Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC BIENTOT INCHA'ALLAH
z
7 mars 2010 13:58
salam les filles!

mon mari a les zozo très fatigués et trop peu nombreux pour espérer un bébé couette sad smiley
alors on passe par un pma...on dvait faire une fiv mais finalement on va peut être commencer par une IAC
est ce que vous pouvez m'expliquer comment ça se passe? faut il commencer un traitement le 1er jours des règles? est ce que l'insémination à lieu j+14 ou après?....en fait je me pose plein de questions....Heu

pouvez vous partager vos expérience les filles???????

merci et pour toutes celles qui attendent le bonheur d'être maman je vous souhaite un beau +++++++ très vite incha'allah
d
7 mars 2010 14:49
salam zoujda,

pour ma part j'ai pris clomid en comprimé de j2 a j6 ensuite a j8 et j9 j'ai fé des injéction dans le

ventre entre 15h et 20h ensuite le 10ème jour tu doit aller faire se kon appel la "surveillance" c'est

a dire faire une écho pour voir la taille des follécule ensuite ton gynéco transmet les résultat a la pma avant 12h et toi tu doit les appeler a 14h ( pr moi c'etait comme sa) et c'est ta pma ki va te dire si tu doit faire l'injection pour déclencher l'ovulation ou si tu doit continuer la stimulation.

En fait les folécule doivent avoir une taille de 21mm pour que tu puisse déclancher ton ovulation et aprés le transfert se fait pas le lendemain de l'injéction mais le surlendemain.

Ton mari et toi vous vous rendez a l'hopital il doit donner ses zozo hachak (nous on devait etre la bas vers 8h30 et le transfert c'est fait vers 11h) et apré tu fait le transfert vers 11h et apré tu reprend le cour de ta vie normalement.

Il te donne l'ordonnance pour faire la prise de sans 15 jours aprés.

J'espere que je t'ai aider a mieux comprendre, n'hésite pas si tu as d'otre kestion.
z
8 mars 2010 13:07
merci bcp bcp dalal2
effectivement ça m'aide bcp c'est très détaillé

j'attends encore la réponse de l'hopital donc je pense que je vais commencer le traitement pour le prochain cycle incha'allah (j'ai eu mes rrr hier donc j'ai le temps...)
par contre j'ai une petite question : en fait il n'y a pas d'ovulation naturellemnt, tout est bloqué c'est ça? je me demandais si ça tombe un samedi ou un dimanche comment ça se passe?

merci
d
8 mars 2010 14:08
salam,

ne tkt pas si ton ovulation et déclencher pour le week end tu ira a l'hopital il travail mm le week end.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook