Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BIENTOT LES CONGES AU BLED ! ATTENTION AUX ARNAQUES A TANGER
B
12 juin 2007 12:22
bien sur que c'est impossible de connaitre toutes les combines ... un certain degres de vigilence et de prudence (sans exagerer !!) aide toujours smiling smiley


Citation
coolman a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
grinning smiley


Citation
BleuBlue a écrit:
ça fait 22 ans que je vais au bled une seule regle , je ne bois meme pas de l'eau à Tanger. JE ne m'arrete jamais à tanger . une fois sorti du port direct marrakech ! . Si quelqu'un se met devant moi ( ça arrive souvent ) je fonce !!! et ça marche.


Ce que tu dis est malheureusement vrai , les gens qui ont grandi au maroc connaissent parfaitement ces combines et sont très vigilent.


quand on croit tout connaitre, en fait on ne connait rien....ex: moi je suis au Maroc trés souvent, et je connais mieux les combines qu'une personne qui a vecu labas la moitié de sa vie et qui n'y retourne qu'une fois par an.....en fait les combines yen a de plus en plus Lahister et chaque année il y en a des nouvelles smiling smiley
K
12 juin 2007 19:28
Citation
BleuBlue a écrit:
ça fait 22 ans que je vais au bled une seule regle , je ne bois meme pas de l'eau à Tanger. JE ne m'arrete jamais à tanger . une fois sorti du port direct marrakech ! . Si quelqu'un se met devant moi ( ça arrive souvent ) je fonce !!! et ça marche.


Ce que tu dis est malheureusement vrai , les gens qui ont grandi au maroc connaissent parfaitement ces combines et sont très vigilent.

Franchement, il ne faut pas exagérer. Oui, il y a de l'arnaque sur Tanger, mais comme partout ailleurs au Maroc ou dans le monde. Suffit d'être prudent. J'ai vécu plus de quatre ans à Tanger, je suis canadienne et je n'en ai jamais eu de problème. Suffit d'utiliser sa jugeotte.

L'art d'appeurer tout le monde...
c
12 juin 2007 19:30
Citation
Kennza a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
ça fait 22 ans que je vais au bled une seule regle , je ne bois meme pas de l'eau à Tanger. JE ne m'arrete jamais à tanger . une fois sorti du port direct marrakech ! . Si quelqu'un se met devant moi ( ça arrive souvent ) je fonce !!! et ça marche.


Ce que tu dis est malheureusement vrai , les gens qui ont grandi au maroc connaissent parfaitement ces combines et sont très vigilent.

Franchement, il ne faut pas exagérer. Oui, il y a de l'arnaque sur Tanger, mais comme partout ailleurs au Maroc ou dans le monde. Suffit d'être prudent. J'ai vécu plus de quatre ans à Tanger, je suis canadienne et je n'en ai jamais eu de problème. Suffit d'utiliser sa jugeotte.

L'art d'appeurer tout le monde...


oui il y a beaucoup de tabarnacles à Tanger héhéhéhé lololol mdrrrrrrr
28 juin 2007 13:42
Faut se méfié c'est tout , et étre vigilant...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook