Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot la france musulmane???
b
23 juillet 2006 20:01
Lang est candidat.
Dsk est candidat.
Fabius est candidat.
Sarko est candidat.

ils ont tous un point comun: ils sont juifs (Sarko en a des origines).

il y a une grande probabilité que la france de 2007 sera gouvernée par l'un d'eux.


alors 111 c'est pour quand un candidat musulman???




bouh bouh 3lina!!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 20:03 par bouzroug.
w
23 juillet 2006 20:37
pas possible parceque il y a beaucoup de musulman qui croient aux salades a ceux de ta liste.
il y a des musulmans qui sont dans les cabinet de ces candidats, il y a des musulmans qui sont sur les listes de ces candidats. a croire qu ils sont sourd a toutes les attaques envers les muslmans et arabes.
b
23 juillet 2006 20:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
pas possible parceque il y a beaucoup de musulman qui croient aux salades a ceux de ta liste.
il y a des musulmans qui sont dans les cabinet de ces candidats, il y a des musulmans qui sont sur les listes de ces candidats. a croire qu ils sont sourd a toutes les attaques envers les muslmans et arabes.

je veux juste ajouter une chose:

cés "musulmans" que tu viens de citer non de musulman que le nom et en plus ce ne sont que des profiteurs qui ne regarde que leurs propre profils contrairement aux juifs qui sont tous solidaires envers la maman patrie: la palestine occupée.
c
23 juillet 2006 21:39
javais lu un truc yavait certains "experts" qui disaient qd'ici une 20aine d'année environ, ça serait la 1ere religion de france !

allah ou a3lem ....
b
24 juillet 2006 00:07
Citation
caracteriELLE a écrit:
javais lu un truc yavait certains "experts" qui disaient qd'ici une 20aine d'année environ, ça serait la 1ere religion de france !

allah ou a3lem ....

sur quoi vont-ils se baser pour arriver à cette conclusion? le nombre de musulmans en france?
les critères de quantification des musulmans se basent sur les origines géographiques des immmigrés et de leurs enfants. or, ce critère là n'a aucune crédibilité.


je ne sais pas comment se font les études pour les autres religions. en tous les cas, les données sont toujours approximatives.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
L
24 juillet 2006 06:42
Citation
bouzroug a écrit:
Lang est candidat.
Dsk est candidat.
Fabius est candidat.
Sarko est candidat.

ils ont tous un point comun: ils sont juifs (Sarko en a des origines).

il y a une grande probabilité que la france de 2007 sera gouvernée par l'un d'eux.


alors 111 c'est pour quand un candidat musulman???




bouh bouh 3lina!!!! grinning smiley

juif de race ou de confession ?

ma question devrait te remetre en cause en ton fort interrieur, je suis certain que tu es assez intelligent pour comprendre et pour que tu réfléchiosse à l'avenir avant de poser de tel post
au cas ou tu n'aurais pas saisis :
composante religieuse ou raciste, remplace juif par musulman, puis remande toi de ce que tu en penserait
Je paris qu'il y en aurra dans quelques années pour poser de tel question

mais tu es intelligent et tu sait bien qu'un citoyen choisit non pas en fonction de la race ou de la religion mais en raison de ses affinitées politiques
b
24 juillet 2006 19:25
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Lang est candidat.
Dsk est candidat.
Fabius est candidat.
Sarko est candidat.

ils ont tous un point comun: ils sont juifs (Sarko en a des origines).

il y a une grande probabilité que la france de 2007 sera gouvernée par l'un d'eux.


alors 111 c'est pour quand un candidat musulman???




bouh bouh 3lina!!!! grinning smiley

juif de race ou de confession ?

ma question devrait te remetre en cause en ton fort interrieur, je suis certain que tu es assez intelligent pour comprendre et pour que tu réfléchiosse à l'avenir avant de poser de tel post
au cas ou tu n'aurais pas saisis :
composante religieuse ou raciste, remplace juif par musulman, puis remande toi de ce que tu en penserait
Je paris qu'il y en aurra dans quelques années pour poser de tel question

mais tu es intelligent et tu sait bien qu'un citoyen choisit non pas en fonction de la race ou de la religion mais en raison de ses affinitées politiques



je ne suis pas intelligenttongue sticking out smiley
v
24 juillet 2006 19:32
Si un arabe deviens president du FN vous voterez pour lui?
arretez un peu vos fantasmes juifs et votre communautarisme à 3 francs. Si vous votez pour une personne car elle est de la même origine ke vous, faut vous posez des kestions!

Tout les blacks ne votent pas Taubira, tout les juifs ne votent pas DSK etc.. La Fance c'est pas le Liban.
b
24 juillet 2006 19:40
Citation
venid1 a écrit:
Si un arabe deviens president du FN vous voterez pour lui?
arretez un peu vos fantasmes juifs et votre communautarisme à 3 francs. Si vous votez pour une personne car elle est de la même origine ke vous, faut vous posez des kestions!

Tout les blacks ne votent pas Taubira, tout les juifs ne votent pas DSK etc.. La Fance c'est pas le Liban.


je ne votrai surtout pas pour ceux qui appuient ceux qui sont entrain de detruire le liban.
c
24 juillet 2006 19:49
Citation
a écrit:
bouzroug

je ne votrai surtout pas pour ceux qui appuient ceux qui sont entrain de detruire le liban.


Tu votes pour un programme, un chômeur vote pour qu'on crée un environnement pour qu'il puisse retrouver un emploi, un chef de PME vote pour qu'on abaisse ses charges fiscales, un écolo votera pour qu'on ne déverse pas des déchets n'importe où...etc, toi tu votes pour un truc qui n'a rien à voir avec les élections françaises, selon la religion d'un type, dans un pays laïc ne l'oublions pas. Tu mélanges absolument tout.
Vérifie si à Ramallah ou à Beyrouth, ils votent pour un type parce que Bouzroug n'a pas de job ou qu'il est enseveli sous les impôts locaux.
b
24 juillet 2006 19:53
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
bouzroug

je ne votrai surtout pas pour ceux qui appuient ceux qui sont entrain de detruire le liban.


Tu votes pour un programme, un chômeur vote pour qu'on crée un environnement pour qu'il puisse retrouver un emploi, un chef de PME vote pour qu'on abaisse ses charges fiscales, un écolo votera pour qu'on ne déverse pas des déchets n'importe où...etc, toi tu votes pour un truc qui n'a rien à voir avec les élections françaises, selon la religion d'un type, dans un pays laïc ne l'oublions pas. Tu mélanges absolument tout.
Vérifie si à Ramallah ou à Beyrouth, ils votent pour un type parce que Bouzroug n'a pas de job ou qu'il est enseveli sous les impôts locaux.


je te dis que je ne votrai jamais pour nos ennemis .
bon.

tu comprends maintenant?
c
24 juillet 2006 20:03
Bouzroug, les Juifs ne sont pas mes ennemis, je ne mélange pas tout. Tu as une frange d'excités sionistes qui pourrissent le climat au Proche-Orient en duo avec d'autres excités musulmans, qu'est-ce que ça a à voir avec les élections en France ? Avec cette logique, tous les Arabes sont des malades sanguinaires parce qu'il y a deux pelés et trois tondus qui courent chercher de l'explosif dès que tu leur dis un mot qui colle pas dans leur logique moyenâgeuse.
Mais dis-toi ceci, tant que tu raisonneras comme tu le fais, tu ne représenteras jamais un poids électoral sérieux en France et on ne tiendra jamais compte de ton avis. Faut pas venir pleurnicher en 2007, quand tu auras un président qui est super fort dans des slogans à deux balles pour flatter ton ego de musulman mais qui est un 7mar pour gérer la situation économique et qui fera passer des lois au niveau social qui te nuiront. Le droit de vote, c'est sérieux, c'est pas un jouet.
b
24 juillet 2006 20:18
c'est tres simple:

si un sioniste est elu a la tete de la france les sionistes de la palestine occupée auront beaucoup d'influences en frace.



oups!!!

tout a coup je commence a parler le langage d' un enfantmoody smiley6:\
U
24 juillet 2006 20:22
Citation
chelhman a écrit:
Bouzroug, les Juifs ne sont pas mes ennemis, je ne mélange pas tout. Tu as une frange d'excités sionistes qui pourrissent le climat au Proche-Orient en duo avec d'autres excités musulmans, qu'est-ce que ça a à voir avec les élections en France ? Avec cette logique, tous les Arabes sont des malades sanguinaires parce qu'il y a deux pelés et trois tondus qui courent chercher de l'explosif dès que tu leur dis un mot qui colle pas dans leur logique moyenâgeuse.
Mais dis-toi ceci, tant que tu raisonneras comme tu le fais, tu ne représenteras jamais un poids électoral sérieux en France et on ne tiendra jamais compte de ton avis. Faut pas venir pleurnicher en 2007, quand tu auras un président qui est super fort dans des slogans à deux balles pour flatter ton ego de musulman mais qui est un 7mar pour gérer la situation économique et qui fera passer des lois au niveau social qui te nuiront. Le droit de vote, c'est sérieux, c'est pas un jouet.

Il y a effectivement de grande différence entre le sionisme et le fait d'être juif.

Maintenant je dois te dire que concernant la guerre au liban, je n'entend pas beaucoup les juifs qui ce révoltent contre les agissements de l'etat d'israel.
c
24 juillet 2006 20:22
Bouzroug, qui as-tu entendu déclarer être sioniste dans le personnel politique français présidentiable ? Ou même juste le suggérer ? A moins que tu ne confondes juif et sioniste ? Comme un beauf confond musulman et islamiste ?
c
24 juillet 2006 20:32
Citation
a écrit:
Un Air de Familles

Il y a effectivement de grande différence entre le sionisme et le fait d'être juif.
Maintenant je dois te dire que concernant la guerre au liban, je n'entend pas beaucoup les juifs qui ce révoltent contre les agissements de l'etat d'israel.

Il y a énormément de réactions de juifs qui sont dégoutés par les agissements de l'Etat hébreu, j'ai posté quelques articles dans le forum anglophone. Mais on ne les entend très peu parce que la presse écrite et télé n'est pas intéressée par des voix raisonnables, elle veut vendre, donc elle veut du sensationnel, elle donne plus volontiers le micro à des excités de part et d'autre. Hier, je voyais sur la BBC des soldats israéliens qui maniaient l'artillerie, ils étaient habillés avec leur châle religieux, je ne connais pas le nom, et ils lisaient la Thora entre les tirs, de l'autre côté on va montrer l'excité barbu qui va crier "Allah ou Akbar" en tirant en l'air. Ce qui me consterne le plus, c'est que les gens tombent encore dans le panneau de ce genre de manipulation quand on sait comme les médias ont fait monter la sauce sur les armes de destruction massive avec l'affaire Irakienne, on peut remonter plus loin avec la 1ère guerre du Golfe, Timisoara...etc.
b
24 juillet 2006 20:38
Citation
chelhman a écrit:
Bouzroug, qui as-tu entendu déclarer être sioniste dans le personnel politique français présidentiable ? Ou même juste le suggérer ? A moins que tu ne confondes juif et sioniste ? Comme un beauf confond musulman et islamiste ?


vas voir dans le site des juifs du maroc et tu vera comment ils parlent de la boucherie libanaise.

et malheur a celui qui formule la moindre critique contre les sioniste de la palestine.
y
24 juillet 2006 20:39
Citation
bouzroug a écrit:
Lang est candidat.
Dsk est candidat.
Fabius est candidat.
Sarko est candidat.

ils ont tous un point comun: ils sont juifs (Sarko en a des origines).

il y a une grande probabilité que la france de 2007 sera gouvernée par l'un d'eux.


alors 111 c'est pour quand un candidat musulman???




bouh bouh 3lina!!!! grinning smiley

Dans ce cas malek boutih, fadela amera et loubna meliane sont musulmans?
b
24 juillet 2006 20:42
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Lang est candidat.
Dsk est candidat.
Fabius est candidat.
Sarko est candidat.

ils ont tous un point comun: ils sont juifs (Sarko en a des origines).

il y a une grande probabilité que la france de 2007 sera gouvernée par l'un d'eux.


alors 111 c'est pour quand un candidat musulman???




bouh bouh 3lina!!!! grinning smiley

Dans ce cas malek boutih, fadela amera et loubna meliane sont musulmans?


tu sais mon ami; les traitres parmis nous ne manquent pas et les traitres parmis nous sont l'arme la plus puissante entre les mains des sionistes.
c
24 juillet 2006 20:49
Citation
a écrit:
bouzroug
vas voir dans le site des juifs du maroc et tu vera comment ils parlent de la boucherie libanaise.
et malheur a celui qui formule la moindre critique contre les sioniste de la palestine.
tu sais mon ami; les traitres parmis nous ne manquent pas et les traitres parmis nous sont l'arme la plus puissante entre les mains des sionistes.

Les excités qui font des amalgames de tout, ce n'est pas ce qui manque des deux côtés. Qui sont les traîtres parmi nous comme tu dis ? As-tu des exemples ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook