Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce bien de tester l'homme kon aime
H
6 décembre 2006 17:12
Citation
toonsya a écrit:
je lai connu sur msn, jai envie de tester genre par une amie ou en ayant une nouvelle adresse pour voir sil di vrai...j'ai pas de meilleur idée pour l'insatnt vu kil é loin (o bled)...mais sil me grille il va pa apprécié...



moi je dis teste au moins tu saura à quoi t'en tenir

................... de nos jours...
t
6 décembre 2006 17:35
jette un coup d'oeil sur un sujet déjà passé dans le forum, posé le 21 novembre 2006 par kenza_0
le sujet est : Il a bouleverser ma vie!!
c'est le même genre de problème que le tien, elle a testé son mec du bled et elle a été déçu de sa réaction....
m
6 décembre 2006 20:26
Citation
toonsya a écrit:
je lai connu sur msn, jai envie de tester genre par une amie ou en ayant une nouvelle adresse pour voir sil di vrai...j'ai pas de meilleur idée pour l'insatnt vu kil é loin (o bled)...mais sil me grille il va pa apprécié...



je l'ai déjà fais y'a bien longtps conseil ne le fait pas lol
t
6 décembre 2006 20:28
g testé par une amie il lui a fait des compliments genre té mignone...dé kelle a comencé a lui parlé il me la di...il lui a di k jexisté il lui a méme donné mon prénom Mais elle ma di il avai lair davoir grillé c pour ça ki lui a di!maitenant j lui ai avoué il la mal pris genre il ma di jsui pa un rat de laboratoire ...lol il ma di k je lui ai fai mal genre pck jlui fesé pa confiance...il ma di k je tené pa assez a lui...
ken pensez-VOUS?
moi c 5/10 vu kil lui a demandé sa foto et lui a fé des compliments!!!
jsé pa si c de la jalousie abusive ou c normal?
6 décembre 2006 20:33
Hé béh, on en lit des choses intelligentes ici!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
6 décembre 2006 20:35
c'est bien de tester qlq'un mais une fois c fait et tu trouves qu'il t'as pas trompée en parlant avec l'autre sur msn ne va pas lui dire parceque il va surement la prendre mal, et c ton cas mnt!!
qu'il a fait un compliment a ta copine apres voir sa photo c normal ca!! meme elle lui ai plait pas, il va pas comme meme dire "t'es mochegrinning smiley" ca ne se fait pas!!

cessez de se faire des films!!
P
6 décembre 2006 20:36
Citation
shams78 a écrit:
Hé béh, on en lit des choses intelligentes ici!!!

Y en a qui aime les disputes eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
6 décembre 2006 20:57
bon je lui ai présenté mes excuses...il les a accepter
il m'a dit c "ta fote tous ca"...je t'ai di kil ny avait k toi ds ma vie...
6 décembre 2006 21:13
Mouais, il a peut etre accepté tes excuses, mais je pense que si y a un soucis un jour, il te le ressortira!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
6 décembre 2006 21:37
Mouais, il a peut etre accepté tes excuses, mais je pense que si y a un soucis un jour, il te le ressortira!
commen ça shams je comprends pas kommen et pkoi il me le ressortira un jour???
6 décembre 2006 23:09
Pouquoi il te le ressortirai un jour? Parce que excuser un tel acte, aussi rapidement, soit il est super pardonneur, soit il t'aime vraiment, mais le jour ou sa clachera, ça ressortira surement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook