Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas bien
1 juin 2007 11:05
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j me sens vraiment pas bien,j ai perdu confiance en moi,jme sens moche,inutil,vraiment pas bien.

C'est bete mais l'autre jour chui sorti avec mon copain son pot et la meuf à son pote, et franchement la meuf a son pote c un mannequin,super grande,belle,bref un top.
Et moi jme sentais ridicule a coté,je sais pas si mon copain la matté, j croi k oui jle voyais comment il la regardé,bien sur avec moi il était bien,m prenait ds ses bras,etc.
J pense que j ai été jalouse parce que j voulais pas k mon copain regarde une autre meuf,trouve une meuf plus mignonne et chui sure ke c le cas.

Peut etre kil s dit qu en fait il mérite une meuf mieux que moi,parce que lui c un gars qu est sorti avec pleins d meuf et elles étaient ttes belle,grande,mince,super mignonne. alors que moi chui tte petite,chui mince mais pas foutue comme une déesse,et chui pas moche ça ca,enfin je sais pas mais mnt jme trouve moche.
J ai toltalement perdu confiance en moi et ça m fait mal au coeur,mais je sais kil m aime,il veut kon smari,ça fait plus d un k chui avec lui.

pr ceux ki conaissait déja ma vie,j avais des pbs avec lui mais mnt ça va mieux et jlaime plus k avant.
l
1 juin 2007 11:07
Citation
sayana.z a écrit:
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j me sens vraiment pas bien,j ai perdu confiance en moi,jme sens moche,inutil,vraiment pas bien.

C'est bete mais l'autre jour chui sorti avec mon copain son pot et la meuf à son pote, et franchement la meuf a son pote c un mannequin,super grande,belle,bref un top.
Et moi jme sentais ridicule a coté,je sais pas si mon copain la matté, j croi k oui jle voyais comment il la regardé,bien sur avec moi il était bien,m prenait ds ses bras,etc.
J pense que j ai été jalouse parce que j voulais pas k mon copain regarde une autre meuf,trouve une meuf plus mignonne et chui sure ke c le cas.

Peut etre kil s dit qu en fait il mérite une meuf mieux que moi,parce que lui c un gars qu est sorti avec pleins d meuf et elles étaient ttes belle,grande,mince,super mignonne. alors que moi chui tte petite,chui mince mais pas foutue comme une déesse,et chui pas moche ça ca,enfin je sais pas mais mnt jme trouve moche.
J ai toltalement perdu confiance en moi et ça m fait mal au coeur,mais je sais kil m aime,il veut kon smari,ça fait plus d un k chui avec lui.

pr ceux ki conaissait déja ma vie,j avais des pbs avec lui mais mnt ça va mieux et jlaime plus k avant.

C'e n'est pas de ta faute si tu n'es pas belle.!!!!
s
1 juin 2007 11:08
ça arrive à tt le monde, c juste un coup de blues.

va faire une séance shopping, coiffeur, manucure et épilation.

et tu va voir, tu en sortira plus confiante smiling smiley
y
1 juin 2007 11:08
Tu te prends la tete POUR RIEN ma chere!


Si tu t'amuses a te comparer aux autres t'es pas sorti de la berge!!!!!!!!
s
1 juin 2007 11:10
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j me sens vraiment pas bien,j ai perdu confiance en moi,jme sens moche,inutil,vraiment pas bien.

C'est bete mais l'autre jour chui sorti avec mon copain son pot et la meuf à son pote, et franchement la meuf a son pote c un mannequin,super grande,belle,bref un top.
Et moi jme sentais ridicule a coté,je sais pas si mon copain la matté, j croi k oui jle voyais comment il la regardé,bien sur avec moi il était bien,m prenait ds ses bras,etc.
J pense que j ai été jalouse parce que j voulais pas k mon copain regarde une autre meuf,trouve une meuf plus mignonne et chui sure ke c le cas.

Peut etre kil s dit qu en fait il mérite une meuf mieux que moi,parce que lui c un gars qu est sorti avec pleins d meuf et elles étaient ttes belle,grande,mince,super mignonne. alors que moi chui tte petite,chui mince mais pas foutue comme une déesse,et chui pas moche ça ca,enfin je sais pas mais mnt jme trouve moche.
J ai toltalement perdu confiance en moi et ça m fait mal au coeur,mais je sais kil m aime,il veut kon smari,ça fait plus d un k chui avec lui.

pr ceux ki conaissait déja ma vie,j avais des pbs avec lui mais mnt ça va mieux et jlaime plus k avant.

C'e n'est pas de ta faute si tu n'es pas belle.!!!!


ci pas gentil ça!!!
a
1 juin 2007 11:10
Citation
yaska a écrit:
Tu te prends la tete POUR RIEN ma chere!


Si tu t'amuses a te comparer aux autres t'es pas sorti de la berge!!!!!!!!

je n'aurai pas dit mieux khoya!
1 juin 2007 11:11
oué ptetre ke jme pren trop la tete
l
1 juin 2007 11:11
Citation
santita a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j me sens vraiment pas bien,j ai perdu confiance en moi,jme sens moche,inutil,vraiment pas bien.

C'est bete mais l'autre jour chui sorti avec mon copain son pot et la meuf à son pote, et franchement la meuf a son pote c un mannequin,super grande,belle,bref un top.
Et moi jme sentais ridicule a coté,je sais pas si mon copain la matté, j croi k oui jle voyais comment il la regardé,bien sur avec moi il était bien,m prenait ds ses bras,etc.
J pense que j ai été jalouse parce que j voulais pas k mon copain regarde une autre meuf,trouve une meuf plus mignonne et chui sure ke c le cas.

Peut etre kil s dit qu en fait il mérite une meuf mieux que moi,parce que lui c un gars qu est sorti avec pleins d meuf et elles étaient ttes belle,grande,mince,super mignonne. alors que moi chui tte petite,chui mince mais pas foutue comme une déesse,et chui pas moche ça ca,enfin je sais pas mais mnt jme trouve moche.
J ai toltalement perdu confiance en moi et ça m fait mal au coeur,mais je sais kil m aime,il veut kon smari,ça fait plus d un k chui avec lui.

pr ceux ki conaissait déja ma vie,j avais des pbs avec lui mais mnt ça va mieux et jlaime plus k avant.

C'e n'est pas de ta faute si tu n'es pas belle.!!!!


ci pas gentil ça!!!

Tu trouves? et portant ds la psycologie, on doit dire les choses en face pour que la personne se rends compte, et arrête de se culpabiliser..., mieux que ça, comme ça elle va avoir confiance en elle, puisqu'elle va dire, je suis comme ça je dois assumer...
1 juin 2007 11:13
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
santita a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j me sens vraiment pas bien,j ai perdu confiance en moi,jme sens moche,inutil,vraiment pas bien.

C'est bete mais l'autre jour chui sorti avec mon copain son pot et la meuf à son pote, et franchement la meuf a son pote c un mannequin,super grande,belle,bref un top.
Et moi jme sentais ridicule a coté,je sais pas si mon copain la matté, j croi k oui jle voyais comment il la regardé,bien sur avec moi il était bien,m prenait ds ses bras,etc.
J pense que j ai été jalouse parce que j voulais pas k mon copain regarde une autre meuf,trouve une meuf plus mignonne et chui sure ke c le cas.

Peut etre kil s dit qu en fait il mérite une meuf mieux que moi,parce que lui c un gars qu est sorti avec pleins d meuf et elles étaient ttes belle,grande,mince,super mignonne. alors que moi chui tte petite,chui mince mais pas foutue comme une déesse,et chui pas moche ça ca,enfin je sais pas mais mnt jme trouve moche.
J ai toltalement perdu confiance en moi et ça m fait mal au coeur,mais je sais kil m aime,il veut kon smari,ça fait plus d un k chui avec lui.

pr ceux ki conaissait déja ma vie,j avais des pbs avec lui mais mnt ça va mieux et jlaime plus k avant.

C'e n'est pas de ta faute si tu n'es pas belle.!!!!


ci pas gentil ça!!!

Tu trouves? et portant ds la psycologie, on doit dire les choses en face pour que la personne se rends compte, et arrête de se culpabiliser..., mieux que ça, comme ça elle va avoir confiance en elle, puisqu'elle va dire, je suis comme ça je dois assumer...


J pense pas k je sois moche mais c kjmme sens pas bien...
g
1 juin 2007 11:13
Il t'aime pas que pour tes qualités il t'aime aussi pour tes defauts In love

Je pense que tu ne devrais pas te comparer a telle ou telle fille parce que lui ne semble pas le faire, il faut te sentir belle et attirante pour que lui le sente aussi et tu verras ca marche!!! thumbs up

LA CONFIANCE EN SOI y'a rien de mieux je t'assure, et le conseil de santita thumbs up tu devrais le suivre c tres bon pour le moral et te redonner confiance en toi et en ta feminité.

Courage ma belle
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
1 juin 2007 11:15
winking smiley
Citation
gum-addict a écrit:
Il t'aime pas que pour tes qualités il t'aime aussi pour tes defauts In love

Je pense que tu ne devrais pas te comparer a telle ou telle fille parce que lui ne semble pas le faire, il faut te sentir belle et attirante pour que lui le sente aussi et tu verras ca marche!!! thumbs up

LA CONFIANCE EN SOI y'a rien de mieux je t'assure, et le conseil de santita thumbs up tu devrais le suivre c tres bon pour le moral et te redonner confiance en toi et en ta feminité.

Courage ma belle

jte remerci winking smiley
l
1 juin 2007 11:15
ds ce cas il faudra preciser, pour moi tu as dis tu te sens moche inutile... . Il faut savoir!!!, il se trouve que tu es plus belle que miss univers, mais tu te sens bien!!!, ds ce cas c'est autres chose!!!
1 juin 2007 11:18
Citation
lmaghribi a écrit:
ds ce cas il faudra preciser, pour moi tu as dis tu te sens moche inutile... . Il faut savoir!!!, il se trouve que tu es plus belle que miss univers, mais tu te sens bien!!!, ds ce cas c'est autres chose!!!

Faut pas abuser mais c a peu près ça
l
1 juin 2007 11:19
Citation
sayana.z a écrit:

Faut pas abuser mais c a peu près ça

Je savais que j'été fort winking smiley:!!
1 juin 2007 11:22
En fait c depuis ke chui avec lui j ai mons confiance en moi,lui il est super beau et ya trop d filles ki tourne autour de lui,et moi chui pas autant convoité ke lui. jme trouve plus moche ke lui et ça me m est mal,je sais kil m aime et il mdi a chaque foi ke chui la plus belle mais voila.

Par exemple avant lui j étais avec kelkunil était pas super beau,mais j laimais comme une folle et jme sentais trop bien,jamais j ai eu ce sentiment.

Peut etre qu en fait chui pas faite pr etre avec des mecs beau?!!
l
1 juin 2007 11:24
Citation
sayana.z a écrit:
En fait c depuis ke chui avec lui j ai mons confiance en moi,lui il est super beau et ya trop d filles ki tourne autour de lui,et moi chui pas autant convoité ke lui. jme trouve plus moche ke lui et ça me m est mal,je sais kil m aime et il mdi a chaque foi ke chui la plus belle mais voila.

Par exemple avant lui j étais avec kelkunil était pas super beau,mais j laimais comme une folle et jme sentais trop bien,jamais j ai eu ce sentiment.

Peut etre qu en fait chui pas faite pr etre avec des mecs beau?!!

ouai je comprends ton ressentiments jetais dans le meme cas


mais sil te dit que tes la plus belle, te complique pas la vie, tu risques de tout gacher et de regretter fais gaffes
s
1 juin 2007 11:25
Le manque de confiance en soi est présent chez tout le monde, mais dans des proportions différentes. Jusqu’à un certain niveau il n’est pas vraiment handicapant à l’origine de petit coup de blues, il s’oubli assez vite et on continue notre vie de plus belle. Cela dit certains souffrent d’un réel manque de confiance en eux qui se répercute sur leur vie de tous les jours, leurs proches, leurs amis, c’est là que ce sentiment devient réellement problématique.
wa aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee confiance en toi(tm)
ok, je sorsyawning smiley
h
1 juin 2007 11:26
Il t'as choisi TOI il T'aime, il tient à TOI alors arrête de te culpabiliser !!!

Des mannequins, des canons y'en a à gogo mais son coeur bat pour TOI.


sayana.z si on tombe amoureux de toutes les belles créatures qui existent sur Terre personne ne se marie!!


Tu peux très bien rester indifférent devant une beauté à couper le souffle mais totalement séduit par une créature très simple mais qui dégage un charme fou winking smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
1 juin 2007 11:28
Citation
lilaah a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
En fait c depuis ke chui avec lui j ai mons confiance en moi,lui il est super beau et ya trop d filles ki tourne autour de lui,et moi chui pas autant convoité ke lui. jme trouve plus moche ke lui et ça me m est mal,je sais kil m aime et il mdi a chaque foi ke chui la plus belle mais voila.

Par exemple avant lui j étais avec kelkunil était pas super beau,mais j laimais comme une folle et jme sentais trop bien,jamais j ai eu ce sentiment.

Peut etre qu en fait chui pas faite pr etre avec des mecs beau?!!

ouai je comprends ton ressentiments jetais dans le meme cas


mais sil te dit que tes la plus belle, te complique pas la vie, tu risques de tout gacher et de regretter fais gaffes


C'est ce ke jme di mais k en t ai pas bien comme ça,meme s il m di que ya ke moi,ke chui la plus belle ben j y crois pas trop
s
1 juin 2007 11:28
Citation
hanane81 a écrit:
Il t'as choisi TOI il T'aime, il tient à TOI alors arrête de te culpabiliser !!!

Des mannequins, des canons y'en a à gogo mais son coeur bat pour TOI.


sayana.z si on tombe amoureux de toutes les belles créatures qui existent sur Terre personne ne se marie!!


Tu peux très bien rester indifférent devant une beauté à couper le souffle mais totalement séduit par une créature très simple mais qui dégage un charme fou winking smiley

Trop bient ditthumbs up
Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook