Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"beurette" & "blédard"
z
4 janvier 2010 00:37
bonne nuit mitoooooooooman
P
4 janvier 2010 00:37
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Il faut connaitre, aimer, sortir avec la personne avant de se marier avec elle. Ou alors, pour vous c'est obligé de se marier avec la première ou le premier venu. j'ai jamais vu ça. Quant à zineatlassi, j'ai jamais vu de zine dans l'atlas, que des khwouiybattes. dsl SOS

je suis pas de l'atlas d'une et chui une "beurrette" pour reprendre ton expression ptdr
et chui sure que tu as rarement vu une blonde aux yeux bleus comme moi au maroc tongue sticking out smiley

ptdrptdrOups

Tu as oublié la tiare sur la tête.......Heu
s
4 janvier 2010 00:37
Citation
mido-de-paris a écrit:
Il faut connaitre, aimer, sortir avec la personne avant de se marier avec elle. Ou alors, pour vous c'est obligé de se marier avec la première ou le premier venu. j'ai jamais vu ça. Quant à zineatlassi, j'ai jamais vu de zine dans l'atlas, que des khwouiybattes. dsl SOS

selem je suis pas de l'atlas, je suis francaise d'origine marocaine, donc marocaine quoi grinning smiley

bref deja "beurette" ci et ca faut arreter de generaliser, jsusi beurette et fiere perso

puis ensuite du parles de "khwouiybattes" (que tu c pas ecrire d'ailleurs) lool je suis sur que ces "khwouiybattes" comme tu dis sont plus intelligentes que toi et lool meme plus belles que toi

n'importe quoi "j'ai jamais vu de zine ds l'atlas" on auras tout vu!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
4 janvier 2010 02:14
Sérieusement mido-de-paris, je comprends pourquoi les petites beurettes ne te supportent pas.... Are you crazy
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
4 janvier 2010 10:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:

Pas du tout, je suis pas perdu dans ce pays, au contraire. Par contre je suis pas le seul à se poser cette question, je suis pas donc le problème. comme, j'ai dis c'est une question de mentalité. mais ne me dis pas que parce que j'ai la mentalité du blédard qui débarque en france, venant d'un bled... Au contraire, je viens d'une grande ville du maroc, j'ai fait ma scolarité dans l'école française, du primaire jusqu'au lycée.


Bien sur que non !
T'as pas la mentalitée du bled, puisque fiancé à une francaise.


C'est facile de dire on s'entend pas, pas même mentalitée, je suis pas le seul à le penser, ect...

Mais donne nous des exemples afin qu'on y (j'y) vois plus clair.

Tu sais dire que tu ne t'y fais pas avec les beurettes mais tu t'y fais avec les francaises, soit tu sais les comparer et du fait que tu es fais ton choix de te marier avec une francaise c'est que tu es bien "fixé" sur les marocaines de france

Allé creuse un peu, car là tu braseswhistling smiley

franchement, je sais pas comment te répondre. mais, j'avais une relation avec une beurette il y a pas longtemps, qui m'a bcp plu physiquement, mais le problème c'est que des fois on dirait qu'elle est une gamine, elle reflechit pas à ce qu'elle dit. il faut tout le temps expliquer, parce que soit disant MLLE, n'a pas confiance, et elle pense que je l'aime pas et tout le temps les sujets de conversation tournent autour de ça. j'en peux plus. des fois aussi, on dirait qu'elle n'a pas grandi dans un pays civilisé, elle est trop coincé.

En faite c est ça ,c est que tu as envie de te les vider,mais c est normale que "les beurettes" sont pas normales par rapport a certaines françaises a ton gout ,si t es pas respetueux alors t as la réponse a ta question et sort qu avec des françaises et tu prendras plus de bons temps,tu sais si tu penses qu a ça mon vieux,tu peux toujours aller a rue st denis!trop coincée ,je reve la ,nous au moins on a de la pudeur!!!et puis faut pas généraliser y a des ...partouts!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 10:07 par Nesrine1514.
f
4 janvier 2010 10:37
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:

Pas du tout, je suis pas perdu dans ce pays, au contraire. Par contre je suis pas le seul à se poser cette question, je suis pas donc le problème. comme, j'ai dis c'est une question de mentalité. mais ne me dis pas que parce que j'ai la mentalité du blédard qui débarque en france, venant d'un bled... Au contraire, je viens d'une grande ville du maroc, j'ai fait ma scolarité dans l'école française, du primaire jusqu'au lycée.


Bien sur que non !
T'as pas la mentalitée du bled, puisque fiancé à une francaise.


C'est facile de dire on s'entend pas, pas même mentalitée, je suis pas le seul à le penser, ect...

Mais donne nous des exemples afin qu'on y (j'y) vois plus clair.

Tu sais dire que tu ne t'y fais pas avec les beurettes mais tu t'y fais avec les francaises, soit tu sais les comparer et du fait que tu es fais ton choix de te marier avec une francaise c'est que tu es bien "fixé" sur les marocaines de france

Allé creuse un peu, car là tu braseswhistling smiley

franchement, je sais pas comment te répondre. mais, j'avais une relation avec une beurette il y a pas longtemps, qui m'a bcp plu physiquement, mais le problème c'est que des fois on dirait qu'elle est une gamine, elle reflechit pas à ce qu'elle dit. il faut tout le temps expliquer, parce que soit disant MLLE, n'a pas confiance, et elle pense que je l'aime pas et tout le temps les sujets de conversation tournent autour de ça. j'en peux plus. des fois aussi, on dirait qu'elle n'a pas grandi dans un pays civilisé, elle est trop coincé.

En faite c est ça ,c est que tu as envie de te les vider,mais c est normale que "les beurettes" sont pas normales par rapport a certaines françaises a ton gout ,si t es pas respetueux alors t as la réponse a ta question et sort qu avec des françaises et tu prendras plus de bons temps,tu sais si tu penses qu a ça mon vieux,tu peux toujours aller a rue st denis!trop coincée ,je reve la ,nous au moins on a de la pudeur!!!et puis faut pas généraliser y a des ...partouts!!!

Tu sais Nessrine, les beurettes ont une mauvaise réputation, c'est la raison pour laquelle les parents de mon pote surtout sa mère ne souhaitait pas qu'il se marie avec une beurette, pardon une marocaine de France. Tu sais pourquoi, elle dit que ce sont des filles qui n'ont aucune éducation, qui savent pas parler, qui n'ont pas la classe etc... quant à la pudeur des beurettes, excuses moi, t'as qu'à voir le comportement de certaines d'entre elles pendant les vacances au Maroc.
f
4 janvier 2010 10:41
Citation
soueïla a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Il faut connaitre, aimer, sortir avec la personne avant de se marier avec elle. Ou alors, pour vous c'est obligé de se marier avec la première ou le premier venu. j'ai jamais vu ça. Quant à zineatlassi, j'ai jamais vu de zine dans l'atlas, que des khwouiybattes. dsl SOS

selem je suis pas de l'atlas, je suis francaise d'origine marocaine, donc marocaine quoi grinning smiley

bref deja "beurette" ci et ca faut arreter de generaliser, jsusi beurette et fiere perso

puis ensuite du parles de "khwouiybattes" (que tu c pas ecrire d'ailleurs) lool je suis sur que ces "khwouiybattes" comme tu dis sont plus intelligentes que toi et lool meme plus belles que toi

n'importe quoi "j'ai jamais vu de zine ds l'atlas" on auras tout vu!

Khwouiybattes c'est pire que khaybattes, quant à l'intelligence oui peut être dans d'autres domainesClap
f
4 janvier 2010 10:46
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Il faut connaitre, aimer, sortir avec la personne avant de se marier avec elle. Ou alors, pour vous c'est obligé de se marier avec la première ou le premier venu. j'ai jamais vu ça. Quant à zineatlassi, j'ai jamais vu de zine dans l'atlas, que des khwouiybattes. dsl SOS

je suis pas de l'atlas d'une et chui une "beurrette" pour reprendre ton expression ptdr
et chui sure que tu as rarement vu une blonde aux yeux bleus comme moi au maroc tongue sticking out smiley

Bonjour lalla CHAHBA (la blonde),

Bien sur que j'en ai déjà vu des blondes, j'en ai dans ma famille... tu penses que t'es la seule blonde au maroc ou quoi?
m
4 janvier 2010 11:49
beurette et blerdard !!!!!! tes mots sont bien choisisClap

c'est sur que tu ne les comprendras jamais les beurettes comme tu dis si tu t'approche d'elle en disant :

salut beurette moi je suis un bledard de souche et toi beurettes !!!

ptdr là c'est sur toi rien comprendre
f
4 janvier 2010 11:56
Citation
manano a écrit:
beurette et blerdard !!!!!! tes mots sont bien choisisClap

c'est sur que tu ne les comprendras jamais les beurettes comme tu dis si tu t'approche d'elle en disant :

salut beurette moi je suis un bledard de souche et toi beurettes !!!

ptdr là c'est sur toi rien comprendre

déjà eye popping smiley tu viens d'arriver tu sais même pas de quoi on parle. T'as déjà vu quelqu'un parler comme ça. N'importe quoi.
P
4 janvier 2010 12:00
Je commence à comprendre pourquoi les filles te fuies, tu es supérieur à tout le monde.....

Tu es supérieur en intelligence, en beauté, en état d'esprit, en moralité etc......Tu leur fait peur...grinning smiley
Et elles ont peur de ne pas être à ta petite hauteur....Heu

C'est bien pour toi, continues dans cette voie et surtout régales toi avec tes pairs : les petites Françaises.....

Chacun son truc....Angel
m
4 janvier 2010 12:02
ça depend où tu cherches et comment tu es avec ces beurettes

si tu es un weld nass qui cherche à faire connaissance pour se poser je vois pas où est le soucis mais si c pour passer du bon temps et bien reste avec les françaises c mieux pour toi je pense.
m
4 janvier 2010 12:09
Heusi bien sur que je sais de quoi tu parle ''tu es un bledard'' il ne faut pas un bac +5 pour comprendre! tu as des prejugés je te réponds avec ton niveau !!
f
4 janvier 2010 12:18
Citation
mimiam a écrit:
ça depend où tu cherches et comment tu es avec ces beurettes

si tu es un weld nass qui cherche à faire connaissance pour se poser je vois pas où est le soucis mais si c pour passer du bon temps et bien reste avec les françaises c mieux pour toi je pense.

Le problème c'est qu'elles savent pas ce qu'elles veulent. Du coup, j'arrive pas à les comprendre. Elles te posent trop de questions, elles te font passer des tests psycho-technique pour vérifier tes sentiments. T'avais combien de copines avant moi, pourquoi vous vous êtes séparés? etc t'étais où, pourquoi tu m'as pas appelé aujourd'hui etc, Tout le temps moody smiley le pire, elle lit mes SMS. Quant aux françaises, excuses moi il y a des filles bien, et bcp mieux que les beurettes.
f
4 janvier 2010 12:24
Citation
manano a écrit:
Heusi bien sur que je sais de quoi tu parle ''tu es un bledard'' il ne faut pas un bac +5 pour comprendre! tu as des prejugés je te réponds avec ton niveau !!

C'est toi qui m'as mal parlé. Je t'ai répondu à ton niveau. Lis d'abord, les différents commentaires avant de me juger.
f
4 janvier 2010 12:35
Citation
manano a écrit:
Heusi bien sur que je sais de quoi tu parle ''tu es un bledard'' il ne faut pas un bac +5 pour comprendre! tu as des prejugés je te réponds avec ton niveau !!

Tu vois tes préjugés "tu es un blédard" donc t'as pas fais d'études. Je porte à ta connaissance Mlle, que j'ai largement dépassé le baccalauréat.
m
4 janvier 2010 12:49
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
ça depend où tu cherches et comment tu es avec ces beurettes

si tu es un weld nass qui cherche à faire connaissance pour se poser je vois pas où est le soucis mais si c pour passer du bon temps et bien reste avec les françaises c mieux pour toi je pense.

Le problème c'est qu'elles savent pas ce qu'elles veulent. Du coup, j'arrive pas à les comprendre. Elles te posent trop de questions, elles te font passer des tests psycho-technique pour vérifier tes sentiments. T'avais combien de copines avant moi, pourquoi vous vous êtes séparés? etc t'étais où, pourquoi tu m'as pas appelé aujourd'hui etc, Tout le temps moody smiley le pire, elle lit mes SMS. Quant aux françaises, excuses moi il y a des filles bien, et bcp mieux que les beurettes.


biensur je ne te contredit en rien il y a du bons et du mauvais partout
c'est pour ça dailleurs que de plus en plus de bledardes sont avec des français pour les mêmes raisons que tu citesAngel
m
4 janvier 2010 14:00
tu cherches a sortir avec une beurette peut être que ces filles sont des filles dial hassel et donc ne veulent pas sortir pour sortir!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
4 janvier 2010 14:08
marocaines de france sont des filles nn clean hihihi mais ta un problème mon pauvre! si on part comme ça je peux dire que les filles de maroc font les p... pour 100 dirham j'en ai vu plein surtout a saiidia!!! Mais je ne vais pas faire une généralité comme toi! car y a des filles qui se comportent biens et des filles non que ce soit en france ou au maroc! pffff tu es trop grave toi!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
4 janvier 2010 14:10
quote mido-de-paris]
Citation
manano a écrit:
Heusi bien sur que je sais de quoi tu parle ''tu es un bledard'' il ne faut pas un bac +5 pour comprendre! tu as des prejugés je te réponds avec ton niveau !!

Tu vois tes préjugés "tu es un blédard" donc t'as pas fais d'études. Je porte à ta connaissance Mlle, que j'ai largement dépassé le baccalauréat.[/quote]

je ne tjauge pas mais c'est toi qui parle de bledard je reprends tes mots beurette et bledard ! je me mets au meme niveau que toi inteelectuellement ! et pour ta gouverne j'ai fais des études qui m'ont fait decrocher un metier en or voilà!

defini le mot bledard et le mot beurette alors je serais curieuse de connaitre ta version :

dans ma vie quotidienne je n'emploi jamais ces mots et comme je te le dis plus haut tu es un bledard en reprenat ton expression voilà !!

mais bon c'est pas que je m'ennuie avec toi bledard ptdr mais tu me soule et tu ne rapporte rien d'interressant !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook