Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien profiter de sa liberte avant le mariage car apres c est la rupture...
k
11 juin 2007 20:52
Salam,

Je suis une petite belge (je precise car la plupart sont de France) qui vous lis depuis lgt sans jamais oser me lancer, mais la j en ai besoin et peut-etre que ca aidera d autres personnes.

Je me suis marie il y a un peu plus de 5 ans et tout allait bien jusqu a il y a a peu pres 1 an ou mon mari sortait de plus en plus et de moins en moins avec moi (nous avons un petit bout de 3 ans), les copains, le foot, les reunions entre collegues toutes les excuses etaient bonnes pour etre ailleur.
J arrete tout de suite ceux qui vont me dire que s il n etait pas souvent avec moic est que je ne suis pas terrible, mauvaise mere, cuisiniere,....
Sans pretention de ma part il n y a rien de tout ca, je suis du genre a attendre mon mari avec des petits plats prepares avec amour et tout ce qui va avec...

En bref mon msg est de dire aux mecs qui sont celibataires de faire attention avec les hommes maries car ca peut mal finir et mon histoire en est la preuve vivante.

5 ans de mariage = separation parce que mon mari prefere trainer avec ses potes que rester a la maison, alors qu avant ce n etais pas le cas.

J ai ete un peu longue mais je voulais me decharger un peu.
a
11 juin 2007 21:17
Citation
kaki76 a écrit:
Salam,

Je suis une petite belge (je precise car la plupart sont de France) qui vous lis depuis lgt sans jamais oser me lancer, mais la j en ai besoin et peut-etre que ca aidera d autres personnes.

Je me suis marie il y a un peu plus de 5 ans et tout allait bien jusqu a il y a a peu pres 1 an ou mon mari sortait de plus en plus et de moins en moins avec moi (nous avons un petit bout de 3 ans), les copains, le foot, les reunions entre collegues toutes les excuses etaient bonnes pour etre ailleur.
J arrete tout de suite ceux qui vont me dire que s il n etait pas souvent avec moic est que je ne suis pas terrible, mauvaise mere, cuisiniere,....
Sans pretention de ma part il n y a rien de tout ca, je suis du genre a attendre mon mari avec des petits plats prepares avec amour et tout ce qui va avec...

En bref mon msg est de dire aux mecs qui sont celibataires de faire attention avec les hommes maries car ca peut mal finir et mon histoire en est la preuve vivante.

5 ans de mariage = separation parce que mon mari prefere trainer avec ses potes que rester a la maison, alors qu avant ce n etais pas le cas.

J ai ete un peu longue mais je voulais me decharger un peu.


salam

quel rapport entre ton titre et ton histoire??

enfin c triste quand meme mais ya des gens ( hommes ou femmes d'ailleurs) qui n'ont pas de jugeotte et puis si c ton sort, ca se finira la sinon, il va se rendre compte de son erreur et revenir

mais le veux tu??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 juin 2007 21:25
une fois marié c'est fini les sorties comme je veux et quand je veux dans ce cas là tu te maries pas peut etre que c'est le message qu'elle essaie de nous faire passer a travers son post bref comme je dis le meilleur dans un mariage c'est les enfants et c'est tout
z
11 juin 2007 21:35
En fait moi j'ai toujours dit : Une fois que ton Homme est MARIE il ne faut PLUS qu'il traine avec des CELIBATAIRES (car ces derniers pensent encore a s'amuser, à sortir, ils n'ont pas de responsabilités...)

Donc MESDAMES dites a vos chèrs et tendre de ne trainer QU'AVEC DES MARIES...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
a
11 juin 2007 21:36
Citation
salma84 a écrit:
une fois marié c'est fini les sorties comme je veux et quand je veux dans ce cas là tu te maries pas peut etre que c'est le message qu'elle essaie de nous faire passer a travers son post bref comme je dis le meilleur dans un mariage c'est les enfants et c'est tout


salam

ah ok, je comprend mieux alors, je voyais pas le rapport.

seulement les enfants ?? le mari aussi a du bon evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 juin 2007 21:38
deja quand tu sors avec ils te prennent la tete t'imagines une fois mariée mme si c'est l'homme que tu aimes tu dois en avoir de la patience je sais pas comment elles ont fait nos madrés
S
11 juin 2007 22:48
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
En fait moi j'ai toujours dit : Une fois que ton Homme est MARIE il ne faut PLUS qu'il traine avec des CELIBATAIRES (car ces derniers pensent encore a s'amuser, à sortir, ils n'ont pas de responsabilités...)

Donc MESDAMES dites a vos chèrs et tendre de ne trainer QU'AVEC DES MARIES...


No nole mieux c'est qu'il devrait pas trainer du tout, je ne comprend pas le besoin qu'on ces types de lacher leur femme une fois qu'ils mariés pour aller avec d'autres mecs au foot au café et aux putes aussi etc.....c'est un comportement anormal machos et egoïste,No no on prend pas femme en mariage uniquement pour le sexe et la popotte et les mioches et l'entretien de la baraque, un homme vrai qui aime vraiment sa femme partage tout avec elle il sort et vis avec elle et meurs pour elle In love c'est un homme vrai qui écrit ça(tm)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
11 juin 2007 23:01
moi jdirai

bien profiter de sa vie pendant le mariage ! la période sans enfant !

sortir, voyagez, etc etc !

la mariage, c la liberté detre deux In love
p
12 juin 2007 00:23
"bien profiter de sa liberte avant le mariage car apres c est la rupture assuree"

salam

c'est quoi la libérté d'après toi moody smiley

personnellement il me semble que tu px mieux profiter de ta libérté quand t'es mariée .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
12 juin 2007 01:43
Citation
kaki76 a écrit:
Salam,

Je suis une petite belge (je precise car la plupart sont de France) qui vous lis depuis lgt sans jamais oser me lancer, mais la j en ai besoin et peut-etre que ca aidera d autres personnes.

Je me suis marie il y a un peu plus de 5 ans et tout allait bien jusqu a il y a a peu pres 1 an ou mon mari sortait de plus en plus et de moins en moins avec moi (nous avons un petit bout de 3 ans), les copains, le foot, les reunions entre collegues toutes les excuses etaient bonnes pour etre ailleur.
J arrete tout de suite ceux qui vont me dire que s il n etait pas souvent avec moic est que je ne suis pas terrible, mauvaise mere, cuisiniere,....
Sans pretention de ma part il n y a rien de tout ca, je suis du genre a attendre mon mari avec des petits plats prepares avec amour et tout ce qui va avec...

En bref mon msg est de dire aux mecs qui sont celibataires de faire attention avec les hommes maries car ca peut mal finir et mon histoire en est la preuve vivante.

5 ans de mariage = separation parce que mon mari prefere trainer avec ses potes que rester a la maison, alors qu avant ce n etais pas le cas.

J ai ete un peu longue mais je voulais me decharger un peu.


Salam

Je suis navrée de ce qui est arrivé à ton couple sad smiley

Ton mari n'a pas changé du jour au lendemain comme ça ?

Le problème est à mon sens bcp plus profond que ça, pourquoi cherchait il à fuir absolument le confort d'un foyer qu'il a apprécié pdt 4 ans ?

Tu as une idée ?

Tu penses sans doute qu'il s'est fait influencer par ses amis célibataires ?

L'un n'empêche pas l'autre, on peut trés bien continuer à cotoyer nos amis sans pour autant négliger le pilier du foyer.

Un peu d'espace personnelle hors foyer ne peut ê que bénéfique, pourvu que l'un et l'autre ait la tête bien sur les épaules pour éviter les limites de l'intolérable et des abus.

Ce genre de choses s'instaurent à mon sens dès le commencement de la vie de couple, allah o hlem.

C facile en théorie et qui plus ne suis pas confrontée à la situation eye rolling smiley

Amicalement
12 juin 2007 08:58
salam, ne fait pas de ta triste histoire une généralité. Tous les hommes ne se sauvent pas après le mariage..
k
12 juin 2007 10:02
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
En fait moi j'ai toujours dit : Une fois que ton Homme est MARIE il ne faut PLUS qu'il traine avec des CELIBATAIRES (car ces derniers pensent encore a s'amuser, à sortir, ils n'ont pas de responsabilités...)

Donc MESDAMES dites a vos chèrs et tendre de ne trainer QU'AVEC DES MARIES...

perplexe..prkoi pas tt simplement ne pa trainé du touuuuuuuuuuutevil..smoking smiley
S
12 juin 2007 21:09
le mariage et les enfants ne sont pas un handicap, on aime ou on n'aime pas un point c'est tout grinning smiley alors il faut faire un choix au début et s'y tenir grinning smiley sinon pas la peine de se marier pour que l'un sois malheureux a cause du comportement de l'autre grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
12 juin 2007 21:51
tout les hommes ne sont pas comme ça!smiling smiley

incha allah tu te recaseras avec kelkun de bien ki va prendre soins de toi et de ton boud chou.
D
12 juin 2007 22:17
on dirait que le mariage pour les hommes doit necessairement etre une prison... lol

faut un juste milieu

absolument vouloir couper son homme (ou soi meme) de sa vie anterieure est une erreur, car forcement des frustrations se créent.

simplement, on vit differement....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
f
12 juin 2007 23:29
je doute fort qu'il y a un Homme fidèle dans ce petit monde,!!!!!!!!!!No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook