Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot l'été !!! c a dire bientot le bled!!!
s
13 avril 2006 17:30
salamalikoum
c encore moi lol
grinning smiley
alors bientot l'été non et si on se disez se que l'on a prévu inchallah pour cet été 2006!!
que vont faire les yabiladiens habituel parce que obligé on nous verra plus beaucoup cet été 2006 grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
13 avril 2006 17:32
La semaine prochaine Inchallah je vais aller prendre mon billet d avion direction Casablanca entre le11 et le 15juillet jusqu'a debut septembre Inchallah smiling smiley
Une fois la-bas je reste à casa puis je bouge à Fes (on fera un tour a ifrane et taounate) puis ensuite direction doukkala (el jadida / sidi bennour) safi inchallah..

J AI HATE !!
Enfin !!!!!
M
13 avril 2006 17:34
Départ le 14 juillet inch Allah et retour ver debut septembre, au début Beni Mellal, et apres direction marrakech, agadir, et bien sur casa !

Et toi tu va faire koi ???

.
.:D Amicalement Maria :D
f
13 avril 2006 17:57
3alaykom salam siham c est encore moi loool

t es d ou siham au bled ?
m
13 avril 2006 18:08
moi mes vacances, je ne les programment pas, c une fois sur le lieu que ca depend, on se concerte entre nous za3ma., mais bon comme mon pere est de zagora et ma mere de casa, g pas mal de choses a voir entre les deux villes
sahraouiya....et fière de l'être!
s
13 avril 2006 20:38
Citation
fatima35 a écrit:
3alaykom salam siham c est encore moi loool

t es d ou siham au bled ?

salam
lol je suis de berkane région de oujda et toi
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
13 avril 2006 20:39
Citation
manéle a écrit:
moi mes vacances, je ne les programment pas, c une fois sur le lieu que ca depend, on se concerte entre nous za3ma., mais bon comme mon pere est de zagora et ma mere de casa, g pas mal de choses a voir entre les deux villes

salam
question de géographie c ou zagora grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
13 avril 2006 21:49
salem!!!!!!!!!!!
vous avez tous de la chance bsahetkoum et amuser vous bien, pour la premiére fois de ma vie jvais pas rentrer o bled é j'en pleur déjà .
je vous souhaites à tous d'avance de bonne vancances inchallah, et oui malheureusement jvais pas voir casa CASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ya CASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
s
14 avril 2006 10:41
Citation
[email protected] a écrit:
salem!!!!!!!!!!!
vous avez tous de la chance bsahetkoum et amuser vous bien, pour la premiére fois de ma vie jvais pas rentrer o bled é j'en pleur déjà .
je vous souhaites à tous d'avance de bonne vancances inchallah, et oui malheureusement jvais pas voir casa CASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ya CASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

crying( a dommage ouallah parce que resté en france toute l'année c pas évident inchallah tu te raptrapera l'année prochaine grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
14 avril 2006 10:43
Citation
Maria-Maria a écrit:
Départ le 14 juillet inch Allah et retour ver debut septembre, au début Beni Mellal, et apres direction marrakech, agadir, et bien sur casa !

Et toi tu va faire koi ???

.

moi je bouge dans ma région la plage est a 15 mn environ de ma ville berkane si vous connaissez voili voilou grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
15 avril 2006 16:28
salam

moi oci inchallah mi juillet direction bled agadir et puis je vais bien en profité les 10 premiers jours car apré ca va etr les maraiges a mes deux fréres galére invité etc etc mais j'ai hâte que ca soit les vac wallah
m
15 avril 2006 17:55
Citation
siham69 a écrit:
Citation
manéle a écrit:
moi mes vacances, je ne les programment pas, c une fois sur le lieu que ca depend, on se concerte entre nous za3ma., mais bon comme mon pere est de zagora et ma mere de casa, g pas mal de choses a voir entre les deux villes

salam
question de géographie c ou zagora grinning smiley


zagora, c ds le sud,chez les sahrawas
sahraouiya....et fière de l'être!
M
16 avril 2006 17:24
bienvenue chez vous!!! TRèS BONNES VACANCESgrinning smileywinking smileyClap
m
16 avril 2006 17:39
vous avez de la chance moi je passe le Bac cette année et apreé direction le travaille, je suis degouté car tt les ans j'y vais ca va me fair bizarre cette annéé ms je vais me retraper en octobre enfin si j'ai le temps en plus le Ramadan au maroc c du reve !
o
16 avril 2006 18:53
pour moi inchallah vers le 5 juillet (c tro tar mé bon) direction ouarzazate la plu belle ville du monde ou je vé resté inchallah pendant tte mé vacance et tamazirt bien sur
et apré vite fé agadir,marrakech,et voila lé vacance c fini ya plu le temps de boujé l'heure du triste retour est arrivé(le momen ke je déteste le + c kan on par tfoooooooo) si je pouvai resté o bled mé bon kome me di ma grand_mère sbar a ili

ouarzazia for ever
s
20 avril 2006 12:36
Citation
Mouna11 a écrit:
bienvenue chez vous!!! TRèS BONNES VACANCESgrinning smileywinking smileyClap

merciiiiiiii beaucoup sa fait plaisir!!!! winking smiley
s
20 avril 2006 12:38
Citation
ouarzazia a écrit:
pour moi inchallah vers le 5 juillet (c tro tar mé bon) direction ouarzazate la plu belle ville du monde ou je vé resté inchallah pendant tte mé vacance et tamazirt bien sur
et apré vite fé agadir,marrakech,et voila lé vacance c fini ya plu le temps de boujé l'heure du triste retour est arrivé(le momen ke je déteste le + c kan on par tfoooooooo) si je pouvai resté o bled mé bon kome me di ma grand_mère sbar a ili

ouarzazia for ever

oua la chance je kiff trop marakech une des plus belle ville du monde avec c magnifique jardins et sans oublié le super grand souc trop dla balle pour mangé la bas le soir en plus un soir d'été smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
26 avril 2006 16:25
salam,

je pars au pays dans deux jours smiling smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
t
26 avril 2006 18:10
lah i dik 3la khir et passe un gd bonj à notre cher pays. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook