Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma bichette
j
9 janvier 2004 17:19

Un homme est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine, et vient de fêter les noces d'argent.

Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras, et lui dit sur le ton de la confidence :

- Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms doux, comme Ma chérie, Mon amour, Mon bébé, ma bichette etc... Vraiment , là, je t'admire !

Et le mari lui répond à l'oreille :
- Pour être honnête...en fait, j'ai oublié son prénom...
s
9 janvier 2004 21:51
salam


un jour un couple de vieux son chez eux et la dame et entrain de mourir d'un cancer!!

alors son homme se met a son chevet et lui dit:"hooo ma cherie tu va partir et je n'ai aucun souvenir de toi!!
et la dame lui dit:m "va dans ma cave et il y a une boite et c pour toi!!

alors l'homme s'execute, il va chercvher sa boite!!
un moment plus tard il revient avec cette boite et il l'ouver et voit 3 oeufs et 150 000$!

alors la il est etoner et demande a sa femme :"Merci ma cherie mais pourkoi dans cette boite 3 oeufs.

et la dame repond: "ceci reprezente toutes les fois ou je n'est pas eu d'orgasme avec toi!

alors le vieux tout content se dit chouette 3 oeufs c'est que g été a la hauteur pour elle!

et il demande a nouveau :"et les 150 000$ c'est koi??

et la sa dame lui dit :" c'est tous les oeuf que g vendue par douzaines!!

L'ignorance vient à la science!! A savoir aussi qu'un âne ne peux pas devenir un cheval de course!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook