Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot 8ans de mariage 2enfants....💔💔💔
O
14 avril 2024 12:14
Non juste charger, dĂ©charger, installer, fixer et c’est dĂ©jĂ  pas mal.

Mais laisse tomber quand la voiture est en panne ou fuite d’eau à la maison direct c’est moi qui y est droit.
Parfois j’y vais pour les enfants, parfois je dit pas dispo,
Et souvent je me dit faut que j’arrĂȘte, le jour ou je refait ma vie elle va s’y habituer.
Alors que quand on n’était en procĂ©dure elle Ă©tait la
« non t’inquiĂšte j’ai mes frĂšres, beau frĂšre »
et la plus personne.

y avait vraiment personne pour l’aide n’y frùres n’y soeur hallucinant.

Citation
La Chaussette a Ă©crit:
C est souvent la mĂȘme histoire....madame est chaud patate pour divorcer puis aprĂšs elle se rencontre que plus de copines, familles, collĂšgues,le rĂ©alitĂ© du terrain la rattrape....pour le dĂ©mĂ©nagement tu as pris ta bagnole ou ta louĂ© un camion ?grinning smiley
14 avril 2024 12:19
D'accord je te demande car moi fallait je j aille loué le camion.

thumbs up C est bien tu es fair play aprÚs j'avoue si c est pour te demander tt sa autant se remettre ensemble car tu es L homme de la maison, situation et pÚre des enfants....là pour l'instant ta pas refait ta vie,tu ne veux vraiment pas retenté le coup avec elle?
Citation
Ouragan a Ă©crit:
Non juste charger, dĂ©charger, installer, fixer et c’est dĂ©jĂ  pas mal.

Mais laisse tomber quand la voiture est en panne ou fuite d’eau à la maison direct c’est moi qui y est droit.
Parfois j’y vais pour les enfants, parfois je dit pas dispo,
Et souvent je me dit faut que j’arrĂȘte, le jour ou je refait ma vie elle va s’y habituer.
Alors que quand on n’était en procĂ©dure elle Ă©tait la
« non t’inquiĂšte j’ai mes frĂšres, beau frĂšre »
et la plus personne.

y avait vraiment personne pour l’aide n’y frùres n’y soeur hallucinant.
14 avril 2024 12:24
Amiiin


On est d’accord.

A croire qu’on vit que pour les sentiments amoureux.

Y’a plein d’autre truc cool dans la vie.

La randonnée, le pop corn qui claque, les brocantes
.
Citation
RenAmamiya a Ă©crit:
C'est ce que je dis vaux mieux pas se marier et rester sur le modĂšle petit copain petite copine pour certains.....

Qu'allah me garde de rester secrĂštement amoureux tout en faisant semblant avec ma femme smoking smiley
O
14 avril 2024 12:24
« D'accord je te demande car moi fallait je j aille loué le camion. « 
Lol

Non honnĂȘtement je peux plus le comportement qu’elle a eu pendant la procĂ©dure, elle m’en a fait voir de toutes les couleurs.
AprĂšs son entourage et le mien y a une grosse fracture Ă©ducative, mĂȘme si elle a essayĂ© de s’adapter, chasse le naturel et il revient au galop.

Peut-ĂȘtre que je me trompe, mais je trouve qu’il y a une diffĂ©rence entre la deuxiĂšme gĂ©nĂ©ration et la troisiĂšme gĂ©nĂ©ration de notre communautĂ© prĂ©sente en France.
C’est peut-ĂȘtre ceux qui a fait notre diffĂ©rence.
Citation
La Chaussette a Ă©crit:
D'accord je te demande car moi fallait je j aille loué le camion.

thumbs up C est bien tu es fair play aprÚs j'avoue si c est pour te demander tt sa autant se remettre ensemble car tu es L homme de la maison, situation et pÚre des enfants....là pour l'instant ta pas refait ta vie,tu ne veux vraiment pas retenté le coup avec elle?
l
14 avril 2024 14:37
Salam aleikoum

Tu dis que tu es bipolaire. Mon pùre l'est et ma sƓur aussi et je peux te dire que c'est pas facile pour l'entourage...

Si tu n'es pas bien, fais la gueule sans raison, normal que ton mari veuille changer d'air.

D'ailleurs réfléchis bien avant d'en prendre un autre avec ce que tu risques de lui faire subir.

Soignes toi et stabilises toi avant de refaire ta vie
14 avril 2024 20:26
Non c'est bien elle
Citation
Cocotte* a Ă©crit:
C est la dame qui a ses parents handicapés et aveugles ? Enfin je ne sais plus exactement 
 ou je me trompe ?
. Pas de mp d'hommes merci
14 avril 2024 20:31
Dans un mariage il y a toujours une forme d'amour normalement de la tendresse du respect de la complicité

Ses parents ont refusé un converti du coup elle s'est vite marié avec un homme sans papiers qui avait rien avoir avec elle.


Tu connais pas son histoire

Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Maiiiiiiiiis d’ou tu nous sors cet italien ma soeur?

C’est pas obligatoire de recevoir de l’amour à chaque moment de notre vie. Là, deja regle ton soucis avec ton mari. Et ensuite pense au Hob et à cet italien.

Ca fait trĂšs immature.

C’est pas toujours tout rose le mariage.

On s’aime pas toute l’annĂ©e.

Y’a des periodes, ou je dirai mĂȘme qu’on se deteste lol.

Mais bon
 l’italien là
 lui il m’a fumĂ© 😂
. Pas de mp d'hommes merci
15 avril 2024 12:21
Effectivement je ne connais pas sa vie.

Mon propos relevait uniquement le problĂšme de s’accrocher Ă  un amour alors qu’elle etait toujours liĂ© Ă  son mari, pour lequel elle semble finalement encore Ă©prouver des sentiments
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Dans un mariage il y a toujours une forme d'amour normalement de la tendresse du respect de la complicité

Ses parents ont refusé un converti du coup elle s'est vite marié avec un homme sans papiers qui avait rien avoir avec elle.


Tu connais pas son histoire
15 avril 2024 19:56
(on s'aime pas toute l'année.


C'est quoi la définition de l'amour ?
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Effectivement je ne connais pas sa vie.

Mon propos relevait uniquement le problĂšme de s’accrocher Ă  un amour alors qu’elle etait toujours liĂ© Ă  son mari, pour lequel elle semble finalement encore Ă©prouver des sentiments
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook