Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LDJ/BETAR comment les médias nous mentent
A
22 juillet 2014 14:07
Whaou grande nouvelle!!
Les médias mentent, merci de m'avoir sorti de ma torpeur.
Boycottez France Télévisions et instruisez vous sur internet en faisant le tri bien sûr.
Le journalisme en france n'existe pas!!!!!!
M
23 juillet 2014 01:14
Citation
delto a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:

Et les gens de la LDJ ou du BETAR qui se cachent derrière des CRS et des gens de la BAC tu en penses quoi?

Milices interdites mëme en Israel.

L'inspecteur assasîné aînsi que le vigile Marocain jeté dans la Seine alors que ses assasins courent toujours et identifiés?

Soutien Républicain ou pas?


faut pas tout mélanger.
les flics sont allés protéger une syngagogue. devant, il y avait des juifs venus prier et des nervis de la ldj.
que veux tu que les flics fassent?
ensuite, on ne sait de ce qui s'est passé avec le vigile. rien.
et quand tu te bat dan sla rue, en dehors de toute manif ou autre, tu n'engages pas l'organisation/syndicat/association à laquelle tu adhéres.
ensuite, la ldj n'a pas de statuts déposés. ça parait béte mais comment dissoudre quelque chose qui n'existe pas?
c'est trés difficile. il y a une dizaine de groupuscules d'extreme droite en france. quan dil sont organisés, avec un organigramme clair, des statuts déposés, un siege etc..... ont peut les dissoudre comme par exemple le groupe "3eme voie" l'an dernier. mais ils se reconstitue aussitot sous un autre nom comme unité radicale, dissous aprés la tentative de meurtre de chirac et qui est devenu "le bloc identitaire".

Pourtant, ils s"entraînent dans des locaux octroyés par le ministère de l'intérieur.
Qui plus est, même sans avoir déposé de statuts, il n'existe pas de vide juridique dans la mesure où une quelconque organisation pourra voir ses membres poursuivis dans le cas où des exactions de natures politiques et violentes ont été commises...
Je dis organisation parce qu'elle pourra être reconnue comme telle par la justice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook