Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a bien eu , je suis vraiment tomber de haut
26 décembre 2013 08:10
Alors voila 1 moi après vous avoir raconter mon histoire a toute les personnes qui ont lut mon histoire...

Je ne suis actuellement plus avec cet hommes , ou ce profiteur , qui ma détruit .

Je vous explique d'avantage le pourquoi du comment .

Une aprém il m'a alors appeler il me dit ma chéri cava , tu ma manquer , j'ai envie de te voir... Cela me semblait bisar car il ne dit jamais sa . C'est le style de mec matcho a mort.
Alors je lui dit je te rappel dans l'aprés midi et on se tiens au jus .
Il me rappel lui en fin de journée et me dit , j'ai une bonne nouvelle , mon pote a prie une chambre d'hotel et il l'a lachée il me la laisse , on va se posée au calme on regarde un bon film , je fume ma chicha trenquilou , sur le coup j'ai pas vue le mac , j'ai accepter .
Il m'a donnée l'adresse de l'hotel jai le gps , je m'y suis rendue , il ete deja dans la chambre il m'attendez , il est alors déscendue me chercher .
Nous sommes montée , il a allumée sa chicha , je me suis allonger lui ete a cotée de moi .
Et la d'un coup sheytan nous a poussée a commettre la fornication , nous avons pas ete jusqu'a coucher , mais autre choses .

Ensuite , nous allions rentrée , et la j'ai commencer a lui parler de l'histoire précédant entre nous , je lui est sortie les paroles qu'ils ma dit ... et la monsieur n'a pas aimée , il c'est mit a m'insulter en me criant déçue . Il m'a dit que jete une conne , que je devais fermer ma geule , et arrêter de parler .
Je lui est reprochée le fait de me parler aussi salement , il a alors commencer a me menacer de me taper .
J'ai pas arreter car il m'a vraiment mit sur les nerf , et la monsieur me frappe , alors je ne dit rien je me leve pour sortir de la chambre et la il me repousse sur le lit et me jette , et me menace a nouveaux et me dit que si je sort de la chambre j'allait voir ce qu'il allez m'arrivée .
Je suis restée alors posé sur le lit a l'attendre le temps qu'il shabille et bien sur il continuer a m'insulter et je disait rien .

Lorsque monsieur termina , il a ouvert la porte et je suis sortie en courrant , je l'est laissée dérriere .
Il me suivez , arriver en bah sont copain l'attendez en voiture , jai fait comme si de rien étè , et je me dirigeais vers ma voiture , il m'a alors dit : '' attend moi on va parler '' .
Je l'est attendue , nous sommes allée dans la voitures et la , sa a exploser ..
Il c'est mit a m'insulter de tout les nom , de crasseuse , de .... , il a traitée ma mére de ... , je me suis alors énervée et j'ai commencer a criée , il ma tapper de nouveaux .
Il a d'un coup prie la clef du compteur et il a ouvert la porte et il c'est barée !
Il m'a dit allée rentre chez toi maintenant appel la police .
A ce moment la j'étè obligée de lui courire aprés , jai carément tout oublier mon sac ete dans ma voiture, j'avez peur qu'il s'en va et qu'il me redonne pas mes clef .
j'ai commencée a le menacer en lui disant que j'allais appeler la police , rien a faire il m'a dit que si j'arreter pas il allait jeter mes clef derriere un batiments .

Dés que j'ai sortie mon telephone pour appeler la police il m'a jeter mes clef part terre et ma dit allée rentre chez toi tfouuuuuuuu tu me dégoute ...
je pleurais , il faisait super froid cet nuit , les rue ete vide .
Je comprenais pas comment il pouvait me faire sa , un vrai cauchemar .
Limite je me suis senti humiliée . Juste aprés l'hotel , il arrive sa ... comme part hasard .



J'ai regagnée ma voiture , en pleure , j'ai mit le contact et je suis partie . Depuis ce jours j'ai supprimer sont numéro dans la voiture , a l'instant même .
Voila la fin de mon histoire avec ce profiteur , ce matcho , qui ma bouffer mentalement .
Aujourdhui je suis trés choquée , je n'arrive pas a oublier tout cela .
Limite j'ai l'impression que c'étè un coup monter contre moi car vue comment je me suis investie avec lui j'ai tout fait , des choses que je n'imaginez jamais faire pour un homme dans ma vie , et en retour il me traite de cet maniére eye popping smiley

Allah est grand , la roue tourne c'est toujours ce qu'on me dit .
26 décembre 2013 08:38
Et oui tu es triste! Mais prend du recul, tu as été chercher ton malheur de tes propres main, tu croyais que forniquer aller te ramener un homme machallah avec plein de vertus. Tu as tout fait de ta propre volonté. Accepté un RDV a l'hôtel franchement tu t attendais a quoi? Et je dirai pour finir que tu as eu de la chance, t'as frollé un viol voire même une tournante vu que le pot est arrive lui aussi!
s
26 décembre 2013 08:45
Zapp es ce mec au plus vite!!!
S
26 décembre 2013 09:08
salam


oui si allaha est grand comme tu dis tu n avais pas a le rejoindre a l hotel tu crois qu un mec qui te donne rendez vous a l hotel va t épouser!!!! tu rigole j espère tu connais rien aux hommes
repend toi inchalla et soit patiente qu un homme pieux croise ton chemin je te le souhaite
s
26 décembre 2013 09:15
Encore un qui sait parler aux femmes,mais j'ai pas bien compris,c'est ton copain ou ton mac?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
26 décembre 2013 09:23
Salam,

En te lisant, j'ai me suis dit elle n'a que celle qu'elle mérite, puis, tu m'as fait de la peine.
Tu lui cours après pour tes clefs en pleine triste...
Sincèrement, pourquoi restes tu avec ce chien de la casse?
s
26 décembre 2013 10:22
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

En te lisant, j'ai me suis dit elle n'a que celle qu'elle mérite, puis, tu m'as fait de la peine.
Tu lui cours après pour tes clefs en pleine triste...
Sincèrement, pourquoi restes tu avec ce chien de la casse?

Parceque les femmes aiment cagrinning smiley
k
26 décembre 2013 10:37
Citation
Smahane_75 a écrit:

Limite je me suis senti humiliée . Juste aprés l'hotel , il arrive sa ... comme part hasard .



.
Juste " sentie" ? perplexe

Il t'aurait fallu quoi pour être totalement humiliée ???
Tu crois que le mec il voulait quoi dans une chambre d'hotel ? un dîner aux chandelles avec une demande en mariage digne des contes de fée ??
Avec tous les signes avant coureurs et les mises en gardes des différents yabis tu continues à t'enfoncer ?
J'espere que cette histoire glauque avec ce chien de la casse te servira au moins de leçon ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
26 décembre 2013 10:46
Franchement, les filles qui sont elles des chiens de la casse méritent ce qu'ils arrivent.
Respecte toi si tu veux du respect!
Non, il ne t'a pas eu, il se fiche de toi.
En quoi es tu tombé haut, vu tes précédents poste, c'était la suite logique

Ce n'est pas comme s'il s'était comporté en gentleman, qu'il t'avait promis monts et merveilles et qu'après l'hôtel il t'a jeté comme une merde.
Bah du tout pas chère.

Il t'appelle et tu lui dis "on se tient au jus" moody smiley




Citation
sam.y a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

En te lisant, j'ai me suis dit elle n'a que celle qu'elle mérite, puis, tu m'as fait de la peine.
Tu lui cours après pour tes clefs en pleine triste...
Sincèrement, pourquoi restes tu avec ce chien de la casse?

Parceque les femmes aiment cagrinning smiley
26 décembre 2013 10:47
Citation
Smahane_75 a écrit:
Alors voila 1 moi après vous avoir raconter mon histoire a toute les personnes qui ont lut mon histoire...

Je ne suis actuellement plus avec cet hommes , ou ce profiteur , qui ma détruit .

Je vous explique d'avantage le pourquoi du comment .

Une aprém il m'a alors appeler il me dit ma chéri cava , tu ma manquer , j'ai envie de te voir... Cela me semblait bisar car il ne dit jamais sa . C'est le style de mec matcho a mort.
Alors je lui dit je te rappel dans l'aprés midi et on se tiens au jus .
Il me rappel lui en fin de journée et me dit , j'ai une bonne nouvelle , mon pote a prie une chambre d'hotel et il l'a lachée il me la laisse , on va se posée au calme on regarde un bon film , je fume ma chicha trenquilou , sur le coup j'ai pas vue le mac , j'ai accepter .
Il m'a donnée l'adresse de l'hotel jai le gps , je m'y suis rendue , il ete deja dans la chambre il m'attendez , il est alors déscendue me chercher .
Nous sommes montée , il a allumée sa chicha , je me suis allonger lui ete a cotée de moi .
Et la d'un coup sheytan nous a poussée a commettre la fornication , nous avons pas ete jusqu'a coucher , mais autre choses .

.

Je n'ai pas tout lu. je me suis arrêtée là et j'ai ri de bon coeur.
Un homme t'appelle. te donne redez vous dans une chambre d'hote prétée par son copain ( bonjour la discrétion). Tu le rejoins allégrement sans état d'ame. Tu t'allonges a coté de lui , sur le lit. ET c'est sahytan qui vous a pousés a la fornication ???Oupsptdr
Stp . Dis moi que tu ne penses pas ce que tu dis car il a bon dos le pauvre sahytanou. Si ca se trouve il faisait la sieste tranquillement et c'est toi qui l'a reveillé en t'allongeant a coté de ton copain sur le lit...Heu

Bref. Tu te rends meme pas compte de ce que tu as fait. Car c'est comme cela que se font les réputations

Que crois tu que pense de toi, un homme qui demande la clé d'une chambre d'hotel a son copain pour y retrouver sa copine , surtout dans le milieu rebeu , mais je pense dans n'importe quel milieu d'hommes?perplexe

Je ne sais vraiment pas pourquoi vous n'etes pas allés au bout mais je n'exclus pas un probléme physique.
La suite est logique et prévisible. Il t'a traitée comme une merde. Mais c'est ce qu'il a fait des le moment ou il t'a appelée. Alors je vois pas trop de quoi tu te plains, vu que tu etais consentante.
Tu as meme mis ton GPS pour aller le rejoindre. Il t'a pas forcée.perplexe

Assume. Seche tes larmes si tu pleures et surtout ne recommence plus. Retiens la leçon...
t
26 décembre 2013 11:01
slm

prend sa comme une lecon pour la suite.et la prochaine fois qu un homme t insulte grave sans raison valable sache qu un jour ou l autre il te frapperas et qu il n en vaut pas la peine oublie le de suite une femme qui ne ce respecte pas force le manque de respect de l homme vis a vis de la femme.

un proverbe qui dit qu il faut se plaire avent de plaire au autres remixer sa donne il faut ce respecter si on veut qu on nous repecte.

c était pas la premiere fois qu il te maltraite ,je peux comprendre qu on cede a la tentation face a une personne attirante douce etc ...mais de ce genre la je te comprend pas.
m
26 décembre 2013 11:19
je savais pas que dsk et nafissatou etaient sur yabiladi .

jai raté un truc perplexe
m
26 décembre 2013 11:35
Salam,

je ne veux pas t'en rajouter, j'imagine ta douleur et ta tristesse mais dis moi ma soeur tu t'attendais à quoi lorsqu'il t'a invité à l'hôtel? Pourquoi es-tu parti? En quoi il t'a eu au juste?
Comme le disait une yabie c'était une suite logique, son comportement à ton égard était très claire donc je ne te comprends pas du tout Heu
B
26 décembre 2013 11:48
Salam,

je ne vois pas en quoi il t'a eu, tu as cherché ce qu'il t'es arrivé depuis le départ (cf tous tes posts).
Bref, ce n'était que la suite logique de ton histoire.

Demain il te rappelera et tu courras derrière lui comme d'habitude smoking smiley

Salam
n
26 décembre 2013 11:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

je ne vois pas en quoi il t'a eu, tu as cherché ce qu'il t'es arrivé depuis le départ (cf tous tes posts).
Bref, ce n'était que la suite logique de ton histoire.

Demain il te rappelera et tu courras derrière lui comme d'habitude smoking smiley

Salam

Tout à fait, elle accepte d'aller a l’hôtel mesquina
elle s'attendait a quoi ?
surtout quelle dit shaytane nous a poussé a faire des chose
mais ma soeur réveil toi shaytane était la bien avant
au moment ou tu à accepté de le rejoindre Oups

Allah ihdik, éloigne toi de ce guignole, c'est un nid a problème
M
26 décembre 2013 11:53
ps: fait quelque chose d'utile, vends ta mini et arrête de gratter de l'argent à ta maman pour payer de l'essence et aller chercher ce chien de la casse.
m
26 décembre 2013 11:58
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

je ne vois pas en quoi il t'a eu, tu as cherché ce qu'il t'es arrivé depuis le départ (cf tous tes posts).
Bref, ce n'était que la suite logique de ton histoire.

Demain il te rappelera et tu courras derrière lui comme d'habitude smoking smiley

Salam

Tout à fait, elle accepte d'aller a l’hôtel mesquina
elle s'attendait a quoi ?
surtout quelle dit shaytane nous a poussé a faire des chose
mais ma soeur réveil toi shaytane était la bien avant
au moment ou tu à accepté de le rejoindre Oups

Allah ihdik, éloigne toi de ce guignole, c'est un nid a problème

Moi aussi je ne comprends pas trop ces filles qui acceptent tout ce que leur copain leur disent sans réfléchir ni quoi que ce soit et ensuite qui viennent dire, une fois qu'ils les ont bien jeté, que c'est le sheytan qui les a poussé à faire ce genre de chose . Mais si elle ne voulait pas faire cela, pourquoi est-ce qu'elle partie à l'hôtel? Pour jouer au scrables et aux dominos? grinning smiley

Il faut savoir assumer ses erreurs et se respecter un peu, avoir des principes et des valeurs si on veut que les autres nous respectent....
n
26 décembre 2013 12:03
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

je ne vois pas en quoi il t'a eu, tu as cherché ce qu'il t'es arrivé depuis le départ (cf tous tes posts).
Bref, ce n'était que la suite logique de ton histoire.

Demain il te rappelera et tu courras derrière lui comme d'habitude smoking smiley

Salam

Tout à fait, elle accepte d'aller a l’hôtel mesquina
elle s'attendait a quoi ?
surtout quelle dit shaytane nous a poussé a faire des chose
mais ma soeur réveil toi shaytane était la bien avant
au moment ou tu à accepté de le rejoindre Oups

Allah ihdik, éloigne toi de ce guignole, c'est un nid a problème

Moi aussi je ne comprends pas trop ces filles qui acceptent tout ce que leur copain leur disent sans réfléchir ni quoi que ce soit et ensuite qui viennent dire, une fois qu'ils les ont bien jeté, que c'est le sheytan qui les a poussé à faire ce genre de chose . Mais si elle ne voulait pas faire cela, pourquoi est-ce qu'elle partie à l'hôtel? Pour jouer au scrables et aux dominos? grinning smiley

Il faut savoir assumer ses erreurs et se respecter un peu, avoir des principes et des valeurs si on veut que les autres nous respectent....

Welcome
26 décembre 2013 12:19
Et la d'un coup sheytan nous a poussée a commettre la fornication , nous avons pas ete jusqu'a coucher , mais autre choses .

faut absolument mettre la main sur ce psyhopathe en liberté il est impliqué dans un nombre incalcuable d'affaires c'est juste effrayant !

eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
26 décembre 2013 12:20
Mdrrrr il a eu ce qu'il voulait t'es vraiment trop bête t'es aveuglée comme une imbécile le pire c'est que les Yabis t'ont prévenu 500 fois dans tes 2 postes et t'as voulu faire la meuf aveugle et bieeen va pleurer je suis sûre que si il revient s'excuser tu vas encore te soumettre à lui et lui pardonner réveille toi mon Dieu RÉVEILLE



















TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook