Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot l'anniversaire de mon ex doit je lui souhaiter??
4 novembre 2010 00:25
salam aloikoum,

J aimerai votre avis en particulier a vous les hommes si votre ex vous souhaite votre anniversaire commen vous le prenez???
est ce que cela vous flatte ?,et c 'est mieux par sms ou en face??

les femmes aussi vous pouvez répondre commen vous aurez procéder,,,,,???? en sachant qu je l'aime encore !!!

si quelqu'un a eu une expérience a peu prés similiaire merci de m en parler.

merci d avance
4 novembre 2010 00:28
Salam Aleikoum

Pk veux tu le lui souhaiter ? moody smiley
P
4 novembre 2010 00:28
slm,

un ex fait partie du passé, tu dois le rayer de ta vie si tu veux avancerwinking smiley

on ne gagne rien en pensant au passé!

faut aller de l'avant!

faut que je me couche moi, Bye
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
4 novembre 2010 00:33
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

un ex fait partie du passé, tu dois le rayer de ta vie si tu veux avancerwinking smiley

on ne gagne rien en pensant au passé!

faut aller de l'avant!

faut que je me couche moi, Bye

Salam.

Tout à fait, en attendant que nos pré-pubères du forum comprennent cela !
Bonne nuit ma sœur.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 00:33 par sebti.
P
4 novembre 2010 00:36
merci sebtiwinking smiley

bonne nuit à toi aussi!

yawning smiley (sur le front lol)


Citation
sebti a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

un ex fait partie du passé, tu dois le rayer de ta vie si tu veux avancerwinking smiley

on ne gagne rien en pensant au passé!

faut aller de l'avant!

faut que je me couche moi, Bye

Salam.

Tout à fait, en attendant que nos pré-pubères du forum comprennent cela !
Bonne nuit ma sœur.

Cordialement.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
4 novembre 2010 00:37
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

un ex fait partie du passé, tu dois le rayer de ta vie si tu veux avancerwinking smiley

on ne gagne rien en pensant au passé!

faut aller de l'avant!

faut que je me couche moi, Bye

oui je comprend mais ya toujours espoir car lui meme ma di on laisse faire le temps !!! et si on doit se marié on se marira on c quitté sur de bon terme!!
j essaye d aller de l'avant comme tu dis très bien mais c très dure!!!

bonne nuit a toi miss!!
4 novembre 2010 00:40
Citation
sebti a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

un ex fait partie du passé, tu dois le rayer de ta vie si tu veux avancerwinking smiley

on ne gagne rien en pensant au passé!

faut aller de l'avant!

faut que je me couche moi, Bye

Salam.

Tout à fait, en attendant que nos pré-pubères du forum comprennent cela !
Bonne nuit ma sœur.

Cordialement.

aloikoum salam,

écoute tu ne sais pas la ce qu'il en ai ,
ce n'été pas la question de comprendre cela qu'il faut allé de l'avant car je le sais très bien mais facil a dire mais pas a faire!!
et je ne suis pas une pré-pubére loin de la!!! donc tes préjugés tu peu te les garder merci!!
s
4 novembre 2010 00:45
Citation
marocaine00 a écrit:
aloikoum salam,
écoute tu ne sais pas la ce qu'il en ai ,
ce n'été pas la question de comprendre cela qu'il faut allé de l'avant car je le sais très bien mais facil a dire mais pas a faire!!
et je ne suis pas une pré-pubére loin de la!!! donc tes préjugés tu peu te les garder merci!!

Salam.

Excuses-moi ma subite effusion, mais il appert que le mot pré-pubères t'ait troublé, à la lecture de ton message, ce qui m'a amené à dire que tu l'as pris pour une insulte. Donc, je te prie d'être honnête et de laisser ta duplicité de côté. Le sens de mon message est donc idoine et n'a rien de fielleux.

Cordialement.
s
4 novembre 2010 00:53
Citation
sebti a écrit:
Citation
marocaine00 a écrit:
aloikoum salam,
écoute tu ne sais pas la ce qu'il en ai ,
ce n'été pas la question de comprendre cela qu'il faut allé de l'avant car je le sais très bien mais facil a dire mais pas a faire!!
et je ne suis pas une pré-pubére loin de la!!! donc tes préjugés tu peu te les garder merci!!

Salam.

Excuses-moi ma subite effusion, mais il appert que le mot pré-pubères t'ait troublé, à la lecture de ton message, ce qui m'a amené à dire que tu l'as pris pour une insulte. Donc, je te prie d'être honnête et de laisser ta duplicité de côté. Le sens de mon message est donc idoine et n'a rien de fielleux.

Cordialement.




Mais t es un fou toi a cette heure ci tu parles comme a la cours de Louis XVI...
loool


En tt cas moi qui broyais du noir ds mon coin, la vas vrmt egaye ma ptite nuit tristounette...
4 novembre 2010 01:23
quelqu'un aurais une idée de message??
m
4 novembre 2010 08:17
Salam

Perso je n'aurai pas envoyé de message.... lâche lui la grappe!!
Il t'as dit "faut qu'on se laisse du temps", crois moi, ca ne présage rien de bon, c'est une façon subtil de te dire "oublie moi ma belle"....

Envoie lui un message, ca va flatter son égo, et il va surement pensé que tu es dingue de lui, et qu'il te récupéra quand il veut pour mieux "se laisser du temps plus tard" lorsqu'il voudra prendre l'air à nouveau....

smoking smiley
B
4 novembre 2010 09:04
Souhaiter son anniversaire à mon ex Oh

Tout compte fait, souhaiter son anniversaire à mon ex perplexe

Si !!! si !!! souhaiter son anniversaire à mon ex ?ptdr

grinning smiley

Mais c'est lui qui ne voudra pas Heu

Moi je ne dirai pas non grinning smiley
Ben quoi 0-°
s
4 novembre 2010 13:28
Citation
soo...sad a écrit:
Mais t es un fou toi a cette heure ci tu parles comme a la cours de Louis XVI...
loool
En tt cas moi qui broyais du noir ds mon coin, la vas vrmt egaye ma ptite nuit tristounette...

Salam.

Vous ne rêvez point ! On n'est pas de la même époque ma chère Soo...sad ! L'ère de Molière est la mienne. Jamais je ne pourrai flétrir la mémoire de ce Grand Monsieur ! J'essaie donc, avec prudence et sagesse, de malaxer cette langue comme il le faisait !

Cordialement.
s
4 novembre 2010 14:16
Citation
sebti a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Mais t es un fou toi a cette heure ci tu parles comme a la cours de Louis XVI...
loool
En tt cas moi qui broyais du noir ds mon coin, la vas vrmt egaye ma ptite nuit tristounette...

Salam.

Vous ne rêvez point ! On n'est pas de la même époque ma chère Soo...sad ! L'ère de Molière est la mienne. Jamais je ne pourrai flétrir la mémoire de ce Grand Monsieur ! J'essaie donc, avec prudence et sagesse, de malaxer cette langue comme il le faisait !

Cordialement.


J adore cette epoque aussi ne t inquietes pas mais moi c est plus pour l architecture, le stylisme et les courants nouveaux qu ils ont pu nous apporter...

A cote de cela, j aimais pas leur mode de vie un peu...paradoxale. Ils faisaient preuve d une grande ouverture d esprit et de courage (renier l existence de Dieu et place l homme comme seul maitre de sa personne) mais en meme temps si animalesque.

Enfin je ne sais pas si tu me suis cher Sebti.

Au plaisir de te lire cher ami.

Amicalement,

Soo Sad.
s
4 novembre 2010 15:40
Citation
soo...sad a écrit:
J adore cette epoque aussi ne t inquietes pas mais moi c est plus pour l architecture, le stylisme et les courants nouveaux qu ils ont pu nous apporter...

A cote de cela, j aimais pas leur mode de vie un peu...paradoxale. Ils faisaient preuve d une grande ouverture d esprit et de courage (renier l existence de Dieu et place l homme comme seul maitre de sa personne) mais en meme temps si animalesque.

Enfin je ne sais pas si tu me suis cher Sebti.

Au plaisir de te lire cher ami.

Amicalement,

Soo Sad.

Salam.

Ce qui m'intéresse c'est seulement la langue!
En ce qui concerne la religion, je ne suis évidemment pas d'accord avec eux!

Cordialement.
d
4 novembre 2010 17:24
Salam,

Ne lui souhaites pas surtout si tu l'aimes tu ne t'en sortiras jamais, le but est de l'oublier, déjà tu ne devrais plus avoir son numéro de tél
K
4 novembre 2010 19:25
Citation
marocaine00 a écrit:
salam aloikoum,

J aimerai votre avis en particulier a vous les hommes si votre ex vous souhaite votre anniversaire commen vous le prenez???
est ce que cela vous flatte ?,et c 'est mieux par sms ou en face??

les femmes aussi vous pouvez répondre commen vous aurez procéder,,,,,???? en sachant qu je l'aime encore !!!

si quelqu'un a eu une expérience a peu prés similiaire merci de m en parler.

merci d avance

Bah vih regarde je la rends dingue elle bave sur moi elle peut pas vive sans moi

C'est ridicule lâche l'affaire.
4 novembre 2010 22:05
Moi, je pense que si vous vous êtes quittés en bon terme, tu peux le lui envoyer ce message... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 novembre 2010 23:31
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je pense que si vous vous êtes quittés en bon terme, tu peux le lui envoyer ce message... winking smiley

merci au moins une qui me soutient!! c est gentille et a ton avis que ce que je pourrais lui envoyé comme message??
s
4 novembre 2010 23:38
Slem , si tu veux vraiement lui envoyer ce fameux message , envoi salut , joyeux anniversaire , bonne continuation!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook