Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Beurs de service
N
15 octobre 2009 11:05
partie 1 et 2:

[www.youtube.com] <<< il se peut que ca ne marche pas... pour l'instant
[www.youtube.com]
C
15 octobre 2009 11:59
Salam Aeikoum,

Ils sont tout simplement pathéthiques et ridicules, tôt ou tard il seront pris au piège de leur propre manège!

Bref ils me dégoutent ces gens là!!!thumbs downthumbs down
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
15 octobre 2009 12:02
Salam alaicoum,

Ce sont les hypocrites, et les hypocrites bruleront dans le plus bas degrès de l'enfer avec Satan, Haman et Pharaon. Qui a dit que Fadela ca-ca etait musulmane ? Elle se le dit peut-être mais elle est loin de l'être. Le grand jours de vérité viendra, pas d'inquiètude pour ces gens là. Laissons les profiter ici bas dans leur paradis ephèmère.....
N
15 octobre 2009 12:08
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aeikoum,

Ils sont tout simplement pathéthiques et ridicules, tôt ou tard il seront pris au piège de leur propre manège!

Bref ils me dégoutent ces gens là!!!thumbs downthumbs down

wa 3alaykoum salaam,

est ce que vous avez pu visualiser la premiere video?
C
15 octobre 2009 12:12
J'ai vu les deux vidéos, mais j'étais surprise de ne pas avoir vue Rachida ???

Fadela ne m'étonne même plus!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
15 octobre 2009 12:22
merci smiling smiley

la liste est plus longue en tout cas.
15 octobre 2009 12:25
et alors c le gouvernement, c tous des menteurs.

Je vois pas en quoi ça choque tout le monde ..
C
15 octobre 2009 13:03
Toutes les personnes de la vidéo ne font pas parties du gouvernement comme Rachida Khalil ???
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
15 octobre 2009 13:20
anciennegrossestardeyabi (promo 2005) <<< ptdr

qui ch'é ? grinning smiley
d
15 octobre 2009 13:37
On appelle les collabeurs !

Ils sont utilisés par leurs maîtres uniquement pour dire du mal des autres arabes !
N
15 octobre 2009 13:51
pq vous dites "arabes" ?
E
15 octobre 2009 14:29
j'ai visionner les deux cassettes :un bon arbre ne produit pas de mauvais fruit ,ni un arbre malade de bons fruits yawning smileyn ne récolte pas du raisin sur des ronces on ne cueille pas des figues sur des buissons ; l'homme bon tire du bien du bon trésor que contient son cœur ,l'homme mauvais tire le mal de son mauvais trésor ; car la bouche de chacun exprime ce dont son cœur est plein
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
f
15 octobre 2009 20:27
Salam j'ai pas pu tout voir mais Fadéla, à elle seule me donne des boutons!!!Grrrr Une vraie vendue....
Sinon pour Rachida je ne l'ai pas entendu parler ni sur l'Islam ni sur les musulmans. Avez-vous des dires de sa part j'aimerais bien savoir ce qu'elle a pu dire sur ces sujets?
15 octobre 2009 20:33
FADELA une vrai tête d'harki...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
15 octobre 2009 20:37
La creme des Collabeurs et Collabeurettes......La pire des races.Sans ames ni conscience.

une belle btochette de bons arabes citoyens bien intégré.Manque plus que debouze, malek bounty au tableau et la boucle est bouclé....Mais moi ils me font rire ces clown pas drole.Comme on peu le voire sur ces video ces larves n'ont meme pas le courage de la trahison, sauf peut etre celui du ridicule a nous bassiner avec la libértée,les banlieux,le racisme les mefaits et les dangers de l'islam alors qu'n faites leurs principales motivation est de pouvoir passer a la télé et de boufer gratos au ratelier des sociétées occidentales....
Nech zie Al hoceima..........
15 octobre 2009 20:41
Citation
Tamassint a écrit:
une belle btochette de bons arabes citoyens bien intégré.

Quand ca vous arrange pas, vous les traité d'arabe quand ca vous arange vous les traité de marocain, maghrébin...


ps : fadéla amara est kabyle, les autres j'ai meme pas chercher à savoir.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
15 octobre 2009 21:15
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Tamassint a écrit:
une belle btochette de bons arabes citoyens bien intégré.

Quand ca vous arrange pas, vous les traité d'arabe quand ca vous arange vous les traité de marocain, maghrébin...


ps : fadéla amara est kabyle, les autres j'ai meme pas chercher à savoir.

Je pourrais en dire autant pour toi,quand ça vous arrange ils sont marocains,algerien,tunisien etc...Et quand ça va pas c'est un autre son de cloche

Mais bon bref,honnetement que ce soit cette collabeurette (et le mot est bien choisi) de fadela Lamarrante ou alors ces grands freres les collabeurs, j'estime qu'ils ne sont ni arabe,ni amazigh,et pas meme français.....Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils se comportent comme ça.Sans ames ni conscience
Nech zie Al hoceima..........
B
16 octobre 2009 17:51
Concernant Mr Dalil Boubaker je trouve que c'est un peu exagéré et ça relève de la mauvaise fois. Il y a un fossé entre lui et notre amie fadela ....

et où est passée Rachida ? ...

C'est vrai elle a promis "l'enfer sur terre " à celui qui ose parlée d'elle ... et elle tient ses promesses .

Ce document manque d'objectivité , de la propagande à moindre cout.

Pour moi ceux qui font mal à l'islam sont ailleurs ...

Al hadra 3lik ...
------------------------------------------------
h
16 octobre 2009 17:55
Citation
BleuBlue a écrit:
Concernant Mr Dalil Boubaker je trouve que c'est un peu exagéré et ça relève de la mauvaise fois. Il y a un fossé entre lui et notre amie fadela ....

et où est passée Rachida ? ...

C'est vrai elle a promis "l'enfer sur terre " à celui qui ose parlée d'elle ... et elle tient ses promesses .

Ce document manque d'objectivité , de la propagande à moindre cout.

Pour moi ceux qui font mal à l'islam sont ailleurs ...

Al hadra 3lik ...

je trouve les actions de dalil plus dangereuses que celles de amara ou une autre beurette ...

c'est un recteur d'une mosquée que certains musulmans suivent aveuglement.

oui le dialogue, la paix et tout ça, mais pas de cette maniere, on a plus d'honneur ou quoi? on se fait marcher dessus et il nous parle de paix ....
assalam o alykoum
16 octobre 2009 17:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Concernant Mr Dalil Boubaker je trouve que c'est un peu exagéré et ça relève de la mauvaise fois. Il y a un fossé entre lui et notre amie fadela ....

et où est passée Rachida ? ...

C'est vrai elle a promis "l'enfer sur terre " à celui qui ose parlée d'elle ... et elle tient ses promesses .

Ce document manque d'objectivité , de la propagande à moindre cout.

Pour moi ceux qui font mal à l'islam sont ailleurs ...

Al hadra 3lik ...

je trouve les actions de dalil plus dangereuses que celles de amara ou une autre beurette ...

c'est un recteur d'une mosquée que certains musulmans suivent aveuglement.

oui le dialogue, la paix et tout ça, mais pas de cette maniere, on a plus d'honneur ou quoi? on se fait marcher dessus et il nous parle de paix ....

Il n'a que des algériens derrière lui. Car pour eux il est mieux que n'importe quel marocain.

Les préjugés ont la vie dur dans le cercle dse religions (quel paradoxe)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook