Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BFM Tv
E
16 janvier 2015 21:37
En passant toute la journée devant BFM Tv, à un moment donné j'ai envie de descendre casser la gueule à mon voisin musulman, heureusement ma femme ma résonné elle m'a rappeler que moi même j'étais musulman j'ai tous de suite changé de chaîne.ptdr
16 janvier 2015 22:52
sur le de CSA il y a un formulaire pour se signaler un programme de radio ou tv qui peut nous choquer .




utiliser le sans modération


Le CSA examine toutes les plaintes de téléspectateurs
17 janvier 2015 11:52
ya que des juifs sur cette chaine
17 janvier 2015 13:24
Citation
chidra54 a écrit:
ya que des juifs sur cette chaine

non pas du tout les juifs sont sur toutes les chaine angry smiley
S
17 janvier 2015 23:16
Cette chaine cultive la haine du musulman..
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
i
18 janvier 2015 07:34
Salam
Moi j'ai donné ma belle Télé surtout a cause de cette chaîne de itélé et de TF1,
J'aime arte mais trop de reportage sur les juifs

BFM TV, ça fait un bail que je l'appelle BFM WC
18 janvier 2015 14:21
c'est vrais que les médiat, ne son au cœur des l’événement, que quant il y a un attenta,
ils ne font pas leurs travaille dans l'année,,
ils ne vont pas dans les cites pour voir comment vivent les jeunes,, et comment se faire recruter par des terroristes,ou extrémiste,et comment ils se font manipuler,
j'aimerais que les médiats, font leurs (djob) correctement, et toute l'année,
montré au politiques, que SI vous faites rien sa va,( pété),, pardon de l'expression,
de toute façon, BFM tv,,, répète les même info, toute la journée, pour rien,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
18 janvier 2015 16:11
Citation
boutfounaste76 a écrit:
En passant toute la journée devant BFM Tv, à un moment donné j'ai envie de descendre casser la gueule à mon voisin musulman, heureusement ma femme ma résonné elle m'a rappeler que moi même j'étais musulman j'ai tous de suite changé de chaîne.ptdr


Tu m'as tuéééé de rire !
k
18 janvier 2015 16:16
y a pas que bfm malheureusement ils sont sur la même ligne.
Z
18 janvier 2015 16:22
Citation
boutfounaste76 a écrit:
En passant toute la journée devant BFM Tv, à un moment donné j'ai envie de descendre casser la gueule à mon voisin musulman, heureusement ma femme ma résonné elle m'a rappeler que moi même j'étais musulman j'ai tous de suite changé de chaîne.ptdr
Bien rare que j'allume la télé .
Tristement ,attiser la haine envers notre communauté c'est vendeur en ce moment .
J'avoue tu m'as bien fais rire , ce qui me fais moins rigoler c'est qu'aucun de mes voisins n'est Muslims , je vais faire gaffe en sortant krkrkrkrrrr
19 janvier 2015 00:39
Après avoir libéré les pensées islamophobes... les actes suivent...

 
... 0
19 janvier 2015 13:39
Ah ouais ?il veut pas de barbus?et bien il viendra pas s'plaindre quant le père Noël y ramènera pas de cadeau a ses enfants!
N
19 janvier 2015 14:17
Citation
un cousin a écrit:
Après avoir libéré les pensées islamophobes... les actes suivent...

 
... 0

Salam

En meme temps en Belgique aucun serment n'est nécessaire , et l'article 28 de la du code de deontolgie lui donne raison malheureusement
t
19 janvier 2015 15:15
Mdrr,

J'espère que ton voisin est marié... ou qu'il n'a pas de télé lol
Sinon, je ne donnerai pas cher de ta peau loll
E
20 janvier 2015 17:19
Tous des imbéciles

Qu'ils aient en enfer!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook