Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besson va se convertir à l'Islam.
1
8 février 2010 23:03
Un scoop de Bakchich info. Si il se convertit réellement par amour, alors la, je dirais que c'est beau l'amour smiling smiley

Sur ce lien vous connaitrez tout tout de cette histoire entre une enfant et un grand père.

[www.bakchich.info]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
9 février 2010 04:03
les médias vont le crucifier s'il le fait... que ce soit par amour ou par conviction...
B
9 février 2010 06:13
il va devoir passer sur le billard Ill aïe !!! aïe !!!

à son âge grinning smiley
Ben quoi 0-°
I
9 février 2010 09:17
A suivre... perplexe
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
9 février 2010 09:41
Ce serait trop fort ! Je n'y crois même pas un instant !
S
9 février 2010 10:23
Il est traître dans l'âme cet individu. Rien ne m'étonnerait de lui , il est capable de se convertir même à l'islam aujourd'hui et trahir le lendemain.
La seule chose à laquelle il ne pourra jamais se convertir c'est à l'intelligence.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
L
9 février 2010 10:43
on aura tout vu.....tant mieux pour lui
S
9 février 2010 11:08
Est ce que c'est une vrai info ???

Le fais que la famille demande une conversation cela ne veut pas dire qu'il le fera...
H
9 février 2010 17:08
S'il se converti, Sarko aura comme ministre de l'immigration et de l'identité NATIONALE un musulman... C'est trop drole pour être vrai...
l
9 février 2010 20:01
Je n'y crois pas une seule seconde!!!
w
9 février 2010 20:10
Salam

Dans l'histoire de l'islam, tu trouves les pires ennemi de l'islam se convertir.
Tout est possible.
C'est entre lui et Dieu.
I
9 février 2010 22:12
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Dans l'histoire de l'islam, tu trouves les pires ennemi de l'islam se convertir.
Tout est possible.
C'est entre lui et Dieu.
raah! c'es trop tentant. une connerie pareil, je peux pas laisser passer.

si tout est possible, alors TOUT est possible. donc des fervents islamistes qui deviennent chrétiens, bouddhistes ou athées, c'est parfaitement possible et certainement déjà fait.
Ton argument vaut que dalle.
C
9 février 2010 22:15
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Dans l'histoire de l'islam, tu trouves les pires ennemi de l'islam se convertir.
Tout est possible.
C'est entre lui et Dieu.
raah! c'es trop tentant. une connerie pareil, je peux pas laisser passer.

si tout est possible, alors TOUT est possible. donc des fervents islamistes qui deviennent chrétiens, bouddhistes ou athées, c'est parfaitement possible et certainement déjà fait.
Ton argument vaut que dalle.



Ce n'était pas un argument mais un constat. Cf époque du Prophète (sas).
.
a
9 février 2010 22:28
Besson ne se convertira pas à l'islam

AFP 09/02/2010 | Mise à jour : 21:19

Le ministre français de l'Immigration Eric Besson, qui vit avec une jeune Tunisienne, a affirmé aujourd'hui qu'il n'avait pas l'intention de se convertir à l'islam pour épouser sa compagne, démentant dans un communiqué une information publiée dans la presse.

"Je déplore d’avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j’ai par ailleurs du respect, je suis très attaché au caractère laïc de notre République", a affirmé M. Besson. Le ministre a indiqué avoir chargé son avocat "d'étudier les conditions dans lesquelles des poursuites pourraient être engagées sur le fondement de l’atteinte à la vie privée".

M. Besson partage depuis quelques mois sa vie avec une jeune Tunisienne, étudiante dans une école d'art à Paris, et arrière petite-fille de Wassila Bourguiba, la femme de l'ancien président et père de l'indépendance tunisienne Habib Bourguiba.
"Le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
I
9 février 2010 22:33
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Dans l'histoire de l'islam, tu trouves les pires ennemi de l'islam se convertir.
Tout est possible.
C'est entre lui et Dieu.
raah! c'es trop tentant. une connerie pareil, je peux pas laisser passer.

si tout est possible, alors TOUT est possible. donc des fervents islamistes qui deviennent chrétiens, bouddhistes ou athées, c'est parfaitement possible et certainement déjà fait.
Ton argument vaut que dalle.



Ce n'était pas un argument mais un constat. Cf époque du Prophète (sas).
c'est également un constat que le contraire est vrai.
C
9 février 2010 22:34
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Dans l'histoire de l'islam, tu trouves les pires ennemi de l'islam se convertir.
Tout est possible.
C'est entre lui et Dieu.
raah! c'es trop tentant. une connerie pareil, je peux pas laisser passer.

si tout est possible, alors TOUT est possible. donc des fervents islamistes qui deviennent chrétiens, bouddhistes ou athées, c'est parfaitement possible et certainement déjà fait.
Ton argument vaut que dalle.

Ce n'était pas un argument mais un constat. Cf époque du Prophète (sas).

c'est également un constat que le contraire est vrai.



Je ne dis pas le contraire...
.
9 février 2010 22:46
Je n'y crois pas trop ^^
c
9 février 2010 23:17
Citation
leyla888 a écrit:
Je n'y crois pas une seule seconde!!!

Pareil
l
10 février 2010 08:57
Il pourrait se convertir à l'islam en restant laic et uniquement pour l'aspect spirituel (soufisme par exemple). Les deux ne sont pas incompatibles.

Evidemment, il ne deviendrait pas un musulman pur et dur, un fondamentaliste de l'islam et c'est tant mieux.
D
10 février 2010 09:42
Citation
aeiou a écrit:
"Je déplore d’avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j’ai par ailleurs du respect, je suis très attaché au caractère laïc de notre République", a affirmé M. Besson.

Qu'est-ce que ça vient faire ? En quoi son attachement à la laïcité serait incompatible avec une conversion à l'islam ? Se prendrait-il pour la République ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook