Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai du bide de ma grosseses et....................
l
4 juin 2007 00:22
j aime pa du tous, bref si non oui vous avez raison fo voir un kiné, moi oci jamais etait enceinte et ba ça va on saura faire le moments voulu,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 juin 2007 10:14
salut les filles

si je peu rassurer certaine filles ben moi je pense que c est plus genetique

j ai eu 3 grossesses ben j ai aucune vergeture pas de bide rien du tout j ai jamais fait de reeductation du periné walou alors que j avais aussi des gros ventre je pense que tout viens de l elasticité de la peau
je mets du 38 et je fais toujours du 38
l
4 juin 2007 11:40
oui ca vient de l elasticité !!!!! ma maman a 5 enfants et pas de ventre ni de vergitures

encore questions vergitures elles sont disparut il m en reste 2 qui s efface progressivement sur ce coter j ai eu de la chance

mais pour le bide ca craint!!!!grinning smiley
p
4 juin 2007 22:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
dit moi a tu fait la réeducation du périné, normalement aprés l'accouchement ta des séances pris en charge par la sécu?

elle a raison la miss...

salam

je ne voit pas le rapport perplexe

le périné est un muscle situé ds la région du bassin ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
i
4 juin 2007 23:46
Citation
patience a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
dit moi a tu fait la réeducation du périné, normalement aprés l'accouchement ta des séances pris en charge par la sécu?

elle a raison la miss...

salam

je ne voit pas le rapport perplexe

le périné est un muscle situé ds la région du bassin ...

salam

tu m'enlèves les mots de la bouche lol!!!avoir du ventre aprés l'accouchement n'a aucun rapport avec le périnée,c'est trés bien de faire sa réeducation mais c'est pas ça qui rend le ventre plat, pas de miracle abdo abdo!!!
s
5 juin 2007 10:35
slm


si tu as beaucoup de bide essaye la liposuccion!!!
l
5 juin 2007 13:51
Citation
samsh_ a écrit:
slm


si tu as beaucoup de bide essaye la liposuccion!!!

ca doit etre chere non??
s
5 juin 2007 15:57
Citation
lili6 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
slm


si tu as beaucoup de bide essaye la liposuccion!!!

ca doit etre chere non??



oui mais ça vaut le coup si tu en as beaucoup a perdre, par contre si tu le fais surveille bien ton alimentation après, ma belle soeur l'a fait, elle a presque tout repris car elle mangeait trop de plat gras!

mais le résultat de base etait très bien, un vrai ventre plat!
g
5 juin 2007 16:32
Coucou Samsh winking smiley

C'est bizarre que ta belle soeur ait repris car la semaine dernière j'ai été chez un plasticien (j'ai envie de me faire pratiquer une petite lipo) et il m' a assuré que je pourrai pas reprendre de cette partie car les cellules graisseuses seront aspirés perplexe.

Heureusement que tu nous en a informé, je pense aller voir un autre chirurgien. Merci pour ton témoignage
s
5 juin 2007 16:45
Citation
gihane75 a écrit:
Coucou Samsh winking smiley

C'est bizarre que ta belle soeur ait repris car la semaine dernière j'ai été chez un plasticien (j'ai envie de me faire pratiquer une petite lipo) et il m' a assuré que je pourrai pas reprendre de cette partie car les cellules graisseuses seront aspirés perplexe.

Heureusement que tu nous en a informé, je pense aller voir un autre chirurgien. Merci pour ton témoignage



slm ma belle

fait attention au chirugien que tu choisis, un bon chirurgien va te prévenir des erreurs à ne pas faire... après une lipo, une hygiene de vie avec une bonne alimentation et des abdo s'impose ça t'aidera a garder ton super nouveau ventre dans un long thermewinking smiley
g
5 juin 2007 16:49
Merci ma belle pour tes conseils yawning smiley...Je sais pas si t'es u courant mais bon je te pose quand même question grinning smiley : il lui a falu combien de temps de convalescence pour ta belle soeur ?
s
5 juin 2007 17:10
Citation
gihane75 a écrit:
Merci ma belle pour tes conseils yawning smiley...Je sais pas si t'es u courant mais bon je te pose quand même question grinning smiley : il lui a falu combien de temps de convalescence pour ta belle soeur ?


en fait elle en fait regulierement la couquine depuis kelle a eu ses enfants,
pendant environ un mois elle se plaind de douleur et de tiraillement, son medecin lui prescrit des medicaments contre la douleuresad smiley
et apparement pas de sport non plus le mois qui suit, de toute façon vu comment elle en souffre après tout geste brusque est à proscrire! les bleus s'estompe aussi au bout de 2 mois plus rien, grace à des cremes acceleratrices de renouvellement cellulaire...
elle souffre mais apparament ça vaut le coup, sauf kelle deconne à chak fois elle crak pour des plats copieux bien d chez noussmiling smiley et se dit c'est pas grave je fairai une lipo pour mon anniversaire lol
une vrai mahboula vrai fofoll
s
5 juin 2007 17:11
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Merci ma belle pour tes conseils yawning smiley...Je sais pas si t'es u courant mais bon je te pose quand même question grinning smiley : il lui a falu combien de temps de convalescence pour ta belle soeur ?


en fait elle en fait regulierement la couquine depuis kelle a eu ses enfants,
pendant environ un mois elle se plaind de douleur et de tiraillement, son medecin lui prescrit des medicaments contre la douleuresad smiley
et apparement pas de sport non plus le mois qui suit, de toute façon vu comment elle en souffre après tout geste brusque est à proscrire! les bleus s'estompe aussi au bout de 2 mois plus rien, grace à des cremes acceleratrices de renouvellement cellulaire...
elle souffre mais apparament ça vaut le coup, sauf kelle deconne à chak fois elle crak pour des plats copieux bien d chez noussmiling smiley et se dit c'est pas grave je fairai une lipo pour mon anniversaire lol
une vrai mahboula vrai fofoll

ah oui j'oubliai elle porte une gaine aussi pendant 1 mois ou 2 je ne sais plus!
g
5 juin 2007 17:18
Ah ouais, sa l'air d'être quand même assez douloureux sad smiley... Je pense que je vais y réflèchir pour longuement. Je voulais me le faire pratiquer après le ramadan mais je sais plus si je serai prête pour le post opératoire. Tu me rends un grand service samsh, MERCI yawning smiley
D
5 juin 2007 17:25
Ca coute combien?
Mere au foyer et fiere de letre
g
5 juin 2007 17:28
Citation
DINA66 a écrit:
Ca coute combien?

J'ai été voir qu'un seul plasticien pour l'instant et pour mon cas, la note s'élevait à 3200€...Cela dépend de quelles parties tu te fais liposuccer et combien de litres aussi je crois ?

Samsh tu peux nous confirmer sa ? winking smiley
s
5 juin 2007 17:50
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Ca coute combien?

J'ai été voir qu'un seul plasticien pour l'instant et pour mon cas, la note s'élevait à 3200€...Cela dépend de quelles parties tu te fais liposuccer et combien de litres aussi je crois ?

Samsh tu peux nous confirmer sa ? winking smiley


alors là concernant le prix je ne sais pas combien elle a payé, elle habite à bahrein, la chirurgie esthétique est moins chere là bas, mais il me semble qu'en france les prix tourne autour de 2000 à 4000 euros, suivant l'endroit, la renommée du plasticien, et la zone aussi ça semble logique!
mais tout se marchande n'est ce pas!winking smiley

perso kan j'en aurai besoin je n'hesiterait pas une seconde a franchire le pat!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook