Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Betty Zwina
M
29 juin 2022 19:20
Salam

Avec ton pseudo et tes photos
Fais gaff on viendra te parle pour les mauvaise raïson
C pas ici ke tu trouvera l'homme ideal
r
29 juin 2022 19:23
ça se trouve elle le fait spécialement pour ça

des profils comme ça on en a connu
29 juin 2022 19:24
Salam

Qui te dit qu'elle cherche, n'est pas déjà prise ou même que c'est pas un homme ( on en a déjà vu ici se faire passer pour des femmes bien plus d'une fois)
29 juin 2022 19:36
"C'est pas ici que tu trouvera l'homme idéal..."

Pourquoi y'a que des chiens de la casse des cabarais de Rio, sur yabiladi ou quoi ?

Non mais oh ! C'est quoi cette réputation.. ?

Pour te dire j'avait jamais cliqué sur betty, jusqu'à que t'en parle tu voit,par ce que bon sa photo vu de loin on dirait une fourmis quoi...

Après de ce que j'ai vu sur sa toff y'a rien d'alarmant, elle veux juste faire sa belle avec ses cheveux... , je peux comprendre sa reste une femme après il me semble qu'elle n'est pas musulmane betty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/22 19:39 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 juin 2022 20:07
Hous’s tu te trompes sur la réputation de yabiladi. Il y a un autre monde en MP et ce sont souvent des gars qui ne participent pas (ou rarement) aux discussions du forum qui sont là juste pour « se faire de la meuf » (désolée pour l’expression mais je ne voyais pas mieux).

Moi je n’ai pas de photo et pourtant certains m’ont envoyé des MP et je peux te dire que ça craint … il y en a très peu qui sont sérieux dans le lot whistling smiley

Certains demandent direct le numéro ou d’autres sont un peu plus rusés et font genre je parle et fait un débat avec (sans oublier évidemment d’utiliser des termes religieux pour faire genre je suis un bon musulman hein ) pour qu’elle prenne la confiance et qu’elle donne son numéro … ça me fait rire ?
Ou certains commencent à insinuer des choses …

Donc je ne vais pas me permettre de juger cette yabie mais moi perso si je faisais ça c’est que je chercherai « du mâle » et « du mal » grinning smiley

Citation
Hous's a écrit:
"C'est pas ici que tu trouvera l'homme idéal..."

Pourquoi y'a que des chiens de la casse des cabarais de Rio, sur yabiladi ou quoi ?

Non mais oh ! C'est quoi cette réputation.. ?

Pour te dire j'avait jamais cliqué sur betty, jusqu'à que t'en parle tu voit,par ce que bon sa photo vu de loin on dirait une fourmis quoi...

Après de ce que j'ai vu sur sa toff y'a rien d'alarmant, elle veux juste faire sa belle avec ses cheveux... , je peux comprendre sa reste une femme après il me semble qu'elle n'est pas musulmane betty
M
29 juin 2022 20:14
Salam

Ta raison hous mais vous éte une minorité winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
"C'est pas ici que tu trouvera l'homme idéal..."

Pourquoi y'a que des chiens de la casse des cabarais de Rio, sur yabiladi ou quoi ?

Non mais oh ! C'est quoi cette réputation.. ?

Pour te dire j'avait jamais cliqué sur betty, jusqu'à que t'en parle tu voit,par ce que bon sa photo vu de loin on dirait une fourmis quoi...

Après de ce que j'ai vu sur sa toff y'a rien d'alarmant, elle veux juste faire sa belle avec ses cheveux... , je peux comprendre sa reste une femme après il me semble qu'elle n'est pas musulmane betty
P
29 juin 2022 20:17
C'est véridique ce que tu dis
Je pense qu'ils essaient avec toutes les filles ici

Moi j'ignore tout simplement ....
Citation
sampica a écrit:
Hous’s tu te trompes sur la réputation de yabiladi. Il y a un autre monde en MP et ce sont souvent des gars qui ne participent pas (ou rarement) aux discussions du forum qui sont là juste pour « se faire de la meuf » (désolée pour l’expression mais je ne voyais pas mieux).

Moi je n’ai pas de photo et pourtant certains m’ont envoyé des MP et je peux te dire que ça craint … il y en a très peu qui sont sérieux dans le lot whistling smiley

Certains demandent direct le numéro ou d’autres sont un peu plus rusés et font genre je parle et fait un débat avec (sans oublier évidemment d’utiliser des termes religieux pour faire genre je suis un bon musulman hein ) pour qu’elle prenne la confiance et qu’elle donne son numéro … ça me fait rire ?
Ou certains commencent à insinuer des choses …

Donc je ne vais pas me permettre de juger cette yabie mais moi perso si je faisais ça c’est que je chercherai « du mâle » et « du mal » grinning smiley
M
29 juin 2022 20:29
Du mal c'est plus vrai

Je vous enverrai jamais de MP j'ai deja du mal a oublié une femm alor en cherché une autre lol
Citation
sampica a écrit:
Hous’s tu te trompes sur la réputation de yabiladi. Il y a un autre monde en MP et ce sont souvent des gars qui ne participent pas (ou rarement) aux discussions du forum qui sont là juste pour « se faire de la meuf » (désolée pour l’expression mais je ne voyais pas mieux).

Moi je n’ai pas de photo et pourtant certains m’ont envoyé des MP et je peux te dire que ça craint … il y en a très peu qui sont sérieux dans le lot whistling smiley

Certains demandent direct le numéro ou d’autres sont un peu plus rusés et font genre je parle et fait un débat avec (sans oublier évidemment d’utiliser des termes religieux pour faire genre je suis un bon musulman hein ) pour qu’elle prenne la confiance et qu’elle donne son numéro … ça me fait rire ?
Ou certains commencent à insinuer des choses …

Donc je ne vais pas me permettre de juger cette yabie mais moi perso si je faisais ça c’est que je chercherai « du mâle » et « du mal » grinning smiley
/
29 juin 2022 20:30
En 'chercher' une autre c'est déjà l'oublier whistling smiley
Citation
Mounounou91 a écrit:
Du mal c'est plus vrai

Je vous enverrai jamais de MP j'ai deja du mal a oublié une femm alor en cherché une autre lol
29 juin 2022 20:31
Donc t'en fais pas partie ?perplexe
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam

Ta raison hous mais vous éte une minorité winking smiley
M
29 juin 2022 20:34
Non, moi ça compte pas j cherche rien ici.
Juste oublie quelqu'un
Citation
Nawman a écrit:
Donc t'en fais pas partie ?perplexe
29 juin 2022 20:35
Ah c'est chaud alors je suis trop innocent désolé je ne connaît pas le monde sombre de yabiladi eye rolling smiley

Moi je suis un soleil, mais les humains esseye de m'éteindre... ?

Bon courage à toutes les femmes,

hé pauvre femme, tous parfaites, tous innocente n'est ce pas, Le mal absolue, protégée vous des méchants vilains hommes,
Citation
sampica a écrit:
Hous’s tu te trompes sur la réputation de yabiladi. Il y a un autre monde en MP et ce sont souvent des gars qui ne participent pas (ou rarement) aux discussions du forum qui sont là juste pour « se faire de la meuf » (désolée pour l’expression mais je ne voyais pas mieux).

Moi je n’ai pas de photo et pourtant certains m’ont envoyé des MP et je peux te dire que ça craint … il y en a très peu qui sont sérieux dans le lot whistling smiley

Certains demandent direct le numéro ou d’autres sont un peu plus rusés et font genre je parle et fait un débat avec (sans oublier évidemment d’utiliser des termes religieux pour faire genre je suis un bon musulman hein ) pour qu’elle prenne la confiance et qu’elle donne son numéro … ça me fait rire ?
Ou certains commencent à insinuer des choses …

Donc je ne vais pas me permettre de juger cette yabie mais moi perso si je faisais ça c’est que je chercherai « du mâle » et « du mal » grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 juin 2022 20:36
Bienvenu au club Welcome .... c rare ptdr
Citation
Mounounou91 a écrit:
Non, moi ça compte pas j cherche rien ici.
Juste oublie quelqu'un
29 juin 2022 20:39
Moi aussi mon kho on est là que pour faire passée l'horloge, on s'prend pas la tête winking smiley


Citation
Mounounou91 a écrit:
Non, moi ça compte pas j cherche rien ici.
Juste oublie quelqu'un
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 juin 2022 21:00
Une femme qui fait preuve d'incohérence ?

Tiens, c'est bien la première fois que je vois ça perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 juin 2022 21:00
ptdr

On dirait un enfant qui parle ptdr

Il y a du mal partout moi je t’ai donné mon point de vue en tant que femme c’est tout. Je n’ai pas dit que les femmes étaient parfaites, d’ailleurs personne n’est parfait mais il y a un constat : le manque de sérieux chez certains hommes et ça même quand ils s’adressent à des femmes sérieuses. Au lieu de changer leur « plan » ils s’obstinent à vouloir faire céder la femme pour obtenir ce qu’ils veulent.


Citation
Hous's a écrit:
Ah c'est chaud alors je suis trop innocent désolé je ne connaît pas le monde sombre de yabiladi eye rolling smiley

Moi je suis un soleil, mais les humains esseye de m'éteindre... ?

Bon courage à toutes les femmes,

hé pauvre femme, tous parfaites, tous innocente n'est ce pas, Le mal absolue, protégée vous des méchants vilains hommes,
6
29 juin 2022 21:01
C edité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/22 21:26 par Genius’.
Vol de nuit
29 juin 2022 21:17
En fait moi j’essaye quand même d’avoir une discussion en me disant que dans le lot il y en a bien un qui n’est pas taré du slip ptdr

Je fais trop mon optimiste je crois sad smiley
Citation
*Sabrina** a écrit:
C'est véridique ce que tu dis
Je pense qu'ils essaient avec toutes les filles ici

Moi j'ignore tout simplement ....
29 juin 2022 21:23
Moi aussi y'a des femmes elle me parler en mp spinning smiley sticking its tongue out

Elle voulait savoir mon vraie prénom ?!

Franchement c'est merdique comme approche, non ?...

Starfallah ces hommes tfous que des pervers nartminik sur yabi en réalité, je suis outrée, choquée, et déçu à la fois de mes confrères musulmans. sad smiley

Citation
sampica a écrit:
ptdr

On dirait un enfant qui parle ptdr

Il y a du mal partout moi je t’ai donné mon point de vue en tant que femme c’est tout. Je n’ai pas dit que les femmes étaient parfaites, d’ailleurs personne n’est parfait mais il y a un constat : le manque de sérieux chez certains hommes et ça même quand ils s’adressent à des femmes sérieuses. Au lieu de changer leur « plan » ils s’obstinent à vouloir faire céder la femme pour obtenir ce qu’ils veulent.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 juin 2022 21:40
T’inquiètes je suis aussi déçue de certaines de mes consœurs spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Hous's a écrit:
Moi aussi y'a des femmes elle me parler en mp spinning smiley sticking its tongue out

Elle voulait savoir mon vraie prénom ?!

Franchement c'est merdique comme approche, non ?...

Starfallah ces hommes tfous que des pervers nartminik sur yabi en réalité, je suis outrée, choquée, et déçu à la fois de mes confrères musulmans. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook