Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de conseil
h
23 février 2015 14:02
salam aleykoum

j'aimerais avoir un conseil, a chaque fois que je vais sur le net que je vais sur mon facebook ou autre je rentre dans une phase de dépression intense, mais ça ça fait plusieurs années que ça dure.

A chaque fois, que je vois des photos de musulmane, je suis tellement dégouté d'etre qui je suis, je sais pas , ou aussi le fait de ne pas avoir rencontré quelqu'un qui me correspond, ça me rend malade, je passe mon temps sur des sites de rencontres a parler a pleins de personnes qui me correspondent pas.
Et je meurs de jalousie quand une amie me parle de son histoire de rencontre avec son mari ou autre, je suis dégouté que quoi que je fasse ça amène a rien quoi, je sais que il faut mettre sa confiance en Dieu et attendre, un miracle quoi, mais je sais surtout qu'il y a bcp de femme qui ont jamais rencontré personne dans leurs vie, que je me pose des question.

Je sais pas ou est ma voie dans ma vie j'aire comme une ame en peine dans ma fac sans au final savoir ce que je vais faire je passe de multiple concours sans voir le bout du chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook