Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins daide la priere
m
6 janvier 2010 19:54
salam

cela fait 10 ans que je fait la priere tout les jours et je ne sais pas ce que j ai en ce moment meis j ai du mal a me concentré a la faire regulierement certain jour je ne la fait pas mais je la ratrrape du lendemain je ne sais pas ce que jai merci de me repondre a bientot inchallah
h
7 janvier 2010 12:36
Salem^aleykoum
Acroche toi ma soeur,fais de ton mieux,écoute le coran,lis les hadits essaye d'aller a la mosquée de temps en temps pour te sentir moins seul dans ta religion( c'est ce que je ferais moi si j'habitais prés d'une mosquée),inchallah tu te sentira mieux dans ta foi.
m
7 janvier 2010 17:04
salam*

merci d avoir repondu au message je vais tout les vendredi a mosquée je fais le ramadan tout les lundi et tous les jeudi
s
7 janvier 2010 19:06
Salam o aleykum

Je pense oukhty wa ALLAH o a3lam que c'est une baisse de foi, mais el hamdoulileh c'est quelque chose qui se travail. La foi monte et descend,et c'est dû a ce que tu fait de tes journée...

Il faut que tu saches l'origine de ce qui t'empêche de faire tes prières pour que tu revienne à tes ancienne habitude ou mieux encore inshaALLAH... Je pense qu'il faut que tu revienne aux sources c'est à dire au Coran et à la Sunnah. Tu sait oukhty fait des dikr des dou'a lit des livres, parles avec des soeurs, écoute des dars et le Coran sérieusement sa augmente ta foi et tu sera plus rigoureuse dans tes salates inshaALLAH

Wal ALLAH o a3lam

K'ALLAH te préserve et te facilite inshaALLAH
h
8 janvier 2010 16:33
Salemâleykoum Ne t'en fais pas tout le monde passe par une mauvaise passe,c'est un l'objectif même de cette vie nous tester !
2
9 janvier 2010 18:50
assalamou alaikoum
ma soeur je te propose de voir et d'ecouter sa
avant regarde cette video
1.video
[www.dailymotion.com]
2.audio
[www.islamhouse.com]
[www.islamhouse.com]
[www.islamhouse.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook