Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien accueillir son mari ! Astuce décoration , repas ...
12 octobre 2013 12:27
il n'y a que dans les contes de fées et les rêves qu'il se passe ce que vous décrivez.....dans la réalité on est et restera bien loin de ça
D
12 octobre 2013 12:58
Y a vraiment des femmes qui déboule le tapis rouge, qui jettent des pétales de roses sur le sol, qui trace un chemin avec des bougies allumés ? Et ça régulierement ?

Je ne ferais jamais ça, O grand jamais parce qu'on sait tous que ça s'passe jamais comme prévu..

C'est plus il rentre

"ca va, j'suis franchement crevé, journée de merde" regard étonné sur le sol "hé il s'est passé quoi ici ? Le chat a défoncé les fleurs"

"euuuh nan pas vraiment, c'était pour t'faire une surprise"

"ah s'pour ça que t'es dans cette tenue'"

"nan t'as sonné au moment ou j'sortais de la douche, bon tiens ton café la"

"merci, tin j'suis dé-fon-cé connard de voisin qu'a pris ma place de parking en plus, faut qu'on lui dise en quelle langue que c'est ré ser vé !!!!"

"écris un mot et laisse lui sur le par brise, n'oublie pas la formule de politesse "si tu recommences jte casse les dents, amicalement ton voisin"



Voilà, ca c'est réaliste.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
12 octobre 2013 21:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a vraiment des femmes qui déboule le tapis rouge, qui jettent des pétales de roses sur le sol, qui trace un chemin avec des bougies allumés ? Et ça régulierement ?

Je ne ferais jamais ça, O grand jamais parce qu'on sait tous que ça s'passe jamais comme prévu..

C'est plus il rentre

"ca va, j'suis franchement crevé, journée de merde" regard étonné sur le sol "hé il s'est passé quoi ici ? Le chat a défoncé les fleurs"

"euuuh nan pas vraiment, c'était pour t'faire une surprise"

"ah s'pour ça que t'es dans cette tenue'"

"nan t'as sonné au moment ou j'sortais de la douche, bon tiens ton café la"

"merci, tin j'suis dé-fon-cé connard de voisin qu'a pris ma place de parking en plus, faut qu'on lui dise en quelle langue que c'est ré ser vé !!!!"

"écris un mot et laisse lui sur le par brise, n'oublie pas la formule de politesse "si tu recommences jte casse les dents, amicalement ton voisin


Voilà, ca c'est réaliste.

Voilà ça c'est du concret grinning smiley Tu m'as tué de rire.
N
12 octobre 2013 21:48
dihya ton commentaire colle parfaitement à la réalité
trop de mises en scènes c nul
faire des surprises de temps en temps c bien
mais le plus important c d'être présentable, jolie mais pas besoin d'en faire des tonnes
O
12 octobre 2013 22:06
Ce qui m'a le plus fait marrer c'est les pétales de roses par terre et les bougies partout ptdr Je pense pas

qu'il faille décorer et faire trop de protocole pour accueillir son mari. Je suis peut-être mal placée pour

parler car pas mariée mais bon ces mises en scène sont plus ridicules qu'autre chose. Et puis je pense

que ça vient naturellement le comment faire pour faire plaisir à son mari, pas besoin de se poser trop de

questions.
D
12 octobre 2013 22:19
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a vraiment des femmes qui déboule le tapis rouge, qui jettent des pétales de roses sur le sol, qui trace un chemin avec des bougies allumés ? Et ça régulierement ?

Je ne ferais jamais ça, O grand jamais parce qu'on sait tous que ça s'passe jamais comme prévu..

C'est plus il rentre

"ca va, j'suis franchement crevé, journée de merde" regard étonné sur le sol "hé il s'est passé quoi ici ? Le chat a défoncé les fleurs"

"euuuh nan pas vraiment, c'était pour t'faire une surprise"

"ah s'pour ça que t'es dans cette tenue'"

"nan t'as sonné au moment ou j'sortais de la douche, bon tiens ton café la"

"merci, tin j'suis dé-fon-cé connard de voisin qu'a pris ma place de parking en plus, faut qu'on lui dise en quelle langue que c'est ré ser vé !!!!"

"écris un mot et laisse lui sur le par brise, n'oublie pas la formule de politesse "si tu recommences jte casse les dents, amicalement ton voisin


Voilà, ca c'est réaliste.

Voilà ça c'est du concret grinning smiley Tu m'as tué de rire.

Mdr j'ai demandé a mon mari, "ta premiere réaction si tu trouvais des pétales de roses sur le sol serait quoi ?" il m'a répondu "bah j'prend le balai " ptdr

Ah nan j'ai éclaté d'rire bref, tout ca pour dire que oui les filles ca colle parfaitement, ils comprennent pas les chichis. Puis nos hommes j'ai remarqué sont plus dans l'action et dans la maladresse que dans le romantisme gnangnan.

De temps en temps, repas romantique, bain chaud, mais un peu quoi, pas trop d'scene façon téléfilm de TF1 ou a la fin on découvre que la femme est une veuve noire lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
12 octobre 2013 22:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a vraiment des femmes qui déboule le tapis rouge, qui jettent des pétales de roses sur le sol, qui trace un chemin avec des bougies allumés ? Et ça régulierement ?

Je ne ferais jamais ça, O grand jamais parce qu'on sait tous que ça s'passe jamais comme prévu..

C'est plus il rentre

"ca va, j'suis franchement crevé, journée de merde" regard étonné sur le sol "hé il s'est passé quoi ici ? Le chat a défoncé les fleurs"

"euuuh nan pas vraiment, c'était pour t'faire une surprise"

"ah s'pour ça que t'es dans cette tenue'"

"nan t'as sonné au moment ou j'sortais de la douche, bon tiens ton café la"

"merci, tin j'suis dé-fon-cé connard de voisin qu'a pris ma place de parking en plus, faut qu'on lui dise en quelle langue que c'est ré ser vé !!!!"

"écris un mot et laisse lui sur le par brise, n'oublie pas la formule de politesse "si tu recommences jte casse les dents, amicalement ton voisin


Voilà, ca c'est réaliste.

Voilà ça c'est du concret grinning smiley Tu m'as tué de rire.

Mdr j'ai demandé a mon mari, "ta premiere réaction si tu trouvais des pétales de roses sur le sol serait quoi ?" il m'a répondu "bah j'prend le balai " ptdr

Ah nan j'ai éclaté d'rire bref, tout ca pour dire que oui les filles ca colle parfaitement, ils comprennent pas les chichis. Puis nos hommes j'ai remarqué sont plus dans l'action et dans la maladresse que dans le romantisme gnangnan.

De temps en temps, repas romantique, bain chaud, mais un peu quoi, pas trop d'scene façon téléfilm de TF1 ou a la fin on découvre que la femme est une veuve noire lol.

D'acc' avec toi, les attentions de ce genre, pour moi elles doivent être "réservées", c'est là ou tu savoure pleinement le moment, quand c'est tous les jours la fête bah à un moment donné il n'y a plus de surprises. Le pire c'est de voir une surprise qui ne fait plus aucun effet sur l'autre.
m
12 octobre 2013 22:51
Salam!

Le romantisme c'est le top mais les hommes sont nul pour sa!

Si sa se trouve monsieur rentrera tard et tu finiras par dormir lol

Mais le style bollywood pétales de rose et bougies parfumé...

Ambiance romantique avec repas marocain le top de top mais bon en général les hommes sont à l'ouest

Moi je dis que le mieux ce sera quand monsieur prendra l'initiative de cuisiner et faire le romantique au moins une fois sa sera le top du top et une sacré surprise loooooool mais bon faut pas rêver

Le jour où il dira" ma chérie ma femme que j'aime de tout mon coeur repose toi et laisse moi bien m'occuper de toi...je vais te faire la cuisine le ménage et je vais te bander les yeux tu auras la surprise de ta vie...etc" une fois qu'on a ouvert les yeux plein de pétale de rose de partout lol

Mais bon ce sera toujours aux femmes de faire ce genre de surprise ;-)

12 octobre 2013 23:00
Salam

Waouh moi j'suis une grosse naze question romantisme. Voir j'aime pas ça, genre quand j'vois des scènes de ce type à la TV j'fais un gros « pfff » ou voir je zappe la chaîne. Pourtant les femmes sont censées aimer ça.

Puis j'estime que mon mari est toujours bien accueilli : quand il rentre, la maison est rangée et y a une bonne ambiance. J'suis pas une personne qui tire la gueule, je souris pas mal et je suis presque tout le temps agréable. Quand ça va pas, je lui en parle comme ça c'est fait et ça m'évite d'intérioriser pour ensuite péter les plombs.

Du coup quand il rentre, je constate qu'il a l'air content. Il est soulagé de retrouver du calme et notre petite famille, on rigole bien ou on s'dit rien... et le soir bah c'est entre nous haha. grinning smiley
13 octobre 2013 00:49
selem

Faut redescendre sur terre les filles. Je trouve que ca fait beaucoup le chemin ac pétales, les bougies etc
vous avez trop regardé les films grinning smiley


je ne suis pas mariée mais je pense que c trop, oui il faut accueillir son mari correctement mais pas besoin de transformer l'appart en studio du genre " les feux de l'amour " lol
puis ca se passera jamais comme vous voudrez avec les aléas de la vie. Le plus important être toujours propre et la maison pareil bon meme célibataire pour moi c pareil tjrs propre juste qu'on met des pyjama en tt cas moi perso des pyjamas avec des petits coeurs des petits nounours DES FOIS lol pour faire plaisir à ma famille du bled qui me les ont offert
13 octobre 2013 09:52
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
salam,

les mises en scènes st inutiles, les hommes n'aime pas ça.

faut etre naturelle, maquillage léger, peau douce et parfumée, cheveux soignés et haleine fraiche lol

pour la tenue moi j'étais simple, nuisette, ou mini short et t shirt, gandoura, ça dépedn d jours et de mon humeur, c surtt ce que tu porte ss tes vetements qui est importt grinning smiley

quand il rentre tu l'embrasse , tu lui demande commt s'est passé sa journée, tu prépare un verre de thé le tps qu'il se douche, ensuite vs mangez et la suite selon les circonstances lol

sinn c pas juste quand il rentre du travail qu'il faut etre au ptits soins, également le matin faut se lever avt lui pr lui préparer son ptit dej, vérifier qu'il est bien habillé pr aller travailler (qu'il a pas de tache sur sa chemise par exple), un petit bisou et c parti une nouvelle journée !

C'est zéro ça, on dirait une mère pas une femme

Elles le regrettent toutes celles qui se sont lancés dans cette galèreptdr

I a qu'a faire son petit dej tout seul comme un grand pendant que madame s'étire dans on lit. Ca aussi c'est une option
13 octobre 2013 09:53
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
nordine86 a écrit:
L'idéal : baiser sur la bouche + un bon tajine au jelbana et du thé.

Que demande le peuple, net, clair et précis

je suis du meme avis Angel
13 octobre 2013 13:56
Non,mais j'y crois pas?Et les gosses vous les avez mis ou?au placard?
Parce que en gêneral,quand Mr rentre c'est eux qui se précipite vers la porte en hurlant et se battant pour voir si papa a ramené des cadeaux!
D
13 octobre 2013 14:07
Citation
asia01 a écrit:
Non,mais j'y crois pas?Et les gosses vous les avez mis ou?au placard?
Parce que en gêneral,quand Mr rentre c'est eux qui se précipite vers la porte en hurlant et se battant pour voir si papa a ramené des cadeaux!

On a pas tous des enfants lol, ou alors pas tous des enfants en age de marcher et de réclamer les sucettes en bubble gum

Arf une tuerie ces cochonneries ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2013 14:41
Salam,

Rien ne vaut le naturel. Les chichis à l'occidentale tout calculés pour moi ça ne fait que nous rendre fausses et ridicules.

Accueillez le le plus simplement possible et surtout avec votre touche personnelle à vous et non pas comme fait la voisine et la meilleure amie.

Rien ne vaudra un tendre bisou sur votre cou parfumé lorsqu'il vient jeter un coup d'oeil par dessus votre épaule pour voir ce que vous lui avez préparé avec tendresse.C'est aussi et surtout ça les preuves d'amour.
13 octobre 2013 15:20
Citation
Moon Light a écrit:
Salam,

Rien ne vaut le naturel. Les chichis à l'occidentale tout calculés pour moi ça ne fait que nous rendre fausses et ridicules.

Accueillez le le plus simplement possible et surtout avec votre touche personnelle à vous et non pas comme fait la voisine et la meilleure amie.

Rien ne vaudra un tendre bisou sur votre cou parfumé lorsqu'il vient jeter un coup d'oeil par dessus votre épaule pour voir ce que vous lui avez préparé avec tendresse.C'est aussi et surtout ça les preuves d'amour.


je confirme ! ca fait trop "surjoué" en plus
13 octobre 2013 15:41
oh ca va c'est pas la peine de venir nous parler d'occidentale et de ridicule . si la femme a envie de mettre ses petales par terre et de parfumer tte la maison elle le fait , pfiou tjr en train dcritiquer dis donc, certaines ca les rend pas fausses , c'est vraiment leur delires jvois pas ou est le probleme. apres c vrai que les surprises des fois il peut y avoir des imprevus et ca tombe a l'eau mais c pas la mort non plus.

bon moi jss pas romantique pr un sou . c'est triste.
13 octobre 2013 15:55
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ce qui m'a le plus fait marrer c'est les pétales de roses par terre et les bougies partout ptdr Je pense pas

qu'il faille décorer et faire trop de protocole pour accueillir son mari. Je suis peut-être mal placée pour

parler car pas mariée mais bon ces mises en scène sont plus ridicules qu'autre chose. Et puis je pense

que ça vient naturellement le comment faire pour faire plaisir à son mari, pas besoin de se poser trop de

questions.

Exactement ! Comme si c'était vrai.

Apres c'est qui, qui va ramasser les pétales de roses fanées a la balayette hein ?
NOn moi,je ne suis pas pour me rajouter du ménage.

Il faut juste être jolie quand il arrive , agreable a regarder et que la maison soit propre et ordrée . Sans plus. Si on s'aime , y a pas besoin de chichis...tongue sticking out smiley
13 octobre 2013 16:01
Citation
Moon Light a écrit:
Salam,

Rien ne vaut le naturel. Les chichis à l'occidentale tout calculés pour moi ça ne fait que nous rendre fausses et ridicules.

Accueillez le le plus simplement possible et surtout avec votre touche personnelle à vous et non pas comme fait la voisine et la meilleure amie.

Rien ne vaudra un tendre bisou sur votre cou parfumé lorsqu'il vient jeter un coup d'oeil par dessus votre épaule pour voir ce que vous lui avez préparé avec tendresse.C'est aussi et surtout ça les preuves d'amour.

Et meme ça c'est du chichi faux et calculé a l'occidentale.......
13 octobre 2013 16:05
perso , j'aime pas les surprises a la maison, je ne suis ni pour en faire ni qu'on me les fasse.

Les surprises , c'est dehors , un beau voyage, ou un bon resto dans un bon cadre , ou alors un spa et là c pas grave s'il y a tout plein de bougies partout.

Mais chez moi, j'aime bien l'ordre, la beauté et la routine rassurante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook