Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce bien ?
p
3 avril 2009 15:16
VOILA ya une femme mariée avec deux enfants qui me plait,, je lui ai di que si elle divorçait je l'épouse...en fait je sais que je suis plus beau que son mari et je gagne mieux ma vie....elle m'a dit qu'elle allait réfléchir....Suis je dans mon droit ?
a
3 avril 2009 15:21
Salam,

est ce bien ? Oui c'est triiiii bien Angel continues comme ça Angel grinning smiley
3 avril 2009 15:26
Pourquoi elle va divorcé? perplexe
Tu sais qu'une femme qui demande le divorce a son mari sans raison valable elle sera privé de sentir le parfum du paradis?
ghadi takhraj 3liha o takhraj 3la rassek ta nta ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
3 avril 2009 15:27
Citation
polémik a écrit:
VOILA ya une femme mariée avec deux enfants qui me plait,, je lui ai di que si elle divorçait je l'épouse...en fait je sais que je suis plus beau que son mari et je gagne mieux ma vie....elle m'a dit qu'elle allait réfléchir....Suis je dans mon droit ?

salamsmiling smiley

et tu penses que c'est suffisanteye rolling smiley

laisse cette femme tranquille, il y a assez de célibataires comme caBye

ps: je me demande ou tu trouves ton inspirationOups
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
3 avril 2009 15:31
waaaw, enfin quelqu'un pire que moi smiling smiley lol
non franchement, ça ne se fait pas, mais je pense qu'elle est plus fautive que toi, comment peux ton penser à être avec quequ'un alors qu'on est marié et qu'on a des gosse.
t'es sure au moins que tu voudras l'époser? car elle peut te faire le même coup si elle trouve quelqu'un encore plus beau et plus riche que toi!!! comme on dit "kama toudine toudane"
t
3 avril 2009 15:36
Citation
polémik a écrit:
VOILA ya une femme mariée avec deux enfants qui me plait,, je lui ai di que si elle divorçait je l'épouse...en fait je sais que je suis plus beau que son mari et je gagne mieux ma vie....elle m'a dit qu'elle allait réfléchir....Suis je dans mon droit ?

C'est ton droit le plus absolu d'avoir une imagination débordante grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
3 avril 2009 15:44
c trés bien méme!
m
3 avril 2009 17:04
salam,

je ne suis plus très sure mais est ce que c'est toi qui a largué ta copine pour te mettre avec sa soeur, qui a ensuite rencontré une fille"cacahuète" puis maintenant t'envisage de faire divorcer une femme??? Rassure moi c'était pas toi avant?????

SALAM
s
3 avril 2009 17:20
salam,

mdrrrr j'aime trop tes postes polémik, tu débordes d'imagination, tu devrais écrire un livre ou être scénariste...

meskina laisse là cette femme, dans les rues y a beaucoup de femmes célibataires...
f
3 avril 2009 18:01
vraiment ca ma fait rire ce que tu a dit (je suis plus beau que sont mari )franchement tu ne peux pas aller chercher ailleurs et laisser cette femme tranquil avec son mari et et leurs enfants ,ok brad pitt?
P
3 avril 2009 18:50
Si tu es plus beau que son mari, c'est possible.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
3 avril 2009 18:54
Citation
polémik a écrit:
VOILA ya une femme mariée avec deux enfants qui me plait,, je lui ai di que si elle divorçait je l'épouse...en fait je sais que je suis plus beau que son mari et je gagne mieux ma vie....elle m'a dit qu'elle allait réfléchir....Suis je dans mon droit ?

allah ykamele belkhir...grinning smiley
revenons à l'essentiel : on sera invités pour le mariage...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
3 avril 2009 19:01
Citation
polémik a écrit:
VOILA ya une femme mariée avec deux enfants qui me plait,, je lui ai di que si elle divorçait je l'épouse...en fait je sais que je suis plus beau que son mari et je gagne mieux ma vie....elle m'a dit qu'elle allait réfléchir....Suis je dans mon droit ?
salam

No no tu va te prendre une amende Oups

mais sur quelle planète vit-tu moody smiley
D
3 avril 2009 19:07
Salam



A lire tes posts tes conquetes amoureuses sont au nombre de 1000 et encor je suis raisonable!



c'est pathetique
m
3 avril 2009 22:05
Tout d'abord es tu sur des sentiments que tu portes à cette femme? Que ce n'es pas juste passager.

Car il ne faut pas gacher la vie de cette femme. Après si les sentiments sont réciproques on ne peut pas lutter...

Refechis bien !!!
d
3 avril 2009 23:40
rassure toi melissaaaaaa c biiiiiiiien lui et pas quelqu'un d'autres!

eh ben polémik j'ai commencer a m'inquieter pusique ya un bon moment que tu n'a pas posté de tel postes!

eeeeuh qu'est ce ke je pense ben c bien; tu es sur la bonne voie polémik comme tu es and someone has to be like this! Oups
k
4 avril 2009 00:28
tous ce baratin pour dire que t'es moche,seul,minable,et pathétique.


merci et au revoir!à la jiscard bien surgrinning smiley
m
4 avril 2009 00:34
ah!!!!! enfin te voilà!!!!! je me demandais pourquoi cette disparition soudaine? ton sujet est tt à fait iréel et inimaginable!!!!!!! mais il n'y a que polémik pour écrire çà!!
s
4 avril 2009 01:25
salam,

un conseil va en parler à ses parents, et si il refuse demande direct à son mari...Are you crazy
k
4 avril 2009 02:59
Citation
salamab a écrit:
salam,

un conseil va en parler à ses parents, et si il refuse demande direct à son mari...Are you crazy
avec un peu de chance polémik reviendra après pour dire que le mari veut bien partager...un truc à trois quoiptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook