Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'aide ... Ne sais plus quoi penser
23 juin 2015 23:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
encore un mensonge de ta bouche car les filles comme toi flirt avec des mec qui les drague dans la rue en leur demandant leur numéro et les filles comme toi s'attendent à ce que le gars viennent les demander en mariage la blague de l'année ptdr

Toi on va finir par te construire une Zaouia de Saint ...Honnêtement : avec toutes tes
incantations , appels aux enfers , damnation des mécréants et que-sais-je édition PUF !
Ce n'est pas que tu es misogyne, MAIS TU L'INCARNE ..... Pourquoi tant de haine,
pourquoi tant de jugements disproportionnés , c'est hallucinant tout simplement ..
23 juin 2015 23:48
pendant 4 ans c'était ainsi ???

il te parle ensuite ne te parle plus pendant des mois et rebelote .....


ouvres les yeux
un homme qui te veut vraiment n'agit pas ainsi et encore moins pendant 4 ans
I
23 juin 2015 23:52
Je le connais depuis 4 ans on va dire, on se parlait mais en tant qu ami quoi apres c'est que depuis 2 ans environ ou on est un peu plus proches mais je me disais "ya ses etudes donc peut etre qu il veut les finir avant de s engager" sauf que ca va faire 1 an qui les a finis et toujours rien, je pensais que le probleme venait de moi sauf qu il a bientot 29 ans fini ses etudes et il est tjr comme ca a parler sur facebook a une fille
Moi je me dis qu il comptait peut etre ce marier mais j'en ai pas l'impression
Donc apres avoir reflechit je me dis que ca vient tt simplement de lui, je vais plus me prendre la tete et essayé de le nexter ..
23 juin 2015 23:55
Citation
Inexistant a écrit:
Je le connais depuis 4 ans on va dire, on se parlait mais en tant qu ami quoi apres c'est que depuis 2 ans environ ou on est un peu plus proches mais je me disais "ya ses etudes donc peut etre qu il veut les finir avant de s engager" sauf que ca va faire 1 an qui les a finis et toujours rien, je pensais que le probleme venait de moi sauf qu il a bientot 29 ans fini ses etudes et il est tjr comme ca a parler sur facebook a une fille
Moi je me dis qu il comptait peut etre ce marier mais j'en ai pas l'impression
Donc apres avoir reflechit je me dis que ca vient tt simplement de lui, je vais plus me prendre la tete et essayé de le nexter ..


il parle avec une autre fille ?

oui oublies le, tu perds ton temps avec lui

si à 29 ans il sait pas ce qu'il veut c'est pas la peine...
I
24 juin 2015 00:00
Lalla soumiya : j'ai toujours pensé qu'il parlait a d autres fille, mais a par les filles de sa classe quand il etait en cours rien de bizarre a signale quoi
C
24 juin 2015 00:29
Citation
baliygh75 a écrit:
Toi on va finir par te construire une Zaouia de Saint ...Honnêtement : avec toutes tes
incantations , appels aux enfers , damnation des mécréants et que-sais-je édition PUF !
Ce n'est pas que tu es misogyne, MAIS TU L'INCARNE ..... Pourquoi tant de haine,
pourquoi tant de jugements disproportionnés , c'est hallucinant tout simplement ..

Eh écoute moi bien j'en ai rien à faire de ta vie toi fous moi la paix !
24 juin 2015 00:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Eh écoute moi bien j'en ai rien à faire de ta vie toi fous moi la paix !

Je m'engage publiquement qu'au moindre écart qui échappe aux modos , je le signale .
parce que tes injures et dérapages commencent à gonfler , arrête d'agresser ...Sois
correcte et pertinent et l'ambiance ne sera que plus agréable ...
i
24 juin 2015 00:45
Coeur-Vaillant baliygh75 les fréres pas de dispute dans ce mois sacré Zen
24 juin 2015 01:12
Citation
isaac89 a écrit:
Coeur-Vaillant baliygh75 les fréres pas de dispute dans ce mois sacré Zen

Salam,

Cher Frère merci de ton intervention, modestement je sais ce que mois représente
mais la vulgarité ciblée de ce yabis et systématique , en plus il agresse et sur la
réponse suivante il devient insultant, je ne suis pas là pour l'éduquer et si tu regardes
ces interventions elles sont abracadabrantesques et d'une mauvaise
foi,malhonnêteté , irresponsable ..Et quand il est acculé , il essaie de plaider la
plaisanterie, qu'il soit correcte et me laisse à distance et surtout il serait temps qu'il
gère ses débordements dont je ne sais honnêtement pas s'il en est conscient ...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook