Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'avis bidnillah
M
MFL
24 novembre 2013 13:10
désolé pour le retard ma soeur, je viens simplement de voir mes notifications...


mais tu as parfaitement ciblé le pb, manque de communications complétes...
mais comment forcer une personne à parler alors qu'elle refuse ???!

concernant l'intervention d'une tierce personne, j'ai déja essayé, et il a pris sa comme une trahison, il m'en a enormément voulu, et au final, sa n'a fait qu'envenimer le pb, sa n'a vraiment rien résolu...

il a un sale caractére et je pense que je dois vivre avec ou partir...
je pense que finalement, il n'y a aucune solution, si ce n'est de laisser couler ...allah o ahlem
24 novembre 2013 13:27
Salam
ecris lui une lettre il pourra la lire quand il est tout seul
24 novembre 2013 13:28
Citation
Lalla00212 a écrit:
désolé pour le retard ma soeur, je viens simplement de voir mes notifications...


mais tu as parfaitement ciblé le pb, manque de communications complétes...
mais comment forcer une personne à parler alors qu'elle refuse ???!

concernant l'intervention d'une tierce personne, j'ai déja essayé, et il a pris sa comme une trahison, il m'en a enormément voulu, et au final, sa n'a fait qu'envenimer le pb, sa n'a vraiment rien résolu...

il a un sale caractére et je pense que je dois vivre avec ou partir...
je pense que finalement, il n'y a aucune solution, si ce n'est de laisser couler ...allah o ahlem


Salam


vous ne vivez pas une vie de couple mais comme de bon colocataire vous ne partagez rien alors question de projet n en parlons pas et tout sa que seulement au bout de deux ans? désoler mais tu as raison vous êtes dans une vrai impasse en plus pas de communications excuse moi de te dire si il n y a pas de communication votre mariage va droit en échec

ou sont les sentiments qui vous ont pousser à vous marié ?car là ils sont inexistant

combien de temps vous allez vous supportez? ou supportez cette situations ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
24 novembre 2013 15:25
salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatou

ton mari a quel age?

il est peut etre jeune, patience inchAllah, vers la trentaine il est a espéré qu'il aille moins à la salle de sport, au bout d'un certain nombre d'années ca fait mal aux articulations.

ton mari se décrit comme un solitaire ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook