Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bidon aprés grossesse
c
20 juillet 2006 15:02
Bonjour,

Pour celles qui ont accouchés comment avez-vous fait pour avoir perdu votre amas de graisse au niveau du ventre, car mon ventre pendouille est c trés moche à voir !
Merci pour vos renseignements
c
20 juillet 2006 15:25
S'il vous plaît répondez-moi snif snif
L
20 juillet 2006 15:56
J'ai pas eu de bébé ché po, mais je crois qu'il y a des ceintures adaptées...demande à ta pharmacienne
c
20 juillet 2006 16:10
Merci mais y a t'il des cremes ou des exercices ques je pourrais faire et comment ?eye rolling smiley
c
20 juillet 2006 16:24
crying( il n'ya pas de mamans de petit bout'chou pour me répondre sad smiley
h
20 juillet 2006 16:28
salem super maman arrive!!!!!
je suis dans le meme cas que toi!! g du ventre qui pendouille ca faait trop peur à voir je suis dégouté jose meme pas le regarde!!!
moi perso je mets un cycliste de sudation sous mes vetement quand je sors dehors o moins on vois pas le ventre ki tombe ni les grosses hanches.....
si t vraiment motivé les abdo ca marche trè trè bien moi jen fait pa g pa la motivation!!!!!
tu veux en parlé en privé???
l
20 juillet 2006 16:39
shaft chouhoum wal jalafite
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
20 juillet 2006 17:13
Clapmerci hafi25. Tu peux traduire ce charabia l9bi7 Oheye popping smileyOh
l
20 juillet 2006 18:03
lipposuccion de la graise et des corps detachants grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
20 juillet 2006 19:01
bjour je viens daccoucher ma poupette a aujourdhui 2 mois jai eu le mm probleme le pti ventre ki pend en bas dc des ke je suis sorti de lhopital je me suis attache le ventre avune sinc un foulard et ensuite ap kk jours jai achté une ceinture de sudation genre ce ki se vend ds m6 boutike o alentours de 15 euros et sincèrement elle marche formidablement bien
je nai plus de ventre du tt cest incroyable je fais ossi des seances de mesotherapie et jai perdu plusieurs cm en peu de jours genre une semaine
dc je la conseille ma soeur lutilise ossi et ca porte ses fruits elle a un bb de 6 mois

voila jespere tavoir aide et bo moments avec bb !!!!
bne soirée
c
20 juillet 2006 19:06
Citation
janna34 a écrit:
bjour je viens daccoucher ma poupette a aujourdhui 2 mois jai eu le mm probleme le pti ventre ki pend en bas dc des ke je suis sorti de lhopital je me suis attache le ventre avune sinc un foulard et ensuite ap kk jours jai achté une ceinture de sudation genre ce ki se vend ds m6 boutike o alentours de 15 euros et sincèrement elle marche formidablement bien
je nai plus de ventre du tt cest incroyable je fais ossi des seances de mesotherapie et jai perdu plusieurs cm en peu de jours genre une semaine
dc je la conseille ma soeur lutilise ossi et ca porte ses fruits elle a un bb de 6 mois

voila jespere tavoir aide et bo moments avec bb !!!!
bne soirée

merci pour tes conseils où je peux trouver cette ceinture de sudation et à quel prix ? Peux tu m'en dire un peu plus sur la mesotherapie, est ce de la médecine douce ?spinning smiley sticking its tongue out
j
20 juillet 2006 21:42
pr la ceinture de sudation ellecoute 15 euro je crois ke tu pe la trouver chez decathlon moi je lai prise ds un mag ki vend les trucs ki se vendent chez M6 boutike jhabite le val doise et toi ?
sinon la meso cest des pikures contenant de la caféine et je ne sais kel otre produit et tu perds vraimt
ms ca coute 30 euros pr chake seances et cest parfois rembourse
certes cest long ms tu vois les resulats je peux remettre certains de mespantalons davt grossesse ms pas ts encore la je lutte je pars o maroc le 10 aout et inchallh jaimerais encore perdre javais pris pdt ma grossesse preske 20 kilos là jen ai perdus preske 11 dc il me reste encore du travail
heureusemt mon mari me soutient et ne mefais pas de reflexions sur mon poids heureusemt !!!
voila jesper tavoir aidé
bon courage
ps sur certain marchés cette ceinture se vend avc egalement les shorts prlemm effet
je pense ms le prendre en rentrant de vacances je me suis attake o ventre parceke je supporte pas et je compte moccuper des hanches
3
20 juillet 2006 22:00
Citation
chips a écrit:
Bonjour,

Pour celles qui ont accouchés comment avez-vous fait pour avoir perdu votre amas de graisse au niveau du ventre, car mon ventre pendouille est c trés moche à voir !
Merci pour vos renseignements




c marrant j'en suis en plein dedant : je viens d'accouché et moi ki avait un ventre bien plat depuis tjrs je me sens complétement déformé avec se ventre de gdr maman ki pendouille !

j'ai kan mm perdu pa mal de ventre, mais il reste kan mm un bon morceau de chair ki retombesur la cicatrice de ma cesarienne ( et oui en plus j'ai accouché par cesarienne pour rien arranger)


bref si t'a accouché normallement tu fé des abdo , dance sur shakira ect ect....

si c par cesarienne.....la pacience et surtt pas d'effors style abdo, le seule reméde ke j'ai ds se cas pour m'aider c prendre bébé ds mes bras et là je me dis ke ça en vallais la peine et ds les yeux du pti'bou je vois ke je suis la plus joli des maman....forcement il voi ke mes yeux pour le moment !!!


ceci di je rentre au pays ds kelke jour et j'ai rien trouvé en jupe et pantalon ki m'aille ss me serré le ventre, donc je me raba sur les robe et les nappe grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook