Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de vos lumières
R
26 octobre 2021 19:42
Salam à tous,

Je viens aujourd’hui car j’aurais besoins de vos lumières, j’ai fais connaissance avec un homme depuis peux, nous envisageons le mariage afin d’être dans une relation correct.
C’est une personne qui as eu une vie pas très rose, il as perdu sa maman a l’âge de 1 ans, sa belle mère l’as renier et son ex femme l’as tromper d’où son divorce il y as plus 4 ans.
Il est pieu, respectueux, gentil et honnête.
Part moment dur du à son vécu.
Il est sportif de haut niveau.(je vous explique pourquoi ce détail)
Il as une compétition dans 1 mois, et pour ce concentrer à fond il m’as demandé de ne pas nous voir, mais que je reste présente et que je le soutienne dans la préparation de sa compétition.
Alors nous nous contactons peux (sms et appelles)
Cela est très dur pour moi, mais je suis patiente car je sais qu’il en vaux la peine et que c’est une bonne personne.
Je le soutient il sais et m’as remercier à plusieurs reprises.
Mais j’avoue que parfois je baisse les bras, car j’ai peux de contact avec lui mais je reste forte, il me manque beaucoup. Pensées vous que je devrais rester patiente ou devrais-je laisser tomber ?
Merci part avance pour vos lumières
*
27 octobre 2021 00:12
Alaykoum salam,

Je vais te donner mon avis, même si ça se trouve j'ai complètement tort. Puis la vérité, je réponds à ton post car j'ai vu que personne ne l'a fait... (je suis bizarre, je sais hahaha)

En vrai, c'est mieux de limiter les rencontres irl pour la simple et unique raison que ça ne sert à rien de se voir si derrière il n'y a aucun engagement. Multiplier les rencontres, si ce n'est pas bien cadré, peut mener à des chemins très néfastes et qui pourraient vous nuire.

Le mieux est de lui dire, après sa compétition, qu'il doit demander ta main car vous ne pouvez pas rester comme ça.
27 octobre 2021 00:18
pourquoi abandonner, une championne n'abandonne pas alors donne lui le bon exemple pour sa compétition

Cherche un partenaire, tu n’es pas tout seul sur la terre,
Pour gagner
Tu sais c’qu’il faut faire, le sport c’est souvent une affaire,
D’amitié


Tiens des paroles très inspirantes ? [youtu.be]
colour like.no.other
27 octobre 2021 00:28
J’ai une question: il a besoin de se concentrer sur sa compétition et ne peut pas te voir pendant 1 mois; c’est long dans la phase de connaissance mais faisable si le type en vaut le coup. J’ai l’impression que c’est le cas.

Toutefois, comme il est sportif pro, il va avoir des compétitions quand vous serez mariés; ça se passera comment ? Devra-t-il s’isoler pour des périodes aussi longues à chaque fois ? Seras-tu ok pour ça ? Il faut te poser cette question maintenant, je crois.

Je peux avoir tord, comme dirait l’autre.
R
27 octobre 2021 01:37
Alors je suis à fond avec lui, et le soutient énormément. C’est peux être un caprice mais j’avais besoin d’en parler et cela est dur pour moi, r je passe part des épreuves difficiles en ce moment et du coup je me sens seule et je ne voulais pas l’embêter avec cela, bien qu’il est senti que je n’allais pas bien. Je lui ai dis qu’il devais se concentrer sur sa compétition.
Donc je suis là je le soutient et il Mans demander d’être là pour lui.
R
27 octobre 2021 01:40
Alors en effet je me suis poser cette question également. Mais nous souhaitons nous marié et cela seras différent à l’avenir. Et il n’y auras plus autant de compétition car comme ont dis il faut laisser la place au jeune. Et puis il est également entraîneur avec de beau projet qui arrive donc il seras moins disponible pour les compétitions. Et puis il Mans demander d’être dans sa vie et de le soutenir.
l
27 octobre 2021 06:37
Ça va passer vite un mois tkt

Patience
Citation
Rizhelp692 a écrit:
Salam à tous,

Je viens aujourd’hui car j’aurais besoins de vos lumières, j’ai fais connaissance avec un homme depuis peux, nous envisageons le mariage afin d’être dans une relation correct.
C’est une personne qui as eu une vie pas très rose, il as perdu sa maman a l’âge de 1 ans, sa belle mère l’as renier et son ex femme l’as tromper d’où son divorce il y as plus 4 ans.
Il est pieu, respectueux, gentil et honnête.
Part moment dur du à son vécu.
Il est sportif de haut niveau.(je vous explique pourquoi ce détail)
Il as une compétition dans 1 mois, et pour ce concentrer à fond il m’as demandé de ne pas nous voir, mais que je reste présente et que je le soutienne dans la préparation de sa compétition.
Alors nous nous contactons peux (sms et appelles)
Cela est très dur pour moi, mais je suis patiente car je sais qu’il en vaux la peine et que c’est une bonne personne.
Je le soutient il sais et m’as remercier à plusieurs reprises.
Mais j’avoue que parfois je baisse les bras, car j’ai peux de contact avec lui mais je reste forte, il me manque beaucoup. Pensées vous que je devrais rester patiente ou devrais-je laisser tomber ?
Merci part avance pour vos lumières
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook