Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOUS....urgent
k
14 novembre 2008 09:56
SALEM

Voila je vous explique ma situation j'ai appris le 30/10/08 que j'étais enceinte de 3 semaine suite à une prise de sang taux à 1125ui j'étais tte contente ainsi que mon mari et ma famille proche.

Lundi 3 novembre au soir j'ai des perd marron je téléphone à ma gygy pour la rencontrer mardi, consultation elle ne détecte rien donc elle m'envoie faire une echo celle-ci est bonne mais pas très visible car trop petit, donc prise de sang jeudi 6 mon taux étais à 2124ui. Elle me demande donc de refaire une prise de sang le 13 soit hier taux à 3624ui je refais aussi une echo demain.

Mon problème est que j’ai saignée de plus en plus et cela c calmer hier soit le 13/11/08.

Pouvez-vous me dire si je fais une fausse couche ou m’expliquer ce qui se passe j'ai pleurer car pour moi tout était fini mais les résultats d'hier me refont espérer.

Merci d'avance.
y
14 novembre 2008 10:53
oui effectivement tes résulats de sang ont l'air bien ils ont l'air de doubler et d'agmenter.

Je sais qu'il y a des femmes qui saignent les jours qu'elles devraient avoir leurs règles, ma soeur aussi saignait comme pendant ses règles alors qu'elle était enceinte de 3/4 semaines.

Je te souhaite el khir inch'allah tu auras une bonne nouvelle tiens nous au courant
j
14 novembre 2008 10:55
Salam,


Va aux urgences dépeche toi.


Ma cousine c'est axactement ce qui lui est arrivée

Elle a su qu'elle été enceinte elle été hyper contente apres elle avait des pertes marrons et du sang....le doc a rien dit apres l'écho trop petit le bébé pour voir ou détecter quelqeu chose

Apres 3 semaines onlui annonce qu'elle a fait une fausse couchee et que l'enfant est décédé depuis 3 semaine dans son ventre....je te raconte pas le choc.

Alors dépeche toi d'aller consulet ma belle

J'esper que ce ne sera pas ton cas et je l'espere sincerement car c'est une épreuve assez difficile à vivre.

Bon courage et n'hésite pas par MP si ta besoin de renseignement,

Bon courage et soit forte qu'allah te protege toi et ton bébé.
k
14 novembre 2008 10:57
c gentille de m'avoir repondue.

Pourrais-tu me dire si elle a eu des cailloux et est-ce qu'après la grosses c bien passer.
k
14 novembre 2008 11:01
slm joieducoeur.

Moi le truc que je ne comprend pas c que mes taux d'hormone augmente alors que normalement lorsqu'on fait une fausse couche les taux baisse et c cela que je ne comprend.
y
14 novembre 2008 11:05
Ben je viens de voir le message de joliecoeur, mais toi tu es allé faire ton écho et ils ont rien vu.

Ben comme je t'ai dit pour ma soeur elle saignait beaucoup comme quand elle avait ses règles sa a durer 4/5 jours.

Mais c'est vrai qu'on est pas doctuers et que chaque cas est different, je te souhaite que c'est rien inch'allah mais vas aux urgences, eux ils sont mieux équipé que les gynécos ils essayeront d'écouter le coeur et de voir si tout vas bien(décollement du placenta ou autre)

bON COURAGE
y
14 novembre 2008 11:06
Et au fait oui ma soeur sa grossesse se déroule pour le moment sans problèmes c 'était juste des règles anniversaires comme on dit
k
14 novembre 2008 11:14
je pense que je vais attendre demain mon echo car je saigne moins que ce w.e

merci les filles de tte facon je suis prete o pire car pour moi il etait deja partie.
M
14 novembre 2008 11:23
Citation
kaoutar77 a écrit:
SALEM

Voila je vous explique ma situation j'ai appris le 30/10/08 que j'étais enceinte de 3 semaine suite à une prise de sang taux à 1125ui j'étais tte contente ainsi que mon mari et ma famille proche.

Lundi 3 novembre au soir j'ai des perd marron je téléphone à ma gygy pour la rencontrer mardi, consultation elle ne détecte rien donc elle m'envoie faire une echo celle-ci est bonne mais pas très visible car trop petit, donc prise de sang jeudi 6 mon taux étais à 2124ui. Elle me demande donc de refaire une prise de sang le 13 soit hier taux à 3624ui je refais aussi une echo demain.

Mon problème est que j’ai saignée de plus en plus et cela c calmer hier soit le 13/11/08.

Pouvez-vous me dire si je fais une fausse couche ou m’expliquer ce qui se passe j'ai pleurer car pour moi tout était fini mais les résultats d'hier me refont espérer.

Merci d'avance.


Attention ne t'alarme pas, c'est peut etre simplement ta période d'ovulation, moi aussi j'ai saigné au début..
N'angoisse pas, c pas bon pour toi et pour ton bb, fais confiance à ALLAH sws, et à ta gygy

kheir inchallah
k
14 novembre 2008 11:23
yana-yana je reviens ver toi pour une autre question.

Dit moi lorsque ta soeur à vu le sang k-elle fait en permier
k
14 novembre 2008 11:26
doukaliya59 tu peu me donner plus expliquation car ma gygy ne m'explique pas tout ça.

Pour moi il n'y a plus d'ovulation une fois qu'on est deja enceinteHeu
M
14 novembre 2008 12:22
Citation
kaoutar77 a écrit:
doukaliya59 tu peu me donner plus expliquation car ma gygy ne m'explique pas tout ça.

Pour moi il n'y a plus d'ovulation une fois qu'on est deja enceinteHeu



L'ovulation peut provoquer de toutes petites pertes de sang ou pertes marrons tout au début de la grossesse,et c'est ce que l'on appelle spotting ovulatoire.

Sache que si ta gygy ne t'explique pas tout cela, il existe des sites tels que
[forum.doctissimo.fr]
qui peut répondre à tes interrogations..

je reste à ta disposition en mp si nécessaire

Bisous
M
14 novembre 2008 12:44
Je résume :

Il y a plusieurs types de spotting qui sont normal dans les cycles,...et qui arrivent plus ou moins fréquement,...

Le premier c'est le Spotting ovulatoire ....Il arrive généralement au moment de la libération de l'ovule,...
Quand l'ovule est libéré par l'ovaire,...il y a déchirure de la membrane ovarienne,..chez certaine femme, il y aura alors des petits saignements ovulatoires....Les saignements peuvent aussi être causé par le col qui en changeant de position pour être plus acceuillant aux spermes devient plus friable,..donc saignement plus facilement,....

La deuxième type de saignement c'est au moment de l'implantation,...le Spotting d'implantation se fait généralement entre 7-10 jours après l'ovulation,...quand l'ovule se creuse un nid dans la parois utérine il peut y avoir de petit saignement,...

Il y a aussi pour terminer les règles anniversaire cela arrive chez les femmes qui ont le premier mois de grossesse des saignements,...un peu comme leur règles,...main un pue moins abonant et de consistance et apparence différente,....

Alors si tu as du spotting à se moment,...il peut s'agir d,une bonne nouvelle,...il se peut aussi que se soit rosie qui annonce tranquilement sont arrivée,...

Donc, voila, en résumé si l'oeuf est bien en place dans ton utérus pendant l'échographie, il n'y a pas de quoi t'alarmer.. mais au contraire, prend bien soin de toi et de ton bébé

boussa
M
16 novembre 2008 18:14
jspere que tu as de bonnes nouvelles à ns annoncer In love


yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook