et compatis avec toi qui en plus doit subir les réflexions de tes parents, tu dois être 2 fois plus forte sad smiley
a
10 novembre 2008 15:48
franchement g bocou de cousine ki ont parlé kom toi,en fait sur 7 cousines 5 se st marié entre 21 et 24 ans sof une,elle été tte en train de la charier lui prendre la tete soit disan c cho,ell est tro exigente.
2 ans plus tard 3 st divorcé 1 est en cours et 1 es trankil
dc trankil prend ton ten et sois kontente dis toi vo mieu prendre st ten ke fér un méga mariage et deux enfant et ke caplombe non??
a mon avis kel est le plus cho se remarié avec deux gsse une experiences raté un compte ds le rouge a cose du mariage
ke 24 ans trankil t sur le marché des rencontres et prendre ton ten???
tu mdiras ta réponses??
z
10 novembre 2008 19:39
Citation
agadeer a écrit:
franchement g bocou de cousine ki ont parlé kom toi,en fait sur 7 cousines 5 se st marié entre 21 et 24 ans sof une,elle été tte en train de la charier lui prendre la tete soit disan c cho,ell est tro exigente.
2 ans plus tard 3 st divorcé 1 est en cours et 1 es trankil
dc trankil prend ton ten et sois kontente dis toi vo mieu prendre st ten ke fér un méga mariage et deux enfant et ke caplombe non??
a mon avis kel est le plus cho se remarié avec deux gsse une experiences raté un compte ds le rouge a cose du mariage
ke 24 ans trankil t sur le marché des rencontres et prendre ton ten???
tu mdiras ta réponses??

c est vrai que rien est acquis(ds ts les domaines d ailleurs) et j avoue que que qd j entends parler de divorce, ça me donne froid dans le dos, mais je pense qu on associe trop les deux...pour certains, qui dit "mariage" dit forcément "divorce"..bcp partent défetistes..je ne néglige pas le fait que qd on se marie cee n est pas tout beau tout rose..mais ça fait partie de la vie(faire des concessions, des efforts, se remettre en question)...petit clin d oeil à nikita32
koulchi bel mektoub...
F
12 novembre 2008 15:33
On se console comme on peut...
Le fait de se marier tot ne veut pas dire que tu vas divorcer, tout comme le fait de se marier tard ne te garanti rien...
A chaque fois qu'on a pas un truc ,on essaye de trouver des excuses.
Si on met pas le voile ou on fait pas la priere, on dit que, il ya des filles voilées ou qui font la priere et a coté font des choses hram.
Qu'on est moche ou grosse etc, on dit, qu'il ya de belles filles physiquement et qui ont rien ds la tete...

Continuez à vous consoler c'est bien pour votre moral,meme si c'est bidon.

Citation
agadeer a écrit:
franchement g bocou de cousine ki ont parlé kom toi,en fait sur 7 cousines 5 se st marié entre 21 et 24 ans sof une,elle été tte en train de la charier lui prendre la tete soit disan c cho,ell est tro exigente.
2 ans plus tard 3 st divorcé 1 est en cours et 1 es trankil
dc trankil prend ton ten et sois kontente dis toi vo mieu prendre st ten ke fér un méga mariage et deux enfant et ke caplombe non??
a mon avis kel est le plus cho se remarié avec deux gsse une experiences raté un compte ds le rouge a cose du mariage
ke 24 ans trankil t sur le marché des rencontres et prendre ton ten
???
tu mdiras ta réponses??
S
12 novembre 2008 20:09
Salut ! Mais c’est rien ma tante a 36ans et toujours pas marié ! Elle va se marier l’été prochain ! Donc pas de soucis !! Et crois en lmketouub
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook