Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de témoignages de converti à l'Islam
14 mai 2017 17:01
Etre en prison quand on s'appelle Muhammad n'est pas une preuve de culpabilité. Et je te signale que le nombre de politiciens qui devraient se trouver en prison est incommensurable. Mais il est vrai que les François, Nicolas, Marine ont les meilleurs avocats du pays pour les sortir toujours des mauvais pas. Les criminels de l'Elysée ont l'avantage de faire les lois du pays.
Citation
in15 a écrit:
Bonsoir,

j'ai toujours pas compris pourquoi choisir un prénom musulman à la conversion quand il y a des gars qui s'appellent "muhamed" dans les prisons grinning smiley
i
14 mai 2017 17:10
Salam,

merci pour ta réponse thumbs up

Etre en prison quand on s'appelle Muhammad n'est pas une preuve de culpabilité

Ce que je voulais dire ce n'est le fait de s'appeler Mouhammad qu'on va en prison, mais que le prénom ne fait pas le pieux yawning smiley

Donc oui un homme peut s'appeller Muhammad et aller en prison non pas parce qu'il s'appelle mouhamad, mais parce qu'il a par exemple pratiquer la pédophilie sur une fille de 9 ans grinning smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Etre en prison quand on s'appelle Muhammad n'est pas une preuve de culpabilité. Et je te signale que le nombre de politiciens qui devraient se trouver en prison est incommensurable. Mais il est vrai que les François, Nicolas, Marine ont les meilleurs avocats du pays pour les sortir toujours des mauvais pas. Les criminels de l'Elysée ont l'avantage de faire les lois du pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/17 17:16 par in15.
R
15 mai 2017 11:20
Je ne suis pas adepte du soufisme pour moi c'est une secte.
R
15 mai 2017 11:22
Amin
Oui c'est difficile cet étape mais très importante si tu a tant de mal à leur dire en face tu peut écrire une lettre peut être sa sera plus évident.
15 mai 2017 18:43
Oui je pourrais éventuellement..
Citation
Roqayyah a écrit:
Amin
Oui c'est difficile cet étape mais très importante si tu a tant de mal à leur dire en face tu peut écrire une lettre peut être sa sera plus évident.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook