Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Better call Saul épisode 9 demain !
U
18 juillet 2022 18:49
Bonsoir !

Après un épisode 8 de folie la semaine dernière, nous allons assister à l'épisode 9 au lendemain d'un soir terrible pour tous les personnages !

L'épisode 8, quelle tension bordel ! Le dénouement était, certes prévisible, mais on arrive quand même à nous tenir en haleine d'une façon remarquable !

L'épisode 9, il faudra s'attendre à du lourd vu qu'il y aura un beau casting ! Que va t-il arriver à Kim ??

La conclusion se rapproche de plus en plus et la tension monte !
18 juillet 2022 19:03
Salam

Je te lis pas Grrrr j'attend la fin de la saison pour toi voir ! Je déteste attendre les suites perso
Nawman pour les intimes
U
18 juillet 2022 19:07
Ahah c'est pas plus mal parce que un épisode par semaine c'est chiant, mais en même temps je sais pas comment vous faites pour attendre que tout sorte.

Vous êtes pas de vrais fan ! whistling smiley
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Je te lis pas Grrrr j'attend la fin de la saison pour toi voir ! Je déteste attendre les suites perso
18 juillet 2022 19:11
Non suffit d'autre organisé.... Je viens de me faire ma dernière saison de ozark y'a pas lgt mdr donc je marche série par série et saison par saison ...au lieu de mater un épisode de plusieurs séries en une semaine ....C un autre mode de consommation grinning smiley

Bon ce qui est chiant je te l'accord c que tu fuis les discussions et est tjs en retard qd les gens en parlent ... mais bon on s'y fait et puis ça permet d'avoir déjà un premier tri qd la saison vaut pas le coup tu trouves une autre série...
Citation
Untype a écrit:
Ahah c'est pas plus mal parce que un épisode par semaine c'est chiant, mais en même temps je sais pas comment vous faites pour attendre que tout sorte.

Vous êtes pas de vrais fan ! whistling smiley
Nawman pour les intimes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook