Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot le grand jour
z
10 mai 2004 18:26
wanasa, tous mes voeux de bonheur!!!!!!
|-)

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
10 mai 2004 18:27
Félicitations wanasa,

Tous mes voeux de bonheur et de joie.

;-)

10 mai 2004 18:27
Wanasa, toutes mes felicitations!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley Tu vas vivre une new vie maintenant! winking smiley Tu nous racontrera comment s'est passé ton mariage? smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
w
10 mai 2004 18:30
salam**


Chere Lin

Amie de mon coeur winking smiley smiling smiley

Je te remercie chere soeur de ta gentillesse et de ta bonté que tu a tjrs sus me temoigner a moi ainsi qu'aux autres
Merci pour ton honneteté et ta transparence , tu gardes une place haute dans le coeur de tout ce ceux qui suivent tes ercits.

Je t'envois mille baisers et merci encore pour tout ton aide smiling smiley smiling smiley smiling smileysmiling smiley

ps; je ne sais pas comment je vais faire pour tenir sur place ce jour la moi qui aime m'amuser sad smiley grinning smiley si tu a encore un tuyau a me refiler grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
10 mai 2004 18:34
j'espère que tu as noté toutes les recettes pour passer un bon mois du miel !!!! mes sincères félicitations.
w
10 mai 2004 18:37
Salam**


Merci a toi siryne, zouitina , etoile filante 'oukba likom inchaALLAH et qu'ALLAH vous accorde se que desire vos coeurs ALLAHOUMA amine winking smiley smiling smiley smiling smiley

raoulwalsh,

merci a toi cher frere ALLAHI khalik

ps, pardonnez moi si je ne vous reponds pas tous, vos temoignages me vont droits au coeurs winking smiley smiling smileysmiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
10 mai 2004 18:49
salam**



mabrouk 'lik lolita winking smiley smiling smiley

Effectivement on se marie le meme jour, bon courage pr les preparatifs et jespere ke tu ne stresses pas trop sad smiley

Mabrouk 'lik a lala smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
l
10 mai 2004 18:55
allah ybarek fik,c vrai ke c stressant,mais ca merit c le grand jour
smiling smiley
encore une fois:ke du bonheur inchallah
v
10 mai 2004 18:57
Wanasa, 1000 mabrouk et tous mes voeux de bonheur, mais ne stresses pas trop quand même, sinon tu vas être épuisée le jou J. A bientôt sur le site...............

de l'amour, encore de l'amour et toujours de l'amour
v
10 mai 2004 19:03
Lolita pour toi aussi tous mes voeux de bonheur, mabrouk alik!!!!!!!

de l'amour, encore de l'amour et toujours de l'amour
10 mai 2004 19:11
tita mabrouk 3allik lallahoum et avec bcp bcp nfois bcp de bonheur et de joie et tt ce qui te fera plaisir et te rendera la + joyeuse au monde alors jusqu'au 29 et on fera aussi chez notre autre cousine je vais dakka almarrakchiya et le reste ca sera qqe chose de grandiose incha Allah
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
a
10 mai 2004 21:03
félicitations
allah yekemmel koulchi bikhir
et 3okbal toutes les célibataires de yabiladi
z
10 mai 2004 21:05
mabrouk al7biba allah ekamal bkhir

__________ :)
t
10 mai 2004 22:11
salam

mabrouuuuuuuuuuuuuuk la miss
tt mes félicitation
inch'allah ke du bonheur... des enfants en bonne santé... smiling smiley

heu les miss ki parlent arabe vous pourriez me dire ce ke chantent les femmes pdt les mariages vs savez le truc ou un moment il disent "illa ja......rasol allah" et la traduc ossi ce serait bien pcq g l'air ridicule a dire n'importe koi grinning smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii


salam
10 mai 2004 23:02
wanasa
Que ce moment de bonheur intense en amène bien d'autres au cours de votre vie ensemble.
Ensemble vous cheminerez, main dans la main et coeur à coeur.
Ensemble, vous grandirez à la faveur de l'amour que vous vous êtes promis.
Ensemble, vous serez heureux chaque jour de votre vie.
Que ce jour de votre mariage rende vos coeurs très heureux.
Qu'il soit rempli de nombreuses joies dont il fera bon se souvenir tout au long de votre vie.
Que le bonheur soit pendant longtemps la chose la plus belle que vous ayez à partager.
Puisse le jour de votre mariage marquer le commencement d'une vie à deux qui saura vous rendre heureux en créant entre vous un univers d'amour, d'harmonie et de partage propice à l'épanouissement.
Puisse cette nouvelle vie qui commence pour vous deux être une suite ininterrompue de moments merveilleux.
Que ce jour de votre mariage soit de toute beauté du matin au soir.
Que votre vie à deux soit merveilleuse du début à la fin
Quand deux êtres s'aiment tellement qu'ils décident de s'engager ensemble pour l'avenir, devant eux les attend tout un monde à construire fait de ce que chacun désire, peu importent les évènements.
Que ces moments de vie partagée vous apportent tout le bonheur rêvé.
Que ce mariage soit selon tous vos désirs, comme cet amour que vous partagez.
Que votre vie soit un grand amour.
Que cette grande occasion soit, tout simplement l'un des plus beaux moments que vous ayez connus jusqu'à maintenant.
Qu'il y ait bien des joies en ce jour et au cours des années à venir, au fil d'un quotidien à deux qui vous procurera de quoi être heureux.

soit heureuse wanasa , mais ne tarde pas trop loin de yabiladi, tu va nous manquer gros bisous.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 mai 2004 23:51
salam alikoum ,rabi ykamell bel khir .vraiment je te souhaite tout le monheur du monde toi et ton mari .
j'ai un petit conseil : ne l'aisse jamais l'occasion au autres de savoir ce ki se passe entre toi et ton mari ,et tu verras tout ira bien .
je suis heureuse pour toi ,trouver notre moitie ce n'est pas facile .

allah ybarek likoum

twahachte bladi ard jdadi
N
11 mai 2004 00:08
J'ai pas l'impression que ce mariage est serieux. J'espere me tromper.

H
11 mai 2004 09:19
Voilà comment ça on est 3 pour le 29/05 moi aussi ce sera inchallah mon grand jour.

Je vous souhaite tous le bonheur du monde.
Puisse Allah vous accorder la Santé, la Foi, Sa miséricorde une vie remplie de bonheur et surtout pleins de petits bambins.

Bonne chance à toutes les futures madames!
w
11 mai 2004 09:36
Assalamolikom***


Merci chere Aicha en lisant ton petit poème, je n'ai pus retenir mes larmes,
Tu a sus toucher mon couer a maintes reprises avec tes mots et Puisse la misericorde d'ALLAH t'envelloper Fi dounia wa fi el Akhira, toi ainsi que ta petite famille.

Merci a tous, ce matin en lisant tous ces voeux je me sens heureuse pour cette evenement, j'ai hate de me lier definitivement avec ma moitié.
J'aurais tant voulus qu'une personne qui m'est chere a mon coeur, soit ce jour la a mes cotés, mais ALLAH en a decider autrement.

Nabil,

Tu te trompes mon ami, c'est un mariage desiré par le coeur 'Ala sounati LAH wa Rassoulihi (sws).

Halia,

Toutes mes felicitations tres chere et puisse Allah te comblé toi et ton epoux , comme quoi jamais 2 sans 3 :p winking smiley smiling smiley

El youm Said inchaALLAH a tous

wa salamsmiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
11 mai 2004 10:04
Salam wanasa

Mabrouk, w Allah yekemmel bekher
toutes mes felicitations, et je te souhaite tout le bonheur inchaallah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook