Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt le revenu universel.
H
27 mars 2021 19:08
Salem, le monde change et bientôt un revenu universel, que pensez vous de cette perspective ? Moi je trouve ça formidable.
H
27 mars 2021 19:09
Un salaire a vie sans aucune contrepartie, ROYAL.
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, le monde change et bientôt un revenu universel, que pensez vous de cette perspective ? Moi je trouve ça formidable.
T
27 mars 2021 19:11
Un revenu universel, oui bien sur, normal que ce qui ont rien glandé de leurs vie et à être des éternels assistés
touchent pareil que ceux qui ont triméptoute leurs vie.
D
27 mars 2021 19:13
Aleykoum salam

Je trouve ça hyper nul, déjà être dépendant de l’Etat jamais de la vie, je suis un homme libre pas besoin qu’on me donne la cuillieré

Et j’ai envie de travailler, avoir des compétences dans des domaines etc. N’oublie pas que moins tu utilise tes bras et ton cerveau, plus tu régresse.
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, le monde change et bientôt un revenu universel, que pensez vous de cette perspective ? Moi je trouve ça formidable.
H
27 mars 2021 19:14
Donc tu ne le prendra pas ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Un revenu universel, oui bien sur, normal que ce qui ont rien glandé de leurs vie et à être des éternels assistés
touchent pareil que ceux qui ont triméptoute leurs vie.
A
27 mars 2021 19:15
Pas étonnant que tu es célibataire! Franchement, vive la mentalité!
27 mars 2021 19:15
Salem,

Je suis contre !!!
S'ils imposent le revenu universel en France, je quitte la France sans hésiter...
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, le monde change et bientôt un revenu universel, que pensez vous de cette perspective ? Moi je trouve ça formidable.
H
27 mars 2021 19:16
Tu na donc pas compris le principe du revenu universel. Je t'invite a te renseigner.
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam

Je trouve ça hyper nul, déjà être dépendant de l’Etat jamais de la vie, je suis un homme libre pas besoin qu’on me donne la cuillieré

Et j’ai envie de travailler, avoir des compétences dans des domaines etc. N’oublie pas que moins tu utilise tes bras et ton cerveau, plus tu régresse.
D
27 mars 2021 19:18
Éclaire moi je suis tout ouïe !! ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Tu na donc pas compris le principe du revenu universel. Je t'invite a te renseigner.
27 mars 2021 19:19
Salam

L'Europe et la France sont endettées comme après la guerre 45. Tu crois vraiment qu'ils vont avoir l'argent pour instaurer un revenu universel ?

Si Macron ne veut pas reconfiner, c'est qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses ...

Ils vont bientôt avoir du mal à payer les allocs, les RSAs, le chômage des gens, les aides promises pour les restos et autres entreprises en difficultés ...

Il va y avoir une sacré merde dans les temps à venir, oui !

Je peux me tromper, mais je vois les choses ainsi.
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, le monde change et bientôt un revenu universel, que pensez vous de cette perspective ? Moi je trouve ça formidable.
27 mars 2021 19:20
Ça sera réservé aux gens qui seront considéré comme "inutile" une fois que l'IA sera en place dans la société
Facts doesn't care about your feelings
H
27 mars 2021 19:24
Pour une fois qu'on est d"accord.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça sera réservé aux gens qui seront considéré comme "inutile" une fois que l'IA sera en place dans la société
L
27 mars 2021 19:24
Ce n'est pas aussi idyllique que tu veux le laisser croire.

Ce revenu englobera ou engloberait toutes les prestations auxquelles ont actuellement droit les familles. Allocation logement, prestations sociales variées.

Ce n'est pas un montant que l'on distribuerait indépendamment des allocations et aides actuelles. C'est une somme globale qui comprendrait toutes ces sommes avec un léger plus pour atteindre un montant donné.

Inutile d'imaginer que l'on percevrait un salaire pour ne rien faire.


Citation
HommeTimide a écrit:
Un salaire a vie sans aucune contrepartie, ROYAL.
D
27 mars 2021 19:25
Salam,

Un revenu qui retournera directement aux poches de l'état par le biais de la TVA; eye rolling smiley


Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, le monde change et bientôt un revenu universel, que pensez vous de cette perspective ? Moi je trouve ça formidable.
T
27 mars 2021 19:27
Comme dit Dz. Explique ce que tu as compris dans le revenu universel. Je pari que tu penses que tu auras droit à un salaire sans rien foutre Oups
Et pour ce qui me concerne, sache que je travaille, donc pour le revenu universel.... Non, je vais pas t'expliquer le rapport entre avoir un emploi et le revenu universel, cherche ça t'occuperas
H
27 mars 2021 19:27
Par le biais de la consommation tu veux dire ? Oui comme les aides sociales.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Un revenu qui retournera directement aux poches de l'état par le biais de la TVA; eye rolling smiley
D
27 mars 2021 19:30
Tva = consommation !
Exact !

Cela permettra au peuple de se nourrir et de consommer , il ne se révoltera donc pas.eye rolling smiley
Citation
HommeTimide a écrit:
Par le biais de la consommation tu veux dire ? Oui comme les aides sociales.
H
27 mars 2021 19:31
Ce que tu cites je trouve déja ça très bien.
Citation
Lunedorée a écrit:
Ce n'est pas aussi idyllique que tu veux le laisser croire.

Ce revenu englobera ou engloberait toutes les prestations auxquelles ont actuellement droit les familles. Allocation logement, prestations sociales variées.

Ce n'est pas un montant que l'on distribuerait indépendamment des allocations et aides actuelles. C'est une somme globale qui comprendrait toutes ces sommes avec un léger plus pour atteindre un montant donné.

Inutile d'imaginer que l'on percevrait un salaire pour ne rien faire.
27 mars 2021 19:33
Prépare tes valises ou bien installe toi dans un pays sous développé parce que ce sera surement un phénomène mondial

Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Je suis contre !!!
S'ils imposent le revenu universel en France, je quitte la France sans hésiter...
Facts doesn't care about your feelings
H
27 mars 2021 19:34
Le problème est qu'il suffit de lire 3 articles sur le revenu universel pour comprendre que tu n'a rien compris au revenu universel d'après ce que tu écris. Toi ce qui est sur c'est que tu n'a pas chercher.
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme dit Dz. Explique ce que tu as compris dans le revenu universel. Je pari que tu penses que tu auras droit à un salaire sans rien foutre Oups
Et pour ce qui me concerne, sache que je travaille, donc pour le revenu universel.... Non, je vais pas t'expliquer le rapport entre avoir un emploi et le revenu universel, cherche ça t'occuperas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook