Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est bêtement tomber dans le piége de facebook
r
12 décembre 2010 13:15
Salam,

Je voulais avoir des avis extérieurs alors je suis preneuse de tout avis lol.Par contre ça risque d'être un petit peu long.

Alors en fait, depuis quatre mois je suis avec mon copain mais je n'ai jamais eu confiance en lui ( normal en quatre mois?) mais je n'ai jamais eu de preuvre de quoi que ce soit jusqu'à hier soir .Pour commencer depuis le début il me dit qu'il n'aime pas facebook que c'est un truc à créer des embrouilles ect... et avant hier soit disant son cousin lui en créé un sans son accord mais il se connecte quand même dessus. Donc moi reflexe de petite amie, je l'invite en ami mais il ne m'accepte pas alors que j'ai bien vu qu'il s'était connecté plusieurs fois depuis et qu'il en a accepté d'autre.
Alors une idée bête me viens me suis connecté sur le compte de ma cousine et je l'ai ajouté et la surprise il l'accepte!! Il vient même lui parler pour faire connaissance à la fin de la discution il lui dit : bon boussa jvé dormir a demain inchallah. Et là je lui ai tout simplement avoué que c'était moi mais lui a nié tout en bloc en disant qu'en fait ce n'était pas lui qui était connecté mais son cousin ( ce qui est faux) donc je lui ai dit que je voulais arreter mais lui continue de nier. Qu'en pensez vous? qu'est ce qu'il cherchait alors que dix minutes avant il me disait qu'il m'aimait et me parlait de mariage ? Est ce que j'ai eu raison de mettre un terme à cette histoire? qu'auriez vous fait à ma place?
Ce qui m'énerve c'est qu'il a fallu que je lui fasse un coup de gamine pour voir justement son côté gamin et son vrai visage.
Le probléme c'est qu'il me manque déjà je me suis quand même attaché à lui même si c'est juste 4 mois.
J'attend vos réponses avec impatience.merci

PS: dsl pour la longueur lol
r
12 décembre 2010 13:26
mes questions sont peut être bête....
c
12 décembre 2010 13:45
Salam rifia,
je ne suis pas pour fouiller ou de tester comme ca, moi je fais confiance et je me dis que tt monsenge est révélé tot ou tard, par contre je te donne raison dans le cas ou tu sentais qu'il te mentais!
maintenant c fais, je pense que ct bien lui, mais donne lui une chance au cas ou il dis vrai, que ct son cousin (3 % de chance!), dis lui de te présenter ce cousin face a face avec lui et quil te dise oui ct moi! je pense que sil tient vraiment a toi et quil ne ta pas menti il le fera , et dans ce cas que regard ne trompe pas! tu verra si le cousin ment ou pas!

sinon zape le, c un dragueur et un vrai gamin! des hommes sincerfe (comme des femmes sinceres) yen a peu mais hamdoulah yen a encore
bon courage
N
12 décembre 2010 13:59
Ben il l'a quand même chercher,en plus c'est un mito!4mois c'est pas mal mais c'est pas non plus grand chose,si tu lui pardonnes,ça ne va pas l'empêcher de recommecer,je pense et puis la vérité,les hommes sont tous les mêmes!A toi de voir...Biz
k
12 décembre 2010 14:23
Vraisembablement il se paie ta poire et pas qu'un peu thumbs down whistling smiley
l
12 décembre 2010 14:25
Salam rifia si ta pas confiance en ton mec lache l'affaire, tu a répondu toi même au réponse que tu cherche sur ce site.
Bonne journée smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
12 décembre 2010 14:29
T'as fais le bon choix orti yawning smiley
12 décembre 2010 14:31
Il ne t'as pas accepté en amie car il ne voulait pas que tu connaisses ses activités avec les autres et en particulier ses contacts féminins.

Il n'est pas sérieux et ses je t'aime ne sont que du blabla

En gros tu n'as rien perdu, zappe ce genre de mecs c'est une pure perte de temps

Tu t'en remettras ne t'inquiète pas il suffit d'ouvrir les yeux
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
12 décembre 2010 14:37
zappe-le!! sérieusement beaucoup de mecs font ça et j'en connais pas mal et j'peux te dire que c'est des 3afrites!!!
sérieusement j'ai aussi des copines dont les mecs avaient le meme genre de comportement et elle se sont rendues compte que ce n'était que des beaux-parleurs!!
regarde autour de toi!!les statistiques disent que en ce moment l'une des premières raisons de ruptures dans un couple c'est facebook!!
pcq monsieur ne veut pas que madame sache ce qu'il fait alors que madame cherche par tout les moyens de savoir et découvre la réalité!!
fuis le!!
N
12 décembre 2010 14:38
Il a l'air de bien te prendre pour une conne grinning smiley
L
12 décembre 2010 14:41
Citation
kinderbuena91 a écrit:
T'as fais le bon choix orti yawning smiley

rifia13 tu te laisses traiter d'ortie ?
k
12 décembre 2010 14:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
T'as fais le bon choix orti yawning smiley

rifia13 tu te laisses traiter d'ortie ?


perplexe Are you crazy ptdr ptdr ptdr
12 décembre 2010 14:46
Citation
noranitta a écrit:
Salam rifia,
je ne suis pas pour fouiller ou de tester comme ca, moi je fais confiance et je me dis que tt monsenge est révélé tot ou tard, par contre je te donne raison dans le cas ou tu sentais qu'il te mentais!
maintenant c fais, je pense que ct bien lui, mais donne lui une chance au cas ou il dis vrai, que ct son cousin (3 % de chance!), dis lui de te présenter ce cousin face a face avec lui et quil te dise oui ct moi! je pense que sil tient vraiment a toi et quil ne ta pas menti il le fera , et dans ce cas que regard ne trompe pas! tu verra si le cousin ment ou pas!

sinon zape le, c un dragueur et un vrai gamin! des hommes sincerfe (comme des femmes sinceres) yen a peu mais hamdoulah yen a encore
bon courage

l'histoire du cousin c'est du pipeau

et quand bien même il ferait intervenir son cousin tu crois franchement que celui ne va pas aller dans son sens ?

c'est un grand classique quand on faute on rejette la faute sur un prétendu copain, cousin ou autre

bref des gamineries tout ça !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
12 décembre 2010 14:56
slm,

tu ne lui as jamais fait confiance alors j'ai une question, qu'est ce que tu fais avec lui?

tu perds ton temps avec ces jeux malsains!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
12 décembre 2010 15:12
Il te manque ? . Tu peux toujours lui parler sur fesses book, enfin sous un pseudo.
Tu peux m^me demander à le rencontrer si tu veux.
m
12 décembre 2010 15:19
Si tout ce que tu dis est vrai tu devrais le lâcher, donner une deuxième chance est une mauvaise chose. Les gars avec ces vices ne s'en débarrassent pas en général!!
12 décembre 2010 15:20
C'est peut etre qu'un jeu pour lui...
Il aime bien draguer virtuellement, mais en vrai c'est autre chose....



Tu sais les mec, quand il s'agit de ces choses là, il ne réfléchissent pas avec leur tête.
Pas la peine que je te dise avec quoi ils réflechissent....grinning smiley
z
12 décembre 2010 15:27
salam


ok ce qu'il a fait c'est pas correct je suis tout à fait d'accord avec ça mais franchement le pb c'est pas du tout facebook (faut pas tout mélanger) mais plutôt le fait que tu n'ais jamais eu confiance en lui ; si dès le départ tu n'as pas confiance en lui alors qu'est ce que ça va être par la suite?! surtout si comme tu dis vous parlez de mariage
si vous n'avez pas confiance l'un envers l'autre et que vous êtes obligés de surveiller ce que l'autre fait c'est qu'il manque une base essentielle à votre couple; franchement 4 mois c'est rien; vaut mieux arrêter là que de s'embarquer dans une histoire à problème
i
12 décembre 2010 15:59
J'ai fais exactement la même chose que toi, mon ex niait a chaque fois... Jusqu'au jours ou je lui avais laissé mon ordi j'ai regardé dans l'historique d'internet et vla les profil de meuf qu'il allait voir sur facebook!!! il s'est excusé je l'ai pardonné, il a recommencé quelques semaines plus tard. Un conseil facebook c chétane, sa détruit les couples, un mec qui goute a facebook ne peux presque plus s'en passer, donc met lui un bon coup de pression a ton copain, soit c toi soit c facebook.
n
12 décembre 2010 16:38
salam aleykoum selon moi, tu as fait le bon choix, bien que ce test parraisse pueril ca t'a quand meme permit de voire ce qu'il est vraiment malheuresement ...certes

apres tu dis qu'il te manque c'est normal mais faut pas avoir cette dependance affective enfin jte dis ca, mais c'est valable pou moi aussi.Apres quelque temps, t'occuper l'esprit ca ira mieux incha Lah.

en regle general je suis pour la discussions entre couple etc. mais pour ce genre de "trahison" faut arreter de se voiler la face.
TJR LA MEME ESCUSE... ils veulent tjr une fille "bien" etc attenton je ne dis pas qu'il ne tient pas a toi. Il passe juste son temps ailleurs, mais le risque c'est qu'il y prenne gout, jveux dire toi dans tout ca au final?

DIS TOI EL HAMDOULAH CA FAIT QUE QUELQUE MOIS de perdus, certains c'est des années
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook