Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt nouvelle sur Agen
m
23 octobre 2012 04:38
Bonsoir tout le monde !

Je voulais savoir s'il y avait parmis vous des personnes d'Agen ?

Je m'installe dans cette ville d'ici la fin de l'année pour le travail In sha ALLAH, j'aurais aimé rencontrer des gens sur place, et me renseigner un peu sur le coin.

Merci d'avance !
23 octobre 2012 10:43
salam

moi je suis originaire d'agen mais jai déserté lol je suis installer en region parisienne depuis 1 an

si jamais tu veu des conseil MP moi je suis pleinne de bonne adresse winking smiley
s
26 octobre 2012 10:17
Bonjour, je suis français et je vis au maroc , AGEN est une joli petite ville il y a des bus pour se déplacer, des hyper marché , la vie y est très sympa par contre les loyers sont un peu cher le climat est correct comme dans le sud ouest. je peut si ça vous intéresse vous recommander quelqu'un qui habite à agen, c'est mon fils salutations et bon séjour
27 octobre 2012 02:05
Citation
silvy andré a écrit:
Bonjour, je suis français et je vis au maroc , AGEN est une joli petite ville il y a des bus pour se déplacer, des hyper marché , la vie y est très sympa par contre les loyers sont un peu cher le climat est correct comme dans le sud ouest. je peut si ça vous intéresse vous recommander quelqu'un qui habite à agen, c'est mon fils salutations et bon séjour

bonjour,

justement cette ville etant situé entre bordeaux et toulouse, je trouve que les loyers ne sont vraiment mais alors vraiment pas cher.

mon appart (en centre ville) est un T3 85 m4 pour 430 € j'aurais jamais trouvé ca dans mon ancienne ville.

apres si on cherche le style haussmanien (car beaucoup d'habitation de ce type a agen surtout en centre ville) la c'est un peu plus cher mais meme les maisons a l'achat ne sont pas chere contrairement a d'autres villes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook