Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beurettes et blacks: réalités et perspectives!!
f
18 juillet 2004 23:41
essaie d envoyer puff dans l espace sans fusee ariane!!!! pourquoi l'envoyer elle ? hein? paskeu c plus facile??? aaah non je sais : paske t as peur ke c lui ki t envoie dans l espace COMME une fusée ariane...mdrr
B
18 juillet 2004 23:42
bonsoir lo.


---->"Mais comment une fille aussi intelligente que toi peut être avec un arabe?"

Ta grand mere a raison...tu es une fille intelligente winking smiley
c'est peut etre la raison pour lakel tu es avec un marocain:p

Mais tu sais quoi?? il y a peut etre des membres de la familles de ton ami qui se disent la meme chose

...."tu es intelligent, pkoi as tu pris une gaouria" eye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
18 juillet 2004 23:46
Hello Bass winking smiley


> Ta grand mere a raison...tu es une fille intelligente winking smiley

Je n'en sais rien mais j'espère qu'elle dit vrai winking smiley

> c'est peut etre la raison pour lakel tu es avec un marocain:p

C'est tout à fait ce que je lui ai répondu :p


> Mais tu sais quoi?? il y a peut etre des membres de la familles
> de ton ami qui se disent la meme chose
>
> ...."tu es intelligent, pkoi as tu pris une gaouria" eye rolling smiley

Malheureusement c'est peut-être le cas... Le racisme n'épargne que très peu de familles, toutes nationalités confondues... eye rolling smiley

Je me considère comme "chanceuse": dans ma famille, il n'y a que cette grand-mère qui soit raciste. Elle m'a tellement blessée sad smiley Et quand je lis ce post, je retrouve le même raisonnement nauséabond...



Message edité (18-07-04 23:47)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
18 juillet 2004 23:55
Loreley dit : "quand je lis ce post, je retrouve le même raisonnement nauséabond..."
Tu as malheureusement tout faux. Pourquoi ? C'est simple :

1) un marocain n'utilisera JAMAIS une jeune fille comme un kleenex.
2) chez les puff daddy : c'est systématique (l'un d'entre eux m'a même avoué un jour : "je ne couche jamais 2 fois avec la même fille..."
C'est ça qui est un raisonnement "nauséabond"...

De toute façon, rien ne m'étonne de quelqu'un qui prend une photo de Che Gevara pour illustrer son pseudo...



Message edité (19-07-04 00:00)
f
18 juillet 2004 23:58
franchement leo concernant ce que tu as ecrit :
".. j'en ai marre de voir ces écervelées marocaines sortir avec des puff daddy qui les "consomment" puis les jettent comme des kleenex pour en prendre une autre."

TU PENSES VRAIMENT QUE CERTAINS (moi au moins je dis certains) marocains n utilisent pas les filles comme des kleenex ? hein?? alors tres cher soit tu es tres jeune, soit tues naif, soit tu es de mauvaise foi. Il reste une autre option mais je n ose la formuler de peur de descendre aussi bas que les propos que hamou et toi viennent de tenir...
l
19 juillet 2004 00:02

> 1) un marocain n'utilisera JAMAIS une jeune fille comme un
> kleenex.


Lol. Quelle mauvaise foi eye popping smiley


> 2) chez les puff daddy : c'est systématique (l'un d'entre eux
> m'a même avoué un jour : "je ne couche jamais 2 fois avec la
> même fille..."
> C'est ça qui est un raisonnement "nauséabond"...

Ca c'est du racisme pur et simple. Tu es vraiment atteint. Il est vrai qu'il y a un domaine où tu ne pourras jamais rivaliser avec eux. Ce n'est pas une raison pour avoir une jalousie si maladive.


> De toute façon, rien ne m'étonne de quelqu'un qui prend une
> photo de Che Gevara pour illustrer son pseudo...

Tu as encore tout faux. C'est moi sur la photo grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
f
19 juillet 2004 00:03
un marocain n utliseras JAMAIS une fille comme kleenex??? t sur de ça??? alors tres cher leo va dire ça à toutes les filles qui ont cru ça et qui se retrouvent dans les blocs op pour une hymenoplastie....et oui maintenant tu vas me dire : c de leur fote...bahhhhhhhhhh oui !!!!
j y avais pas pensé...
a
19 juillet 2004 00:09
black et mortimaire

ou leo et hamou vous etes une seule personne a mon avis grinning smiley smiling smiley

le pb c'est que l'un de vous a perdu sa petite amie qui la plaquer pour un daddy ?

Vous l'avait merité alors !!!! a voir vos messages . moi si un black me dit ne jamais couché avec la meme une seconde fois , je lui aurait expliquer que si il allonge pas les euro ils resterais tjs le cul dans le beurre , ce genre de filles savent ce qu'elles font et croyez moi ce ne sont pas des serviettes hygiènique ou des klinex mais des filles avec un coeur noir . grinning smiley smiling smiley



Message edité (19-07-04 00:10)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
f
19 juillet 2004 00:11
je serais bien restée des heures à converser avec vous, c'est un réel plaisir, si si je vous assure.
Mais là je dois filer dodoter mais c est avec plaisir que je lirai vos theses sur quels genres d'hommes doivent fréquenter les marocaines si elles n'ont pas la chance de vous rencontrer...
à demain dupond et dupont.
l
19 juillet 2004 00:13
Fatilille a dit : "toutes les filles qui ont cru ça et qui se retrouvent dans les blocs op pour une hymenoplastie..."
Une hymenoplastie ? pourquoi faire ?
Il y aurait encore des filles qui pensent qu'il faut absolument arriver vierge au mariage ?
Il y aurait encore des hommes qui exigent une femme vierge au mariage ?

Nous sommes au 21ème siècle... il serait temps d'évoluer dans vos têtes...
f
19 juillet 2004 00:15
non leo parce qu'ils n existe pas de gens qui pensent que des puff daddy ne sont pas des hommes tout simplement...
allez bonne nuit tres cher tu me fatigues là...
l
19 juillet 2004 00:17
> Fatilille a dit : "toutes les filles qui ont cru ça et qui se
> retrouvent dans les blocs op pour une hymenoplastie..."
> Une hymenoplastie ? pourquoi faire ?
> Il y aurait encore des filles qui pensent qu'il faut absolument
> arriver vierge au mariage ?
> Il y aurait encore des hommes qui exigent une femme vierge au
> mariage ?
>
> Nous sommes au 21ème siècle... il serait temps d'évoluer dans
> vos têtes...

Leeo, tu vis sur la planète Mars, dans une grotte éloignée de la civilisation, ou bien sur une cage dorée de laquelle tu n'aperçois même plus ce qu'il se passe sur Terre?

Avec ce que tu écris depuis tout à l'heure ("les marocains sont toujours sérieux avec les filles, les blacks les prennent pour des kleenex, ça n'existe plus les gens qui pensent qu'il faut être vierge pour le mariage"winking smiley, on est en droit de s'interroger ?(

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
h
19 juillet 2004 00:21
fatilille: arrêtes de me taxer de raciste stp parce que je suis loin de l'être et si je discute ce sujet c'est pour mettre les choses à plat et je n'ai rien contre les blacks ou autres.
tout ce que je voulais dire c'est que ces marocaines je veux dire certaines foutent la honte en Arabie Saoudite, dUBAI.PARIS....putain elles sont atteintes d'un pb existentiel ou koi.
vas y réponds moi pourquoi tellement de marocaines font le vieux metier du monde? c'est une realité !

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
B
19 juillet 2004 00:30
Salam aalikoum hamou


------------>je voulais dire c'est que ces marocaines je veux dire certaines foutent la honte en Arabie Saoudite, dUBAI.PARIS....###### elles sont atteintes d'un pb existentiel ou koi.
vas y réponds moi pourquoi tellement de marocaines font le vieux metier du monde? c'est une realité !



Mais, cela t'arrive de relire avant de cliquer sur "envoyer"?(eye popping smileyeye popping smiley

Attends mais, etre marocain, ne veut pas dire que l'on est pire que les autres, ni meilleur d'ailleurs, Apres tu pleurs quand on te dis racisteeye rolling smiley
J'ai l'impression que tu parles des marocains comme une race "arienne"
je te le repete, nous sommes pas mieux que les autressad smiley

Et puis
---> "pourquoi tellement de marocaines font le vieux metier du monde? c'est une realité !"

Et là qui c'est qui pose des questions existenciels??winking smiley
C'est peut etre parce qu'il y a de la demande aussisad smiley



Message edité (19-07-04 00:36)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
19 juillet 2004 00:45
Bass : tu viens de parler pour ne rien dire.
Je ne sais pas pour Hamou, mais personnellement je pense que nous marocains (enfin certains d'entre nous) ne sommes pas comme les autres : on a quelque chose en plus, qui vient de.... malheureusement je ne peux pas TOUT vous dire...

"It's better left unsaid" comme dirait l'autre...
h
19 juillet 2004 00:46
Salam oualikoum Bass,
J'ai jamais dis que les marocains sont mieux que les autres, mais c'est un constat ce que je fais aprés s'il y a la demande tant pis c'est l'avenir de notre jeunesse qu'est en jeu car le jour où le Sida et les MST se propageront à vitesse de lumiére plus qu'au pourcentage d'ajourd'hui ! ça sera trop tard ....
bref on en a marre de la reputation de certaines marocaines : ça t'arrives pas de rencontrer des mecs d'autres origines et qui te disent : ah vos marocaines! elles sont vraiment faciles! et puis on te montre même les scénes tu vois !! breffff c ecoureant

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
19 juillet 2004 18:32
sujet ridicule......d'abord ce ne sont pas des "puffs daddy" faut savoir respecter les autres.....et tout le monde est libre de sortir avec qui il veut, noir ou multicolore....ce n'est pas la couleur qui compte................ceux qui jugent sur la couleur sont des ignorants

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
f
19 juillet 2004 18:33
pas des ignorants, des rascistes...
i
19 juillet 2004 18:39
Hamou est ce que déja tu permettrai à ta fille de se marier avec un arabe?

h
19 juillet 2004 18:39
tout ce que tu veux fatilille, même des hmirs, ces gens là me degoutent...juger sur la couleur..pfffff des têtes à claques

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook