Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'avis svp
M
18 février 2014 20:25
Bonjour tout le monde.
Je vous écris en espérant que vous me donnerez vos avis et conseils en ce qui concerne mon histoire. Je vous résume un petit peu mon histoire.

Alors j’étais avec un homme pendant un an. Je l’ai aimé comme je n’ai jamais aimé personne (lui ne m’a jamais dit qu’il m’aimait. Il me disait qu'il s'était attaché à moi qu'il tenait à moi). Pour être brève, il ne me traitait pas bien. Ses intentions n’étaient pas claires. Quand je lui demandais s’il y avait un avenir pour notre histoire il me disait qu’il savait pas. On avait rompu 2 fois pendant cette année de relation mais il revenait vers moi s’excusait et me promettait de me traiter mieux.

Ces derniers temps ses appels se font rares. Je lui reprochais son absence tout le temps et lui disait que je ne peux pas continuer comme ça.

Il a mis fin à notre relation il ya deux semaines de cela. On se disputait au téléphone et je le blâmais de ne pas faire attention à moi et de disparaitre tout le temps. Je lui ai demandé s’il voulait qu’on arrête tout. Il m’a dit qu’il mettait fin à notre relation. Je lui ai demandé si c’était pour ça qu’il a disparu il m’a répondu que non. Que c’est moi qui le soûlait avec mes crises de colère. Et la il m’a dit on arrête et il m’a raccroché au nez. J’ai déprimé pdt ces deux semaines.

Hier soir j’ai eu un appel d’un numéro privé. C’était lui. Il a commencé à me parler comme si de rien n’était. Je lui ai dit qu’il n’avait pas le droit de m’appeler après qu’il m’ait crié qu’il voulait tout arrêter avec moi et qu’il m’ait raccroché au nez. Je lui ai dit que si je savais que c’était lui j’aurais pas répondu au téléphone. Alors la il s’est faché et il m’a dit excuse moi de te déranger bye.

Je suis désolée de faire long. Je voudrais avoir vos avis sur son attitude et sur celle ke j’ai prise. Est-ce que j’ai bien agi ? Je vous en serai extrêmement reconnaissante.
18 février 2014 20:31
OUI TU AS BIEN AGIT! Zappe le! NEXT! Il t'a pris pour son chien a changer d'avis??
On me dit toujours: il vaut mieux que l'homme aime et court après la femme qu'il convoite plutot que le contraire. T'as une dignité alors zappe le et reponds meme pas aux numéros privés. Ils m'enervent ces mecs a se croire tous permis! Mais surtout si tu fais ca reviens pas sur ta parole, pourquoi perdre de ta valeur a t'abaisser pour des mecs comme ça? Tu veux pas du serieux? Dégage! Khlass.
18 février 2014 20:34
Et bien je vais faire simple si tu a une once d'honneur et de respect pour toi même tu ignoreras cette homme qui ne te respecte pas du tout et qui t'a jeté comme une m****. Il se fout de ta gueule et ça crève les yeux alors réveilles toi ! Et jettes moi ce mec car tu perds ton temps !!!
M
18 février 2014 22:52
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
OUI TU AS BIEN AGIT! Zappe le! NEXT! Il t'a pris pour son chien a changer d'avis??
On me dit toujours: il vaut mieux que l'homme aime et court après la femme qu'il convoite plutot que le contraire. T'as une dignité alors zappe le et reponds meme pas aux numéros privés. Ils m'enervent ces mecs a se croire tous permis! Mais surtout si tu fais ca reviens pas sur ta parole, pourquoi perdre de ta valeur a t'abaisser pour des mecs comme ça? Tu veux pas du serieux? Dégage! Khlass.

Tu as raison. Je ne mérite pas d'etre traitée comme ça. Sauf que je regrette mnt de lui avoir parlé d'une manière aussi dure. Je ne devrais pas je le sais. Mais c'est difficile pour moi. Merci okhti pr ta réponse.
M
18 février 2014 22:54
Citation
venderbrik a écrit:
Et bien je vais faire simple si tu a une once d'honneur et de respect pour toi même tu ignoreras cette homme qui ne te respecte pas du tout et qui t'a jeté comme une m****. Il se fout de ta gueule et ça crève les yeux alors réveilles toi ! Et jettes moi ce mec car tu perds ton temps !!!

Oui c'est vrai ce que tu dis. C'est justement de ce genre de conseils que j'ai besoin. Parce que je commence à regretter ma manière dont je lui ai parlé. et j'ai besoin d'une bonne claque pr me reveiller. Merci beaucoup
19 février 2014 07:17
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Et bien je vais faire simple si tu a une once d'honneur et de respect pour toi même tu ignoreras cette homme qui ne te respecte pas du tout et qui t'a jeté comme une m****. Il se fout de ta gueule et ça crève les yeux alors réveilles toi ! Et jettes moi ce mec car tu perds ton temps !!!

Oui c'est vrai ce que tu dis. C'est justement de ce genre de conseils que j'ai besoin. Parce que je commence à regretter ma manière dont je lui ai parlé. et j'ai besoin d'une bonne claque pr me reveiller. Merci beaucoup


De rien winking smiley Tu n'as pas à regretter car tu as fait ce qu'il fallait faire. Je trouve même que tu es beaucoup trop gentille avec lui.
r
19 février 2014 08:10
Salam Aleyki oukhty

Je te dirais bien que tu ne le mérité pas, mais je ne le connais pas,
Et quand je lis que tu es restée avec un homme pendant un an et que tu reconnais qu'il te traitait mal,je me dis que tu as un problème

Quel homme mérites tu?
Un homme qui craint Allah, qui respecte sa famille , qui respecte les femmes
Un homme digne ?

Mais cet homme la il mérite une femme qui se respecte et qui craint Allah, qui connaît sa valeur et inspire le bien

Pas un paillasson qui se transforme en cactus qd tu ne t essuie plus les pieds dessus.

Ne prends pas mal ce que je dis, c'est pas dirigé contre toi directement mais juste que parfois faut ouvrir les yeux sur notre propre comportement plutôt que de regarder celui des autres
D
19 février 2014 09:56
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
OUI TU AS BIEN AGIT! Zappe le! NEXT! Il t'a pris pour son chien a changer d'avis??
On me dit toujours: il vaut mieux que l'homme aime et court après la femme qu'il convoite plutot que le contraire. T'as une dignité alors zappe le et reponds meme pas aux numéros privés. Ils m'enervent ces mecs a se croire tous permis! Mais surtout si tu fais ca reviens pas sur ta parole, pourquoi perdre de ta valeur a t'abaisser pour des mecs comme ça? Tu veux pas du serieux? Dégage! Khlass.

Tu as raison. Je ne mérite pas d'etre traitée comme ça. Sauf que je regrette mnt de lui avoir parlé d'une manière aussi dure. Je ne devrais pas je le sais. Mais c'est difficile pour moi. Merci okhti pr ta réponse.

Nan regrette pas, passe à autre chose et te retourne pas. C'est juste ta conscience qui te joue des tours et c'est à ce moment qu'il faut être droite dans ses bottes .

Le mec te rappelle en inconnu lol et avant ça il t'avait "largué" , mdr j'sais pas mais c'est limpide ^^
Faut que t'apprennes à gaser les parasites dans ton entouage, ça revient à faire le tri et là en l'occurence lui c'est pas un homme qui t'apporte quelque chose de concret et bien.

Donc zappe sans diplomatie sinon il comprendra pas
m
19 février 2014 15:36
La façon dont ça s'est terminé est à l'image du "couple" que vous avez formé pendant un an. En gros s'était du vent, de la merde.

N'ai pas de regrets, lui as t'il prit des gants quand il t'a jeté et raccroché au nez??

Il s'ennuyait s'est pour ça qu'il ta tel.
M
19 février 2014 21:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
OUI TU AS BIEN AGIT! Zappe le! NEXT! Il t'a pris pour son chien a changer d'avis??
On me dit toujours: il vaut mieux que l'homme aime et court après la femme qu'il convoite plutot que le contraire. T'as une dignité alors zappe le et reponds meme pas aux numéros privés. Ils m'enervent ces mecs a se croire tous permis! Mais surtout si tu fais ca reviens pas sur ta parole, pourquoi perdre de ta valeur a t'abaisser pour des mecs comme ça? Tu veux pas du serieux? Dégage! Khlass.

Tu as raison. Je ne mérite pas d'etre traitée comme ça. Sauf que je regrette mnt de lui avoir parlé d'une manière aussi dure. Je ne devrais pas je le sais. Mais c'est difficile pour moi. Merci okhti pr ta réponse.

Nan regrette pas, passe à autre chose et te retourne pas. C'est juste ta conscience qui te joue des tours et c'est à ce moment qu'il faut être droite dans ses bottes .

Le mec te rappelle en inconnu lol et avant ça il t'avait "largué" , mdr j'sais pas mais c'est limpide ^^
Faut que t'apprennes à gaser les parasites dans ton entouage, ça revient à faire le tri et là en l'occurence lui c'est pas un homme qui t'apporte quelque chose de concret et bien.

Donc zappe sans diplomatie sinon il comprendra pas


Merci beaucoup. ça me rassure que je ne suis pas la fautive dans l'histoire. j'ai justement peur des remords. Mais comme tu l'as bien dit c'est ma conscience qui me joue des tours.
M
19 février 2014 21:57
Citation
melancolye a écrit:
La façon dont ça s'est terminé est à l'image du "couple" que vous avez formé pendant un an. En gros s'était du vent, de la merde.

N'ai pas de regrets, lui as t'il prit des gants quand il t'a jeté et raccroché au nez??

Il s'ennuyait s'est pour ça qu'il ta tel.

Oui malheureusement c'est la vérité. C'était du vent tout ça. et après tout ça il m'appelle comme s'il n'a rien fait de mal. Oui tu as raison il doit surement s'ennuyer. merci bcp pr ta réponse. Grace à vous ça va un peu mieux hamdolilah
M
19 février 2014 21:58
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Et bien je vais faire simple si tu a une once d'honneur et de respect pour toi même tu ignoreras cette homme qui ne te respecte pas du tout et qui t'a jeté comme une m****. Il se fout de ta gueule et ça crève les yeux alors réveilles toi ! Et jettes moi ce mec car tu perds ton temps !!!

Oui c'est vrai ce que tu dis. C'est justement de ce genre de conseils que j'ai besoin. Parce que je commence à regretter ma manière dont je lui ai parlé. et j'ai besoin d'une bonne claque pr me reveiller. Merci beaucoup


De rien winking smiley Tu n'as pas à regretter car tu as fait ce qu'il fallait faire. Je trouve même que tu es beaucoup trop gentille avec lui.

Merci infiniment smiling smiley
M
19 février 2014 22:00
Citation
rosia a écrit:
Salam Aleyki oukhty

Je te dirais bien que tu ne le mérité pas, mais je ne le connais pas,
Et quand je lis que tu es restée avec un homme pendant un an et que tu reconnais qu'il te traitait mal,je me dis que tu as un problème

Quel homme mérites tu?
Un homme qui craint Allah, qui respecte sa famille , qui respecte les femmes
Un homme digne ?

Mais cet homme la il mérite une femme qui se respecte et qui craint Allah, qui connaît sa valeur et inspire le bien

Pas un paillasson qui se transforme en cactus qd tu ne t essuie plus les pieds dessus.

Ne prends pas mal ce que je dis, c'est pas dirigé contre toi directement mais juste que parfois faut ouvrir les yeux sur notre propre comportement plutôt que de regarder celui des autres


Je trouve ton jugement un peu trop dur vu que tu ne me connais pas. Mais tous les avis sont les bienvenus. merci d'avoir donné ton avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook