Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot la Saint Valentin ou Sans Valentin.....
P
25 janvier 2008 21:54
Salam smiling smiley

Baraka matfewe n'importe quoi grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 janvier 2008 22:48
il y'a des gens qui croient trop au sait valentin, j'ai constate ça le jour ou une amie à moi à rompue avec son mec (français converti) c'est qu'elle a reçue à la poste une somme de 500euros soit disant pour t'offrir un cadeau et il a fait ça 2 fois successiveswinking smiley
26 janvier 2008 11:56
Comme dit lamyaa je vais m offrir quelque chose a moi même et toc! un bijou même.....

de toute façon, je n'ai jamais eu de valentin le 14 février je me demande bien pourkoi? et même quand j'étais avec mon ex, il me disait ke cette sois disante fete est de l'arnaque commerciale (dixit un commercial mdr)

bref


pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
m
26 janvier 2008 14:48
J'aime bien la St Valentin, c'est encore une occasion de plus de se faire une surprise romantique, pas prise de tête et surtout qui nous concerne, les deux, le même jour.
Plus y a de fêtes à la maison, mieux c'est smiling smiley
p
26 janvier 2008 14:56
je prefere qu on m offre des cadeaux tout le reste de l'année grinning smiley je prefere l'imprevu , ce serait dommage d 'attendre des occasions "particulieres" pour reçevoir un cadeau
L
26 janvier 2008 19:54
Salam Najlita,


J'aime bien ce mot Clap LOL

Perso,je préfère le lendemain winking smiley

JE_DA et moi,on se comprend Angel

tongue sticking out smiley

Citation
Najlita a écrit:
Ni saint Valentin,ni saint glinglin pour moi grinning smiley
j
26 janvier 2008 21:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Najlita,


J'aime bien ce mot Clap LOL

Perso,je préfère le lendemain winking smiley

JE_DA et moi,on se comprend Angel

tongue sticking out smiley

Citation
Najlita a écrit:
Ni saint Valentin,ni saint glinglin pour moi grinning smiley


salam khti yawning smiley


oui on se comprend... grinning smiley (tm) tongue sticking out smiley


bizzzz
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
27 janvier 2008 14:30
quand on aime on aime pour toujour on offre des cadeaux tout les jour pas que le le jour de la st valentin et noel
s
27 janvier 2008 20:58
kikou


la saint valentin cette annee pas seule mai mon mari marrocain il conner pas bcppppppppp donc je sai

pas si on va le feter moi je voudrai bien car troppppp mimi!!!!!!!!!







ouh la la (tm)
a
28 janvier 2008 10:55
moi la st valentin c 'est trés important pour moi car c pas simplement la st valentin mais c surtt le jour de ma rencontre avec mon cheri c'étais donc sa fais deux faite fau bien feter l'aniv de notre rencontre In love
30 janvier 2008 16:33
j- 15 evilClapClap

ya wiliiiii, méme pas, j'ai de valentine, sé po justetongue sticking out smileyClap

tampis, le 14 ,je me balladerai dans la rue, et demanderai a de belle miss,

si elles ont un valentinevil si nan, je demande, si on peut faire couple pour juste cette journée d'amourAngel

normalement avec une belle rose, un sourire, elle va crakéevilClap

et pas n'importe kel rose eye popping smiley jé vu, une rose mimi, avec zerma un bague a l'intérieur!

dans un centre commercial, trop mimi!In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
30 janvier 2008 16:48
Ben elle a raison, tu te prend pour qui pour fêter ce genre de féte?
f
30 janvier 2008 20:14
"luna92
Jle connais ce discours. On ne peux pas lier tous les evenement a la religion
surtout que cest pas 1 fête religieuse tous comme les anniversaires Pourtant on les fêtes , le nouvel an occidental aussi
Moi jaime bien cest sympa"

Excuse moi luna mais la st valentin est bien une fete religieuse de l'eglise catholique a l'origine. De plus, tu t'exprimes pour les autres en disant qu'ON fête les anniveraires et le nouvel an. Je suis pas dans ce cas et les musulmans qui se gardent de ces péchés non plus...
Pour moi St Valentin??? Connais pas.

Tout de façon plus rien m'étonne quand je vois que des rebeu mettent des sapins chez eux à Noël....
Que Dieu guide les égarés
m
30 janvier 2008 21:56
jamais fêter la st valentin car j'ai jamais eu l'occasion d'être avec qqn (3 ans ) lool
31 janvier 2008 15:21
Citation
missy92 a écrit:
jamais fêter la st valentin car j'ai jamais eu l'occasion d'être avec qqn (3 ans ) lool

j-14evilevilClapClap


eye popping smiley 3 ans, sans bisous,eye popping smiley ma parole, je pourrais poevilsmoking smiley

bon, je pense ke je me s'occupe de toi, avant ke la bouche et tout le reste commence a rouilléevilgrinning smiley

hein ? compatriote du neuf- deuxtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 février 2008 21:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
jamais fêter la st valentin car j'ai jamais eu l'occasion d'être avec qqn (3 ans ) lool

j-14evilevilClapClap


eye popping smiley 3 ans, sans bisous,eye popping smiley ma parole, je pourrais poevilsmoking smiley

bon, je pense ke je me s'occupe de toi, avant ke la bouche et tout le reste commence a rouilléevilgrinning smiley

hein ? compatriote du neuf- deuxtongue sticking out smiley



c'est normal que tu ne peux pas tu es un mec c'est pas la même chose, c'est juste que les aventures ne m'interessent pas je veux trouver la bonne personne
m
3 février 2008 22:11
moi cette annee je serai peu etre ac quelqun eye rolling smiley lol j espere juste que il fete la saint valentin sinn je serai trooo triste smiling smiley nn je plaisante c est mignon la saint valentin mais bn c est pa primordiale
par contre mn anniversaire si on l oublie .... sad smiley lol
enfin on verra bien peu etre ke cette annee ca sera la bonne smiling smiley In love
Z
3 février 2008 22:25
Citation
luna92 a écrit:
Les couples fêtez vous cet evenement? Allez vous faire quelque chose??? cadeau ? etc...

et pour les célibataires aussi il y a pas mal de soirée qui sorganise est ce que vous allez y participer???


Si vous avez des anecdotes a nous raconter autour de ce sujet? ou si vous avez vecu une St valentin particulière

RACONTEZ NOUS In love

Hena tehna fe ferache ga3e ma3rfna hade be9a 3ade hade saint Valentin oulla Saint Bouaaza
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
4 février 2008 18:48
Moi aussi pas de saint valentin car avec mon cheri on a pa besoin d'attendre le 14fev pour s'offrir des cadeaux ou se dire kon s'aime
C purement du commerces et je pense que dans les couple il doi y avoir souvent des moment ou ils se disent leur sentiments et s'offrir des cadeaux ou encore sortir ensemble il fau pa attendre cette occasion pour ca sa serai malheureu......
k
4 février 2008 22:26
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai jamais fété la saint valentin, j'ai tjrs été seule à cette époquegrinning smiley
La seule fois où j'étais avec quelqu'un, ce c** a préféré aller à Marseille pour la journée avec ses potes, 5 jours après je l'ai quittésmiling smiley
pauvre bichette,attend moi je viendrai te chercher le 14
just you and me In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook