Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins daide gastro!!!
m
17 janvier 2010 16:35
salam,

voila je suis terrifier par l idée de vomir depuis toute petite j ai toujours eu peur de vomir sa me paralise en ce moment je sais que la gastro traine mes neveux lont et ils sont venu chez moi j ai tres peur de l attrapper pourtant je me lave tout le temps les mains je me les desinfectes tout le temps ; quelqu un connait un medicament qui empeche de vomir ??? merci de maider je ne mange pratiquement rien je pleure tellement je suis sous stresse aider moi je vous en supplie je suis paniqué merci de me repondre
r
17 janvier 2010 20:51
salam aleikoum ma soeur!
je compatis a ta douleur, je ne supporte pas nn plus cette sensation de nausée et encore moins les vomissements, moi je prends MOTILIUM
voilà ses indications: Soulagement des symptômes de type nausées et vomissements, sensations de distension épigastrique, gêne au niveau supérieur de l'abdomen et régurgitations gastriques.

voilà, jespere t avoir aidé!
Allah ichafik, Amine!
slm
l
17 janvier 2010 20:56
salam

je ne pense pas que la gastro de tes neveux soit la cause de ton malaise.

je crois sincèrement que tu souffres d émétophobie.

je sais c horrible, mais on peut y remédier.

parles-en à ton médecin et allah yjib chifa.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
17 janvier 2010 22:07
salam

oui je sais je suis emetophobe je suis aller voir une psy mais rien na changer je prend du m,prinperant je suis trop paniqué j ai eu des naussés je n ose meme pas manger j ai toujour eu peur de vomir je suis petrifier si une personne vomi a mes coté j en peu plus
m
17 janvier 2010 22:08
salam

je connais motilum sa marche vraiment si j en prend je ne vais pas vomir ??? tu connais dautre medicaments qui pourrait me soulager

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook