Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas bien du tout
l
26 février 2018 01:39
Salem tout le'monde sa ne va pas du tout durant mon enfance jusqu'au j'ai fait des grand pêche je vais me repentir inshallah j'ai peur que quelqun me créer des réputation j'en ai marre
L
26 février 2018 01:45
Tu devrais pas avoir peur de l'avis des hommes et crainte Allah seul cher frère. J'ai beaucoup péché aussi, même certain prophète ont péché, le plus important dans tout cela, C'est de demander pardon à celui qui t'as donné le souffle de la vie ALlah. Mon commentaire s'applique aussi pour moi.
Citation
leilaaaaaaa92 a écrit:
Salem tout le'monde sa ne va pas du tout durant mon enfance jusqu'au j'ai fait des grand pêche je vais me repentir inshallah j'ai peur que quelqun me créer des réputation j'en ai marre
N
26 février 2018 02:50
Salam

Tu veux te repentir et ta une belle conscience c'est très bien. Tu t'en fous de ce qui peuvent penser de toi, avance et fais confiance à Allah .
Mais attention à ne pas tomber dans la religion de l'apparence , dans l'exagération pcq tu culpabilisée.... N'oublie jamais la spiritualité de la religion.
Les péchés de l'enfance, quand t'es immature sont tous pardonné....
b
26 février 2018 08:11
Si tu te repenti fais le réellement avec conviction car le tout puissant sait ce que l'on cache dans nos poitrine.
n
26 février 2018 15:55
tout fils d'Adam (sws) est pécheur, le meilleur est celui qui se repend, d'un repentir sincère et continuelle.
l
26 février 2018 23:21
Merci beaucoup à tousse pour vos message sa me remonte le moral je vais mieux hmdl qu'allah vous protège inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook