Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien réagir à la roqia
N
21 mars 2012 22:18
as salam alaykoum la oumma
je voulais savoir dans le cas où on est possédé et que lorsque le raqui nous récite le Coran et qu'on ne réagit pas mal ( quand je dit mal c'est avoir des convulsions, des spasmes, se frapper le visage, insulter le raqui, l'attaquer, se tordre de douleur, vociférer ETC ....) mais que au contraire le Coran nous fait un immense bien. Les personnes qui réagissent mal au coran en général ça ne leur fait PAS DU TOUT DU BIEN mais moi c'est tout le contraire
Est ce que ça veut dire que ce n'est pas grave, qu'il ne faut pas s'inquiéter et que les symptômes vont s'atténuer d'eux même au fur et à mesure que le temps passe ou ça veut dire autre chose
en fait pour résumer je réagis bien au coran quand je l'écoute, pareil quand je le lit mais le problème c'est que je n'arrive pas à prier correctement ( à cause des djinns et de la sorcellerie ) !
Dernièrement il m'arrive quelque chose d'incroyable j'entend un voix super agréable pas autour de moi mais dans ma tête et qui me dit: Patiente Lamiae la guérison va venir UNIQUEMENT D'ALLAH, il va te guérir dans TRES TRES LONGTEMPS mais Allah va te guérir
est ce que c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ou à quelqu'un de votre entourage, et est ce que c'est les djinns qui nous font penser ça ( je pense pas que ça soit ça mais bon) Barakallah o fikoum à tous mes frères et soeurs filla je vous aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook