Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien connaitre la personne
e
25 décembre 2007 23:13
ben de nos jours, les filles savent se tenir et ne sautent pas sur les hommes une fois qu'ils sont seuls!!! (car avant, c'etait le cas, d'où l'interdiction)
Mon amour...
j
25 décembre 2007 23:15
Citation
ephenea a écrit:
ben de nos jours, les filles savent se tenir et ne sautent pas sur les hommes une fois qu'ils sont seuls!!! (car avant, c'etait le cas, d'où l'interdiction)

loool grinning smiley t'es trop forte grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 décembre 2007 23:15
Citation
mhido1 a écrit:
alors tu peut lui dire ca apres le mariage tt simplement..grinning smiley

Apres le mariage c est trop tard , je ne me marie pas avec n importe qui j suis grave difficile
e
25 décembre 2007 23:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben de nos jours, les filles savent se tenir et ne sautent pas sur les hommes une fois qu'ils sont seuls!!! (car avant, c'etait le cas, d'où l'interdiction)

loool grinning smiley t'es trop forte grinning smiley


Angel
Mon amour...
25 décembre 2007 23:21
sacrée ephenea lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 décembre 2007 23:22
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
alors tu peut lui dire ca apres le mariage tt simplement..grinning smiley

Apres le mariage c est trop tard , je ne me marie pas avec n importe qui j suis grave difficile
la periode avant le mariage c pas comme celle apres le mariage..grinning smiley
25 décembre 2007 23:26
salam

vivement la période avant et après le mariage smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
25 décembre 2007 23:28
Citation
shams78 a écrit:
salam

vivement la période avant et après le mariage smiling smiley

ca ne saurait tarder grinning smiley
m
25 décembre 2007 23:28
Citation
shams78 a écrit:
salam

vivement la période avant et après le mariage smiling smiley
perplexeperplexe
j
25 décembre 2007 23:36
Je pars du principe qu'on ne connait jamais reelement une personne....alors je me suis dit un truc : il

faut que je sois certaine de l'aimer pour pouvoir envisager quelque chose de concret (mariage). Je ne sais

pas si tu as deja vue le film "Le Village", une aveugle qui doit traverser une foret, dans laquelle elle

pense qu'il y a des monstres, pour aller chercher des medicaments pour sauver la vie de son chéri...Moi

je me dis que pour le faire il faut vraiment aimer l'autre.Alors moi je m'imaginerai dans cette

situation...est ce que je le ferais ou pas.....si oui, bah jme lance, sinon bah j'arrete tout!


Bizarre mais ca marche smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
25 décembre 2007 23:39
Citation
justafriend a écrit:
Je pars du principe qu'on ne connait jamais reelement une personne....alors je me suis dit un truc : il

faut que je sois certaine de l'aimer pour pouvoir envisager quelque chose de concret (mariage). Je ne sais

pas si tu as deja vue le film "Le Village", une aveugle qui doit traverser une foret, dans laquelle elle

pense qu'il y a des monstres, pour aller chercher des medicaments pour sauver la vie de son chéri...Moi

je me dis que pour le faire il faut vraiment aimer l'autre.Alors moi je m'imaginerai dans cette

situation...est ce que je le ferais ou pas.....si oui, bah jme lance, sinon bah j'arrete tout!


Bizarre mais ca marche smoking smiley


pas mal ton concept ! mdrrrr...
25 décembre 2007 23:40
Citation
candi-up a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

vivement la période avant et après le mariage smiling smiley

ca ne saurait tarder grinning smiley

lol, t'as des infos?

Inchallah pour tous
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
25 décembre 2007 23:41
Citation
shams78 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

vivement la période avant et après le mariage smiling smiley

ca ne saurait tarder grinning smiley

lol, t'as des infos?

Inchallah pour tous


des infos non, des intuitions oui...yen a plus d'une qui craque pour toi dans ce forum...tongue sticking out smiley
tu a le choix...Cool
l
25 décembre 2007 23:42
moi je dit k'on ne connais bien la personne ke en vivant avec, donc franchement avant j etait du genre a me dire oui il faudrais minimum 1 ans avant de pouvoir s'engager afin de bien se connaitre, si maintenant on me repose la question ce sera autrement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 décembre 2007 23:46
Citation
candi-up a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

vivement la période avant et après le mariage smiling smiley

ca ne saurait tarder grinning smiley

lol, t'as des infos?

Inchallah pour tous


des infos non, des intuitions oui...yen a plus d'une qui craque pour toi dans ce forum...tongue sticking out smiley
tu a le choix...Cool


lol

alors j'en reviendrai au sujet, faudrait apprendre à me connaitre avant de craquer lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 décembre 2007 23:49
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dit k'on ne connais bien la personne ke en vivant avec, donc franchement avant j etait du genre a me dire oui il faudrais minimum 1 ans avant de pouvoir s'engager afin de bien se connaitre, si maintenant on me repose la question ce sera autrement smiling smiley
Clapthumbs up
t
26 décembre 2007 00:18
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dit k'on ne connais bien la personne ke en vivant avec, donc franchement avant j etait du genre a me dire oui il faudrais minimum 1 ans avant de pouvoir s'engager afin de bien se connaitre, si maintenant on me repose la question ce sera autrement smiling smiley

t'as pas précisé, es ce plus ou moins d'un an ? perplexe généralement qlq mois suffisent pr faire des pronostics. L'essentiel c de prendre son temps pr connaitre l'autre, sinon tu risque d'avoir des surprises après le mariage, et là t'aura 2 solutions, Sbr 3la ma 3ta Allah crying(, ou endosser avec tout ce qui va avec le statut de "Divorcé" Censored.
m
26 décembre 2007 00:33
Citation
toufa7a a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dit k'on ne connais bien la personne ke en vivant avec, donc franchement avant j etait du genre a me dire oui il faudrais minimum 1 ans avant de pouvoir s'engager afin de bien se connaitre, si maintenant on me repose la question ce sera autrement smiling smiley

t'as pas précisé, es ce plus ou moins d'un an ? perplexe généralement qlq mois suffisent pr faire des pronostics. L'essentiel c de prendre son temps pr connaitre l'autre, sinon tu risque d'avoir des surprises après le mariage, et là t'aura 2 solutions, Sbr 3la ma 3ta Allah crying(, ou endosser avec tout ce qui va avec le statut de "Divorcé" Censored.

alors tu crois ke le fait de prendre son temps pour connaitre l autre te rassure.k il y aura pas de surprise apres le mariage..??grinning smiley
l
26 décembre 2007 00:38
que tu prend ton temps ou que tu te précipite c la meme, je connais des amies qui on attendu plus de 2 ans avant de se marier et qui on divorcer aprés quelques mois de vie commune, ça veux rien dire, ce que dieu accordera a ta destiner, tu ne pourra y échapper, bref quand t amoureux en général tu fonce pour vivre dans le hlal avec ton homme smiling smiley



Citation
toufa7a a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dit k'on ne connais bien la personne ke en vivant avec, donc franchement avant j etait du genre a me dire oui il faudrais minimum 1 ans avant de pouvoir s'engager afin de bien se connaitre, si maintenant on me repose la question ce sera autrement smiling smiley

t'as pas précisé, es ce plus ou moins d'un an ? perplexe généralement qlq mois suffisent pr faire des pronostics. L'essentiel c de prendre son temps pr connaitre l'autre, sinon tu risque d'avoir des surprises après le mariage, et là t'aura 2 solutions, Sbr 3la ma 3ta Allah crying(, ou endosser avec tout ce qui va avec le statut de "Divorcé" Censored.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 décembre 2007 00:38
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
toufa7a a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dit k'on ne connais bien la personne ke en vivant avec, donc franchement avant j etait du genre a me dire oui il faudrais minimum 1 ans avant de pouvoir s'engager afin de bien se connaitre, si maintenant on me repose la question ce sera autrement smiling smiley

t'as pas précisé, es ce plus ou moins d'un an ? perplexe généralement qlq mois suffisent pr faire des pronostics. L'essentiel c de prendre son temps pr connaitre l'autre, sinon tu risque d'avoir des surprises après le mariage, et là t'aura 2 solutions, Sbr 3la ma 3ta Allah crying(, ou endosser avec tout ce qui va avec le statut de "Divorcé" Censored.

alors tu crois ke le fait de prendre son temps pour connaitre l autre te rassure.k il y aura pas de surprise apres le mariage..??grinning smiley

Pour s'engager dans le mariage, faut etre rassuré quand meme! Sans ça, on ne peut rien envisager!

A coté, une majorité de ceux et celles qui s'engagent dans un mariage savent qu'il y a une partie de risque, mais faut y aller sinon on ne vit plus!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook