Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot la Saint Valentin ou Sans Valentin.....
n
4 février 2008 22:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai jamais fété la saint valentin, j'ai tjrs été seule à cette époquegrinning smiley
La seule fois où j'étais avec quelqu'un, ce c** a préféré aller à Marseille pour la journée avec ses potes, 5 jours après je l'ai quittésmiling smiley
pauvre bichette,attend moi je viendrai te chercher le 14
just you and me In love

Ok je t'attendsIn love
On doit habiter à 10 minutes l'un de l'autre alors pas de faux-plan. On se fera ça à l'ancienne : un ciné et un macdogrinning smiley
k
4 février 2008 22:52
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai jamais fété la saint valentin, j'ai tjrs été seule à cette époquegrinning smiley
La seule fois où j'étais avec quelqu'un, ce c** a préféré aller à Marseille pour la journée avec ses potes, 5 jours après je l'ai quittésmiling smiley
pauvre bichette,attend moi je viendrai te chercher le 14
just you and me In love

Ok je t'attendsIn love
On doit habiter à 10 minutes l'un de l'autre alors pas de faux-plan. On se fera ça à l'ancienne : un ciné et un macdogrinning smiley

t'habites Grenoble aussi?
un bon restaurant habillés classique tout les 2 In love
eh l'autre...mcdo lol vachement romantique toi lol
n
4 février 2008 22:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai jamais fété la saint valentin, j'ai tjrs été seule à cette époquegrinning smiley
La seule fois où j'étais avec quelqu'un, ce c** a préféré aller à Marseille pour la journée avec ses potes, 5 jours après je l'ai quittésmiling smiley
pauvre bichette,attend moi je viendrai te chercher le 14
just you and me In love

Ok je t'attendsIn love
On doit habiter à 10 minutes l'un de l'autre alors pas de faux-plan. On se fera ça à l'ancienne : un ciné et un macdogrinning smiley

t'habites Grenoble aussi?
un bon restaurant habillés classique tout les 2 In love
eh l'autre...mcdo lol vachement romantique toi lol

ok c'est parti! Je te note ds mon agendawinking smiley

Merciiiiiiiiiiii Yabi!!! Grace à toi j'ai trouvé mon valentinIn love
k
4 février 2008 22:59
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai jamais fété la saint valentin, j'ai tjrs été seule à cette époquegrinning smiley
La seule fois où j'étais avec quelqu'un, ce c** a préféré aller à Marseille pour la journée avec ses potes, 5 jours après je l'ai quittésmiling smiley
pauvre bichette,attend moi je viendrai te chercher le 14
just you and me In love

Ok je t'attendsIn love
On doit habiter à 10 minutes l'un de l'autre alors pas de faux-plan. On se fera ça à l'ancienne : un ciné et un macdogrinning smiley

t'habites Grenoble aussi?
un bon restaurant habillés classique tout les 2 In love
eh l'autre...mcdo lol vachement romantique toi lol

ok c'est parti! Je te note ds mon agendawinking smiley

Merciiiiiiiiiiii Yabi!!! Grace à toi j'ai trouvé mon valentinIn love

sinon avec mcdo y'aura l'odeur des frites huuuummm,tu sentira même pas la rose lol
r
5 février 2008 19:06
pourquoi y aurait que chercheuse d'or qui trouverait un valentin par Yabi!
Moi aussi j'en cherche un sur la RP.(tm)
R
5 février 2008 19:29
me chercher un Valentino!! y en a marre de rester seule...
m
5 février 2008 20:45
Citation
lalaloubna a écrit:
me chercher un Valentino!! y en a marre de rester seule...



lol allez cherche le bien encore 9 jours devant toi
k
5 février 2008 20:50
Citation
lalaloubna a écrit:
me chercher un Valentino!! y en a marre de rester seule...
ça viendra tkt smiling smiley
m
5 février 2008 20:55
oui tt a fait faut prendre son temps
k
5 février 2008 21:03
Citation
missy92 a écrit:
oui tt a fait faut prendre son temps
plus tu cherches,moins t'as de chance d'en trouver.
il faut vivre sa vie normalement et dieu mettra la bonne personne devant toi smiling smiley
m
5 février 2008 21:05
oui c'est sur mais pour ma part je ne cherche pas, ca fait 3 ans que je ss celib lool mais bon comme on dit des fois faut bousculer un peu le destin
k
5 février 2008 21:09
Citation
missy92 a écrit:
oui c'est sur mais pour ma part je ne cherche pas, ca fait 3 ans que je ss celib lool mais bon comme on dit des fois faut bousculer un peu le destin
je parlais en générale bien sur.
je ne visais personne et toute ressemblance avec des faits réels n'est que pure coïncidence grinning smiley
m
5 février 2008 21:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
oui c'est sur mais pour ma part je ne cherche pas, ca fait 3 ans que je ss celib lool mais bon comme on dit des fois faut bousculer un peu le destin
je parlais en générale bien sur.
je ne visais personne et toute ressemblance avec des faits réels n'est que pure coïncidence grinning smiley


lol ne t'inquiète pas j'ai tt a fait compris que tu parlais en général mais je voulais me prendre en exemple tt simplement
R
6 février 2008 01:10
C'est vrai ça vient quand on s'attend le moins...
l
6 février 2008 10:34
Bon moi je ne fete pas la st valentin mais j ai l impression que tout le monde sy oppose farouchement et critique aussi ceux qui la fetent.
Ca fait un peu aigri de la vie nan?
On entend toujours les meme discours genre c purement commercial, c est pas une fete musulmane, c est naze, etc etc
ca parait peut etre ridicule de la feter mais quand on dit on attend pas ce jour la pour feter son amour ou dire qu on aime mais est ce que franchement si on receve une petite attention ce jour la on serait pas heureux????
on refusere en disant arrete c commercial c naze
Moi perso je fete pas parce que mon mari trouve ca debile commercial etc mais franchement je dirai pas nan si il rentre ne serait kavec une rose parce que c la journee de l amour comme ca peut etre la journee de la femme ou la fete des meres ou un truc comme ca koi
tout ca c commercial mais quand c la fete des meres on offre bien un pti truc a sa maman memem si on sen tape mais ca lui fait kan meme plaisir de savoir que voila
bref voila mon avis
f
6 février 2008 11:15
salam

alors pour moi j'avais non fêté la saint valentin ce jour là avec lui, parce qu'il n'est pas de la même région que moi, mais reçu 2 cadeaux de sa part par colis, c'était une grande surprise pour moi yawning smiley

un cadeau pour le 13 février : mon anniversaire grinning smiley

l'autre pour le 14 février : la saint valentin In love

maintenant je suis célibataire winking smiley, je vais m'offrir un voyage d'une semaine inchaallah la semaine prochaine pour mes 25 ans Clap en destination de la corse In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
b
6 février 2008 11:15
Citation
luna92 a écrit:
Les couples fêtez vous cet evenement? Allez vous faire quelque chose??? cadeau ? etc...

et pour les célibataires aussi il y a pas mal de soirée qui sorganise est ce que vous allez y participer???


Si vous avez des anecdotes a nous raconter autour de ce sujet? ou si vous avez vecu une St valentin particulière

RACONTEZ NOUS In love


une saint valentin exceptionnelle?

si je l'avais deja veçue


c'etait en 2002

le 14/02/2002



j'ai appris que l homme que j'aimais a epousé une autre et a quitté le pays


bon, ce n'est qu un souvenir mnt, lhmdoullah
R
6 février 2008 17:06
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Les couples fêtez vous cet evenement? Allez vous faire quelque chose??? cadeau ? etc...

et pour les célibataires aussi il y a pas mal de soirée qui sorganise est ce que vous allez y participer???


Si vous avez des anecdotes a nous raconter autour de ce sujet? ou si vous avez vecu une St valentin particulière

RACONTEZ NOUS In love


une saint valentin exceptionnelle?

si je l'avais deja veçue


c'etait en 2002

le 14/02/2002



j'ai appris que l homme que j'aimais a epousé une autre et a quitté le pays


bon, ce n'est qu un souvenir mnt, lhmdoullah



Moi qui adorait les fêtes, juste pour le plaisir d'offrir, je deteste ce mois mais grave!

En février j'ai connu l'homme de ma vie, en février j'ai su qu'il était avec une autre, en février on s'est quitté!!!

je deteste ce mois...
Ca me chagrine ces dates
b
6 février 2008 17:16
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Les couples fêtez vous cet evenement? Allez vous faire quelque chose??? cadeau ? etc...

et pour les célibataires aussi il y a pas mal de soirée qui sorganise est ce que vous allez y participer???


Si vous avez des anecdotes a nous raconter autour de ce sujet? ou si vous avez vecu une St valentin particulière

RACONTEZ NOUS In love


une saint valentin exceptionnelle?

si je l'avais deja veçue


c'etait en 2002

le 14/02/2002



j'ai appris que l homme que j'aimais a epousé une autre et a quitté le pays


bon, ce n'est qu un souvenir mnt, lhmdoullah



Moi qui adorait les fêtes, juste pour le plaisir d'offrir, je deteste ce mois mais grave!

En février j'ai connu l'homme de ma vie, en février j'ai su qu'il était avec une autre, en février on s'est quitté!!!

je deteste ce mois...
Ca me chagrine ces dates


t'en fais paswinking smiley


tu as toute la vie devant toi, our rencontrer le VRAI AMOURwinking smiley
A
7 février 2008 11:58
PLEASE chercher moi un valentin; n'importe quoi à 2 pattes, j'accepte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook