Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 5eme mois de grossesse
17 mai 2011 21:13
salam aaleykoum

a vous qui etes enceinte ou a celles qui ce souviennent des details de leurs grossesses


et biensur allah i sehel a toutes celles qui sont en essai


comment vous sentez vous mesdames est ce que BB bouge,arrivez vous a dormir le soir ou a trouvez le sommeil,quels sensation avez vous tout au long de la journée

a bientot 5 mois je sens un peu bb bouger surtout en fin de journée,
j ai beaucoup de mal a dormir je me retourne plusieur fois pour chercher ma position et malheureusement j ai du mal a me rendormir encore plus quand mon mari dort a coté de moi le pauvre dort dans un matelat une place pour me laisser le lit deux place de peur ne me mettre un coup dans son sommeil.
je ressend comme une dechirur en dessous de la poitrine lorsque je reste longtemps assise ou que je suis allonger et que je me leve vite

c des choses que je ressentais pour mes autres grossesses
mais hamdoulaih bb ce porte bien prochaine eco bientot allah i semehna khbal lkhel inchallah

belles grossesse et beaux bb inchallah a toutes
allah i sehel aala koul wahda
s
18 mai 2011 17:17
Salam nadiamohamed
Moi aussi je me retourne dans tous les sens la nuit, bébé commence à bouger également, je sens des coup en bas du ventre et avant hier soir il ne ma pa laissé dormir du tout. Ben moi au boulot je suis assise toute la journée, un peu mal au dos mais ca va hemdoullah.
Prochaine écho le 31 mai inchallah pour connaîtr le sexe du bébé et toi tu connai déjà le sex?
Inchallah des bébés en bonne santé et des grossesses à terme.
Prend soin de toi et du petit bout
A bientot inchallah

Bizou
18 mai 2011 21:02
salam sarah
pour moi l eco c le 25 mai mercredi prochain inchallah
je te souhaite aussi que tout ce passe pour le mieux avec l aide de dieu inchallah
je te tiens au courant allah i semehna khbar khel
a bientot bizoo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook