Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beur TV
ok
16 mars 2005 11:16
Avez vous entendu de cette nvll chaine qui arrive sur le satellite (numerique non payant)...?
J'aimerai avoir votre avis à ce sujet.
C'est tout,salut!
Les carillons à vent sont -ils toujours gays.?
h
16 mars 2005 11:28
salam

oui, j'en ai entendu parler moi aussi mais je ne m'y connaîs pas trop dans ce domaine.

si quelqu'un s'y connaît merci d'avance de vos conseils.

est-ce qu'il faut une parabole pour la capter ?

je sais qu'au maroc mon beau-frère a un boitier numérique et qu'il peut capter des milliers de chaines dans le monde entier;

si c'est la même chose, est-ce qu'on peut acheter ce boitier au maroc ?

merci de vos conseils et réponses.
I
16 mars 2005 11:48

Salam,

Sans vouloir la descendre pour moi c'est une chaine poubelle, elle récupere tt les vieux documentaires des autres chaines et toutes les vieilles series ou y a 1 ou 2 arabes.

Mais si t'installe un boitier numérique juste pour cette chaine tu risque d'etre déçu!!!!
C
16 mars 2005 11:57

Salam,

Entièrement d'accord avec Ilyana 93,

Les séries qu'ils diffusent datent des années 80, les documentaires ne sont pas pertinents du tout eye rolling smiley

c'est rediff sur rediff sur rediff dont évidemment personne d'autre ne veut...

Ils ont un site internet si vous voulez voir leur "programmation" :

www.beurtv.com
B
16 mars 2005 12:06
Salam aalikoum

il avait une bonne emission, presenté par le redacteur en chef du magasine "telesatellite" que je trouvais pas mal et enrichissante, cependant, elle s'adresse a un tout petit publique.
mais le reste.... pas terrible, d'ailleurs c'est en partie pour cela qu'elle a cessé sa diffusion (manque d'audience) et elle ne devrait pas tarder a revenir apres un lifting parait il
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
16 mars 2005 12:55
c une chaine magnifique je l regarde jour et nuit c mieu qu les chains arabophones du maroc qui presenten rien sur la culture marocain , on dirè chains orientals
ok
17 mars 2005 13:11
bon deja je repond à haynat: normalement ce boitié ce trouve en grande surface normalement. Mais au maroc, c'est au petit bonheur la chance ds certaines boutiques ou ds les grandes villes.....Normalement celui ci associé à une parabole normale avec la tte d'origine, permet de recevoir le numerique non payant. Il pt y avoir certains aventages ms aussi des desaventages. Avec le numerique,tu recois ou tu ne reçois pas une chaine pas conciliation possible. Ce qui rend la chse extremement enervante qq fois. mais comme tu la dit en contreparti, tu peux recevoir des miliers de chaines. De + en + a ce qui parait car les chaines du satelites non numerique ex: Al Arabia on tendance à passe au numerique lorsque l'audience leur permet. Et pire encore si le succes et superieur:NUMERIQUE payant. Ce qui a ete un drame pour moi lorsque un jour une "chaine indi"(ma preferé la types dse avec des fmm) est passé au numerique arghhhh!
Bon en ce qui concerne Beur TV j'ai pu fre la mm constatation que les autres. Mais si vous avez besoin d'1 four en cloche de verre portatif ou d'une brosse qui lave la voiture ss avoir à utiliser un tuyau vs allez etre servi. Ms soyons indlgt, c'est une chne qui vient de debuter. Vs allez voir avec le tps ca va s'arranger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook