Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot les soldes... So?
C
10 décembre 2011 02:34
Je viens de penser a un truc et je voudrais votre aide les filles svp. Je suis de retour au Maroc que depuis quelques mois et je ne sais pas comment se passent les soldes ici, notamment a Casa.

Alors je voudrais profiter de cette periode pour faire le max des achats dont j'aurai besoin (cadeaux pour dfou3 et autres...). Pouvez-vous me dire, et je pense que tout le monde en profitera, qu'est ce qu'on peut trouver comme occasions? coffrets parfums/maquillage dans des beaux emballages, sacs/chaussures, lingerie...
h
12 décembre 2011 14:46
coucou Chocoloco ur welcome winking smiley pour les soldes wi ya des soldes au marco à partir de la première semaine de janvier nchaalah en général sont pas treeeeees intéressants mais mnt avec morroco mall je pense qd va profiter des vrai soldes déjà la fayette dart 20% de réduction de tout ce qui est coffrets winking smiley
t
12 décembre 2011 18:20
coooooool ouai ta vraiment raison une virée au mall casablancai s'impose....aller les 3raysates de2012 vos bon plans?
C
12 décembre 2011 20:06
Merci les filles pour vos reponses, je compte y aller mais j'attends que la frenesie soit moins intense.
Sinon les filles, partagez vos plans!!!
Danse
n
12 décembre 2011 22:47
Très bonne idée les filles,

Moi je pars bientôt inchalah juste pr avoir une idèe eh j attendrai les soldes av impatience hhhhh

Inchalah Danse
t
13 décembre 2011 00:47
dites les filles , c pr quand les soldes au maroc??
n
13 décembre 2011 10:42
La premiere semaine de janvier inchalah smiling smiley
k
13 décembre 2011 23:55
moi aussi j attend avec impatience j aimerais un jour voir des soldes au maroc comme aux etats unis c est fou et incroyable ils y en a pour tout le monde et tout les gout et des prix incroyable
C
14 décembre 2011 21:54
ouiiiii, je crois aue ce ne sera pas pareil qu'ailleurs. Ahhhh quand je pense aux prix et aux offres la-bas, j'ai mal au coeur.
On ne peut meme pas commander sur Internet crying( crying( crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook