Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins Davis objectifs, please
J
29 août 2013 16:17
Bonjour,

Voilà je suis mariee depuis 5 ans. Mon mari et moi on s'est toujours engueulé à propos des sorties (je ne ve pas qu'il sorte ts les soirs). La c la guerre mondiale, que faire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 06:37 par Jojolafripouille.
n
29 août 2013 17:15
salam, quand tu vois le nombre de femme qui soufre sur se site ,sa fait peur .

il faut que tu trouve une personne extérieure qui vienne chez vous pour lui parler .

arrive tu as parler a ton mari quand il est calme ,dit lui que tu est malheureuse ,que tu te voi pas finir tes jour comme ça ! que pour le bien de votre foyer il faut trouver une solution qui vous apaise tout les deux .

je te souhaite beaucoup de courage
N
29 août 2013 20:47
Salam,

Encore un qui c'est marié pour avoir une bonne à la maison.

Qu'Allah te vienne en aide oukhty.
c
29 août 2013 22:41
Moi , je pense que tu dois prendre l'avion avec tes filles pendant que tu le peux. Elles ont besoin d'une mère en bonne santé pour s'occuper d'elle.
Mais as tu un pied a terre en France et de l'argent ? comment vas tu faire
Prépare bien ton retour en France et quitte le. TU vas finir borgne a force de recevoir des coups
Un conseil: cumule les preuves . prends des photos de toi avec des bleus par exemple. Tu en auras besoin.
Courage
s
30 août 2013 14:41
Sors toi aussi
t
30 août 2013 14:45
Citation
carembar a écrit:
Moi , je pense que tu dois prendre l'avion avec tes filles pendant que tu le peux. Elles ont besoin d'une mère en bonne santé pour s'occuper d'elle.
Mais as tu un pied a terre en France et de l'argent ? comment vas tu faire
Prépare bien ton retour en France et quitte le. TU vas finir borgne a force de recevoir des coups
Un conseil: cumule les preuves . prends des photos de toi avec des bleus par exemple. Tu en auras besoin.
Courage

Excuse moi mais ne te trompes tu pas de sujet?
A aucun moment elle ne dit qu'il ne la frappe ou qu'elle a des enfants sauf si elle t'a envoyé un MP et qu'elle ne le précise pas.
Quand à la posteuse, s'il va dans les boites de nuits ou traîner dans les bars, oui elle a raison de ne pas vouloir mais si c'est pour discuter avec des copains ou sa famille je ne vois pas le mal sauf bien sur si c'est tous les soirs.
Bon courage.
c
30 août 2013 14:52
Citation
tati21 a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Moi , je pense que tu dois prendre l'avion avec tes filles pendant que tu le peux. Elles ont besoin d'une mère en bonne santé pour s'occuper d'elle.
Mais as tu un pied a terre en France et de l'argent ? comment vas tu faire
Prépare bien ton retour en France et quitte le. TU vas finir borgne a force de recevoir des coups
Un conseil: cumule les preuves . prends des photos de toi avec des bleus par exemple. Tu en auras besoin.
Courage

Excuse moi mais ne te trompes tu pas de sujet?
A aucun moment elle ne dit qu'il ne la frappe ou qu'elle a des enfants sauf si elle t'a envoyé un MP et qu'elle ne le précise pas.
Quand à la posteuse, s'il va dans les boites de nuits ou traîner dans les bars, oui elle a raison de ne pas vouloir mais si c'est pour discuter avec des copains ou sa famille je ne vois pas le mal sauf bien sur si c'est tous les soirs.
Bon courage.

Oui. je me suis trompée. Desolée
30 août 2013 14:52
Citation
Jojolafripouille a écrit:
Bonjour,

Voilà je suis mariee depuis 5 ans. Mon mari et moi on s'est toujours engueulé à propos des sorties (je ne ve pas qu'il sorte ts les soirs). La c la guerre mondiale, que faire?
Si il sort systématiquement c'est le signe qu'il est mal en ta compagnie..que votre couple bat de l'aile!
En as tu parlé avec lui? As tu changé pour qu'il fuie la vie de couple à ce point?
E
30 août 2013 18:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Jojolafripouille a écrit:
Bonjour,

Voilà je suis mariee depuis 5 ans. Mon mari et moi on s'est toujours engueulé à propos des sorties (je ne ve pas qu'il sorte ts les soirs). La c la guerre mondiale, que faire?
Si il sort systématiquement c'est le signe qu'il est mal en ta compagnie..que votre couple bat de l'aile!
En as tu parlé avec lui? As tu changé pour qu'il fuie la vie de couple à ce point?

c'est tout a fait ce que j'ai compris un homme heureux ,il fait tout pour rejoindre sa bien aimée
un homme malheureux trouve toujours un moyen de fuir de chez lui
r
30 août 2013 22:23
Citation
Jojolafripouille a écrit:
Bonjour,

Voilà je suis mariee depuis 5 ans. Mon mari et moi on s'est toujours engueulé à propos des sorties (je ne ve pas qu'il sorte ts les soirs). La c la guerre mondiale, que faire?

bonjour,

faut gagner la guerre.
31 août 2013 01:16
laisse le sortir un minimum


1 fois / mois allez..................fx qui respire nn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook